Jeunes Professionnels & VIE
Discussions importantes

Les derniers messages
demande jp
Bonjour,
Je suis actuellement en permis stage coop jusqu'en fevrier 2016.
L'entreprise pour laquelle je travaille m'a proposé un poste que j'ai acceptée. Je demande donc un permis JP qui prendra le relai à partir de février 2016.
Ou es ce que j'en suis:
Je viens d'obtenir ma LAC et j'ai 14 jours pour faire ma demande via mon CIC .
J'ai lu le tuto pour présenter ma demande mais je rencontre un problème. Je répond aux questions me permettant d'obtenir mon numéro de réference personel mais à la fin lorsque ma demande finale apparait, dans les documents demandés, on me demande un docmuent de mon etablissement scolaire qui atteste que j'y suis bien inscrite actuellement. Sauf que je ne suis plus étudiante.
Je pense que cette demande ne correspond pas à celle d'un JP non?

13/10/15
0
AIDE SVP : Liste d'attente 2015 VS jeune pro 2016
Bonjour à tous !
C'est en sursaut que ma copine et moi avons appris ce matin que la liste d'attente pour les permis jeunes pro 2015 était toujours ouverte.
Même s'il est tard, ma copine, française, désire tout de même tenter sa chance.
Notre seul inquiétude en ce moment : Étant donnné qu'elle a déjà effectué un PVT en 2014, et que nous avons droit qu'à deux expériences internationales, est-ce que si advenant un refus au bout de cette liste d'attente, cela metterait en péril une candidature à l'ouverture des permis jeunes pro 2016?
merci beaucoup !

29/09/15
6
Transfert dans la même companie
Bonjour à tous,
Il ne me semble pas que la question ait déjà été posée.
Je suis actuellement en JP à Vancouver, et je souhaiterais demander à mon employeur d'être transféré dans la même compagnie, mais à Toronto. Pensez vous que cela demande des démarches administratives auprès des services d'immigration? Faut il demander à mon employeur de repayer les frais de dossiers?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci beaucoup pour votre aide.

24/09/15
1