- 13/10/17, 02:37 #61POur ce point, je me posais des questions, j ai donc appeler au télécentre de CIC, l'agente m'a dit : Monsieur si vous êtes éligible c'est que vous pouvez le signer votre formulaire et l envoyer.
Maintenant est ce que les agents avaient toute l'info ou pas.
Croisons les doigts et attendons de voir quel sera notre sort lol
Sérieux on a eu tous du trouble à remplir ce formulaire avec les questions aussi ambigues les unes que les autres. Ca ne sert a rien de se donner des maux de tete, pour des adresses, des citoynnetés non inscrites etc... Elles ont été postées les demandes, on verra dans 1 mois et demi à 2, qu est ce qu'il en sera.
J'avoue que ce formulaire n'a pas été fait facile, lol
parceque moi pour mes années "étudiant" j'ai pas rentré les adresses de mes universités... Alors demande retournée ou pas... On verra
- 13/10/17, 02:53 #62
-
- 13/10/17, 02:55 #63
- 13/10/17, 15:36 #64salut
2 petites questions :
q. 6
selon le guide il faut inscrire tout autre nom utilisé. Donc je laisse vide à moins d'avoir utilisé un autre nom.
concernant la calculatrice, le PVT et le jp sont des résidences temporaires ou des permis de travail ?
Merci!
- 13/10/17, 15:59 #65
- 13/10/17, 16:07 #66
- 13/10/17, 16:11 #67
- 14/10/17, 17:02 #68Bonjour tout le monde,
J'ai deux petites questions pour vous:
1. Il me manque des tampons d'entrée et de sorties sur mon passeport. Si je met des dates au jour près (de mémoire) pensez-vous que c'est correct?
2. J'ai changé d'emploi plusieurs fois, et il y a deux de mes anciens employeurs qui ont fermé boutique, donc plus de nom de personne-contact. Faut-il laisser vide?
Merci pour votre aide!
- 14/10/17, 17:19 #69Moi j'ai envoyé ma demande le 11 octobre, je n'ai pas mis les dates exactes de mes permis (j'ai mis des dates approximatives car je ne les ai plus et je regrette car ca va me causer du trouble c est sur .
ce que je te conseille , (ce que j aurai du faire), ajoute une lettre explicative ou tu expliques chaque détail qui te manque car sinon il y a toujours le risque de te ré-envoyer la demande ou te la refuser carrément parce qu'ils vont croire que t as menti meme si ce n'est pas le casDernière modification par mamm2801 ; 14/10/17 à 17:22.
- 14/10/17, 17:21 #70
- 14/10/17, 17:25 #71
-
- 14/10/17, 18:28 #72bon matin
sur la calculatrice lorsque j explique mes absences sous le statut de travailleur j ai ce message
- Une des absences que vous avez entrées se trouve en partie ou en totalité à l'extérieur de la période visée de cinq ans. Veuillez vous assurer de l'exactitude des dates entrées.
il est vrai q la 1ére de mes absences débute avant ma période de 5 ans mais finit dedans...donc je la laisse?
merci
- 14/10/17, 18:51 #73Pour ma part. Les jobs que j ai fais en part time etant etudiant pour la section personne ressource j'ai mis sans objet.
J ai rentré les noms pour des jobs temps pleins plus recent.
De toutes facons avec les declarations de revenus. L informations des employeurs se trouve la dessus.
L essentiel si tu te souviens des noms et adresses de tes employeurs ca devrait etre bon.
De toutes facons. Nous sommes tous de nouveaux envoyeurs. Personne n a la formule magique du meilleur remplissage. D ici 2 mois. On verra les demandes en traitement ou retournees. :-)
-
- 14/10/17, 19:05 #74normalement, même si il n'y a pas les tampons, ton passeport a été scanné. Perso j'ai noté toutes mes dates et j'ai aussi indiqué quand c'était en voiture. Quand tu va aux USA, si tu avais déjà le papier vert des USA, ils ne re-tamponent pas le passeport.
Je mettrai les infos connues au moment de ton emplois, sauf si tu avait un contact direct avec la personne. Mais a ce moment là, vérifie avec la personne que c'est toujours valide.
De toute façon, si ça fait longtemps, tu n'est pas censé savoir si la boutique est toujours là ou non.
J'aurais tendance a laisser si ça ne joue pas sur le nombres de jours (si tu a toujours assez de jours même avec la date comme ça) et si tu peux imprimer tel quel. A confirmer.
-
- 14/10/17, 19:17 #75
- 14/10/17, 21:20 #76
- 14/10/17, 21:48 #77J'ai bien produit mes déclarations, je vais donc cocher de 2013 a 2016, mais ils demandent deux choses distinct:
"déclaration de revenus exigée" et "déclaration produite"
A déclaration produite, aucun problème, je les aient fournie. Maintenant qu'est-ce qu'une "déclaration de revenus exigée" ??
Pourquoi y a-t-il deux colonnes ?
Nico
- 14/10/17, 21:52 #78
- 14/10/17, 21:59 #79
- 14/10/17, 22:01 #80
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.