1. #3161

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Re-bonsoir,

    Je viens de me présenter sur le forum des nouveaux venus, et j'en ai profité pour demander de l'aide.

    En parcourant les forums, je me suis demandé si ce n'était pas sur celui-ci que j'aurais du le poster. Alors, comme je suis un peu "désespéré" je refais ma demande. (soyez indulgents, je suis novice!!!)

    Je me suis aperçu que les documents EIC et attestation de téléchargement étaient incomplets au niveau de mes seconds prénoms. J'ai voulu les corriger, mais impossible. Auriez vous une solution à me proposer : soit les corriger manuellement ou les envoyer tel quel en mettant une note manuscrite ou sans note manuscrite.

    Merci pour votre aide.

  2. #3162

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci François pour ta réponse! Moi du coup, j'ai copié ma preuve de virement incomplète sous word, j'ai rajouté en-dessous les infos qui manquaient (date de naissance, ID et numéro de compte) et j'ai transformé tout ça en PDF avant de leur envoyer. J'espère que ça conviendra... Y'a plus qu'à patienter!

  3. #3163
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de David ZERBIB
    Je me suis aperçu que les documents EIC et attestation de téléchargement étaient incomplets au niveau de mes seconds prénoms. J'ai voulu les corriger, mais impossible. Auriez vous une solution à me proposer : soit les corriger manuellement ou les envoyer tel quel en mettant une note manuscrite ou sans note manuscrite.
    Malheureusement, le quota pour le PVT 2012 a été atteint le 28 Novembre 2011 :

    La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2012 est maintenant fermée.
    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le lundi 28 novembre 2011 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.