Ne t'inquiète pas, c'est dû à un souci d'espace. Les choses sont bien faites, tu as un dossier qui comporte toutes les informations te concernant, donc si les services frontaliers ont un doute, ils te retrouveront sans difficultés. Tout ne va pas se jouer sur un bout de deuxième prénom, alors relaxe et savoure l'obtention de ta LI.
Merci Poppy-Dee pour ta réponse hier. Cependant, étant un peu inquiet, j'ai envoyé un message à l'ambassade par le biais de leur formulaire de contact à la fin de leur FAQ.
J'expose mon parcours qui pourra aider ceux qui ont une erreur sur leur LI.
Donc hier matin j'envoie un message à l'ambassade en précisant bien toutes les informations me concernant :
Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'introduction (document imm5665) la semaine dernière. Cependant j'ai remarqué que sur ce document mon 2ème prénom est incomplet. En effet, il est inscrit "S.
Christ NOM" au lieu de "S.
Christophe NOM". Est-ce que c'est normal ? Ou le plus important est le passeport avec les numéros indiqués sur le document imm5665 lors de l'arrivée au Canada ?
Suite à ce message, réponse super rapide par email de l'ambassade en début d'après-midi :
Bonjour,
En effet, nous avons complété votre 2ème prénom et vous allez recevoir une nouvelle lettre d'introduction par courriel d'ici 24h.
Merci de nous l'avoir signalé.
Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
Et ce matin, à l'heure habituelle de réception des LI, je reçoit ma LI modifiée avec les bonnes informations :thumbsup2:. Un grand BRAVO pour la réactivité de l'équipe de l'ambassade !!!
J'ai dû battre un record en ayant 2 LI en moins de 3 jours LoL
En espérant que mon témoignage puisse aider des gens, et bon courage à ceux qui attendent leur LI ^^