Bonjour à tous,
Je suis en train de faire mon dossier de citoyenneté avec le formulaire CIT 0002 (12-2019) F.
J'aurais besoin de votre aide en complément de l'aide qui à sur le site de l'ARC pour confirmer que tout est bon et prêt à envoyer

.
Voici mes questions :
-A la question 5 du formulaire, je n'ai rien rempli car je n'ai jamais changé de nom et de prénom au cours de ma vie. Est-ce ok?
-A la question 9 a) J'ai coché je fournirais une copie signée de la calculatrice de la période de présence en ligne effective en ligne. Concernant cette copie signée il y a écrit dessus : Votre période d'éligibilité est 2015-08-15 à 2020-08-15. Si j'ai bien compris, sur cette copie signée, je dois bien mettre la date du 2020-08-15?
-A la question 10 b) j'ai répondu non. Je n'ai donc RIEN à remplir dans les deux tableaux ensuite. On est d'accord?
-A la question 14, j'ai répondu Oui. J'ai indiqué mes deux passeports français que j'ai eu durant cette période (car je m'en suis fait voler un et il est rattaché à mon PVT), mon pvt, mon csq et ma résidence permanente. Est-ce correct selon vous?
Enfin j'ai eu un passeport francais que je me suis fait voler et dont il ne me reste que la copie de la page avec ma photo. Je n'ai pas la possibilité de fournir une copie des autres pages. Doit-je le signaler à l'agent?
Merci pour votre aide précieuse. Le dossier n'est pas si compliqué mais je tiens à bien le faire pour éviter un délai plus long que LONG

.