Généralités sur le logement
Discussions importantes
Les derniers messages
Chauffage compris ou non dans les loyers au Canada ?
Bonjour,
J' ai une petite question: je commence à regarder les appats à louer sur montréal et une question me vient en tête.
Je lis que l'appart fait un pris de X dollars et qu'il est chauffé . Génial, mais est ce que c'est une avance sur la facture avec une regul en fin d'année ou est ce qu'il n'y aura pas de surprises et c'est réellement le chauffage compris en intégral.
Car moi j'habite à perpignan et en arrivant en plein hiver en sybérie il me faudra du chauffage à fond
Merci
P.S j'ai chercher avec recherche mais pas de réponse

10/09/06
2
question sur logement
Bonjour a vous tous,
On a une ptite interrogation cocnernant le logement. On a lu les differents topics a ce sujet mais on voudrait avoir les avis de personens etant sur Montreal.
On nous propose une chambre dans une colocation(je rappelle qu'on est 2) pour 550 dollars canadiens comprenant l'eau, le chauffage etc etc enfin tout compris quoi! a deux pas du metro sherbrooke!
vous pensez que c'est dans les prix? et si on souhaite avoir un ptit studio ou t1 (je connais pas encore pas coeur leur appelation ) on devra mettre combien? il faut ajouter les charges tous le smois en plus? ça avoisine les combien? pour ceux qui loue un appart sur montreal vous pouvez nous donner un ordre d'idee?
il va falloir qu'on se decide, il reste 3 mois avant le depart, ça laisse du tps encore mais faut qu'on se fasse une idee, c est pas evident.
Merci par avance pour vos temoignages

13/12/05
53
Connaissez vous les formules apparthotel?
Le départ approchant mine de rien, nous commençons à nous activer côté logement.
Avez vous déjà entendu parler de berrisuites.com ? C'est un système d'apparthotel si j'ai bien tout compris et on peut louer un studio full equiped à partir de 3 jours jusqu'à un mois. Les prix sont dégressifs plus on y passe de temps.Je trouve que c'est très abordable ( plus cher qu'une auberge mais pas le même standing), bon faut avouez que nous sommes 2 ça aide... Par exemple pour 2 et 14 nuits, ça fait 490$
Avez vous déjà eu des échos sur ce genre de logement? Peut on faire confiance à ces sites ?? On ne voudrait pas réserver en envoyant des ahrres ( la moitié de la location) si c'est du bidon lol

19/01/06
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans