Jeunes Professionnels & VIE
Discussions importantes

Les derniers messages
Visa de perf, avec enfant et conjointe ?b...;)
Allo...
Bon j'ai pas mal parcouru tous vos sujets, mais je n'ai pas trouvé vraiment mes réponses (ou alors j'ai mal cherché dans ce cas je m'excuse...)
Nous avons eu quelques soucis avec le gars qui devait nous aider a renouveller notre visa temporaire de travail... Du coup on a décidé de faire une demande de visa de perf en rentrant en France mi-fevrier, directement a l'ambassade.
Pour le dossier, pas de problème (les papiers n'ont plus de secrets pour nous ;)) mais il y a (toujours) des doutes....
Donc voila les questions...
Y a-t-il a votre connaissance des cas de refus, si oui, pourquoi ???
Pensez-vous que l'on doive mettre notre fille dans le dossier étant donné qu'elle est canadienne donc pas besoin de visa pour elle ?
Pour moi, qui accompagne, l'amabassade nous a envoyé un mail comme quoi je devrais avoir le droit a un permis ouvert (en gros c'est ce qu'on a fait cette année donc pas de probleme pour le dossier) mais d'après vous je dois le présenter a l'ambassade en...

28/01/07
2
Questions impots/carte soleil avc l'emploi de perfectionnement
Bonjour à tous, j'avais quelques questions concernant l'emploi de perf:
-Est-ce qu'on doit faire une demande de carte soleil à l'arrivée au canada?
-En ce qui concerne les impôts payés sur la fiche de paye, est-ce qu'on en paye plus ou pareil qu'avec un PVT?
-En ce qui concerne les impôts tout court, est-ce qu'on est censé en payer???
Merci de votre aide.

14/11/06
1
Recherche formulaire Visa de Perfectionnement Urgent !!!
C'est pour une amie qui doit renouveller son visa de perf pour 6 mois, le formulaire n'est plus disponible sur internet, et sans preuve elle ne peut pas renouveller !!! donc si vous avez dans vos archives ce petit formulaire, merci de lui faire parvenir au plus vite à
Merci beaucoup, sinon elle ne peut pas renouveller son visa :(

15/08/06
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans