Bonsoir tout le monde,
Peut être pourrez vous m'aider car j'ai une grosse incertitude concernant cette catégorie et je n'arrive pas à trouver une réponse claire actuellement dans les forums ou dossier.
Je suis actuellement au Québec (PVT puis JP) et j'ai bientôt le 1 an d'expérience en catégorie B pour pouvoir lancer le CEC. En effet, je ne veux pas rester au Quebec (bloquer à cause de l'histoire d'employeur unique en JP) mais veux retourner en Colombie britannique que j'ai adoré lors de mes road trip précedents .
La question est, puis je envoyer mon dossier en vivant actuellement au Québec alors que je compte partir, dès que possible ou à la fin de mon visa, et ne vas t'on pas me renvoyer mon dossier en me disant de passer par le CSQ alors que ça ne m'intéresse pas du tout ici ou dois-je expliquer la situation par écrit, ou je ne sais pas?
A priori oui, mais j'aimerais avoir d'autres échos.
Sinon Elois, vu qu'ils comptabilise généralement à réception des dossiers, une partie de ton expérience risque effectivement d'être hors délais
Désolé pour le roman mais j'aimerais bien réglé cette histoire avant d'engager les frais (et ressentir le stress