Bonjour à tous
je vais renouveller mon abonnement + téléphone portable pour 24 mois (je suis obligé, le mien est HS et l'abonnement dépassé pour le futur téléphone) et je dois partir en Avril soit au Canada soit à New York.
Du coup je me demandais si cette procédure fonctionne aussi dans le cas où on a encore 1 an 1/2 d'abonnement mais surtout aussi de renouvellement de mobile ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jean-Marc
D'un point de vue "éthique", si tu renouvelles en t'engageant pour 24 mois alors que tu sais déjà que tu vas partir, ça pourrait être considéré comme une fraude.
Si tu pars à Montréal ou NY, ce sera quel statut ? En clair, quelles seront tes preuves de déménagement ? Si tu pars en PVT, l'obtention de ton PVT et ton billet d'avion seront postérieur à ton renouvellement auprès de ton opérateur, donc difficile de prouver ta mauvaise foi.
Et dans ce cas-là, il te suffira de suivre tout ce qui est indiqué, dans ce sujet et dans le wiki :
Wiki:Resilier son abonnement de telephone portable - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
Ce ne sera pas facile (comme tu peux le voir avec les témoignage ici-même) mais tu seras dans ton bon droit.