Oh my God!!!! Excuse moi pour cette question mais quel travail fais-tu pour gagner autant Virginie? Je galère tellement à trouver des pti job payé 9$ brut de l'heure que je me demande comment font les gens pour voyager autant et décrocher des job super bien payé!
C'est un domaine particulier où tu taf?
Tu as la réponse! Merci Carpe!
C'est vrai que je suis assez soulagée d'avoir ce boulot, je m'attendais vraiment pas du tout à ça en arrivant au Canada. J'avais postulé dans des cafés, restos etc...donc je comptais plus sur un salaire niveau "smic canadien".
J'ai beaucoup de chance d'être tombée dans cette famille. Après, bien entendu, j'ai beaucoup de responsabilités car je conduis les enfants tout le temps, je gère vraiment tout, tout, tout chez eux, je dois parfois rester dormir là-bas, et puis, il y a l'expérience qui compte beaucoup, sachant que je suis passée par une agence. Je me lève à 5h30 le matin, et rentre le soir parfois pas avant 22h30, avec une longue pause en milieu de journée, donc le rythme est assez particulier...Mais faut savoir ce qu'on veut !
Bon courage à toi, et puis tu sais, moi je commençais à désespérer après maintes réponses aux offres d'emploi sans jamais aucun retour...