Hello groupe!! L'attente pour la cérémonie semble en "stand by" car j'ai passé mon examen le 30 janvier et depuis aucune nouvelle alors que je sais que je l'ai passé, car j'ai eu mon résultat tout de suite après. Étrange car quand on regarde sur le site du Canada, ils parlent de 3 mois pour nous contacter après la passation de l'examen. Or moi ça fait 9 mois. Je trouve ça long pour organiser une cérémonie. Dans le Google Sheets j'ai vu qu'une seule personne vient de la passer le 29 octobre. Un de vous a-t-il pu contacter l'immigration pour en savoir plus ? Merci d'avance. :-)
Allo! Il y a eu quelques invitations et cérémonies dans le groupe des demandeurs 2020, voir ici :
Citoyenneté - 2020 - Google Sheets
Avec la pandémie qui a bloqué tous les traitements de demandes pendant des mois puis la situation en Afghanistan il y a quelques semaines qui a dû être traitée en urgence, les dossiers ont pris pas mal de retard, qu'IRCC est encore en train de rattraper tout en gérant les nouveaux dossiers qui arrivent, donc les délais sont un peu aléatoires.
Le traitement suit son cours, et même si ce n'est pas facile, il faut attendre