Bonjour!
J'ai lu beaucoup de commentaire dans differentes conversations concernant la fameuse radio des poumons mais j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouve de reponse.
J'entre dans la categorie de gens qui doivent faire une radio a cause des pays visites durant les 5 dernieres annees (bien que j'ai repondu a la reponse sur le formulaire de demande de visa sans le faire expres car je trouve qu'elle est vraiment mal tournee). Anyways, je suis allee faire ma radio et tout va bien. Pas de TB... OUF! Bon je m'en doutais un peu quand meme...

Le docteur a bien rempli le formulaire tout est en ordre. Le probleme c'est que je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut renvoyer. Seuls le bilan et le "x-ray certificate" sont suffisants? Est ce qu'il faut aussi renvoyer la radio?
Il est egalement ecrit que tous ces documents doivent etre en anglais. Bon pour le "certificate" pas de souci mais pour le bilan?
C'est ecrit qu'il faut faire une traduction certifiee si celui ci n'est pas en anglais mais mon bilan compte exactement 12 mots.... je ne vais pas payer un traducteur certifie pour pour traduire 12 mots que je peux traduire moi-meme!!!
Y a t il certaines personnes qui ont ete dans ce cas? Comment avez vous fait?
J'ai envie de traduire moi meme de toute facon il n'y a rien d'anormal dans ma radio donc ca pose pas de probleme!
Help me please!!!