Bonjour à tous,
Je m'envole pour le Canada début avril et voici un petit historique de ma résiliation Orange acceptée sans frais !

Pour info, j'étais engagée jusque fin septembre 2012.
Appel du 3970 où on me dit que mon départ à l'étranger n'est pas légitime puisque je ne peux pas fournir les pièces contrat de travail et bail de logement. Ma lettre d'intro et mon billet d'avion n'étant pas pris en compte. On me demande de payer une grosse trentaine d'euros mais je refuse sachant que je suis dans mon droit de ne pas payer (
Je redouble d'effort sur le forum pvtistes et tombe sur un exemple de lettre de résiliation Orange. Je la recopie, change bien le numéro client et la date de souscription de mon contrat, vérifie que les clauses sont toujours les mêmes (à savoir articles 6 et 14), rédige ma déclaration sur l'honneur, photocopie ma LI. Je demandais à ce que mon forfait sont résilier le 1 avril et non pas dans 10 jours comme le prévoit le contrat.
J'ai tout envoyé par LRAR pour la modique somme de 4,78e.
Trois jours plus tard je reçois un SMS m'annonçant que mon forfait serait résilier le 4 mars, un mois avant ce que je voulais mais tant pis, ça a marché !
Petit rebondissement, le dimanche 4 mars mon téléphone est toujours opérationnel

Je rappelle le 3970. L'opératrice me confirme que ma résiliation est bien programmée mais pour fin septembre !
- ah non non, c'est pas l'objet de ma LRAR n°blabla..
- attendez je vérifie sur le système
Attente de 5mn
- oui en fait le SMS s'est trompé c'est pas le 4 mars mais pour le 5 mars (donc le jour de l'appel) à 14h.
le cadre du service résiliation vient de donner son accord
Depuis hier dans l'après midi, je ne suis donc plus attribuée :thumbsup2: (en fait ça m'a fait un petit qqch de l'entendre sur le portable de mon copain lorsqu'on a essayé de m'appeler, j'avais ce numéro depuis le lycée soit depuis 10 ans !)
Coût de la résiliation : 4,78e + 18e de forfait mars (oui ils me font quand même payer ce mois ci même si il n'a été effectif que 4 jours et demi..), c'est bcp moins que grâce à la Loi Châtel et puis bon on est dans notre droit hein !