La demande de PVT
Discussions importantes
Les derniers messages
Justificatif de fonds
Bonjour,
J’ai réceptionné mon justificatif de fonds (que je t’attends depuis le 02/09 😭) mais ma banquière me l’a envoyé un anglais. J’ai tellement galèrer à l’avoir en français (je l’ai rappelé au moins 15fois), j’ai peur que ça prenne autant de temps pour l’obtenir en français.
Vous pensez que ça ira si mon justificatif de fonds est anglais ?
Merci d’avance pour les réponses ! :)

29/09/23
1
Deuxième prénom Billet d'Avion
Bonjour,
J'ai essayé de regarder pour trouver une réponse a mes questions mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse si la question a déjà eu une réponse auparavant.
J'ai deux questions :
La 1ère : Dois je mettre mon deuxième prénom sur toutes les pièces demandés pour mon visa (justificatif de fonds, certificat médical, etc...) ?
La 2ème : J'ai déjà pris mon billet retour (modifiable mais bien moins chère pris en avance) cependant celui ci amène a une durée de PVT de 7 mois seulement, est ce une bonne idée que je le mette dans ma demande ou ce serait plutôt en ma défaveur ?
De plus, mon activity plan serait aussi sur 7 mois sauf qu'il est bien indiqué que je doit en faire un pour une durée de 1an. Dois je faire un activity plan de 1an quand même et préciser que mon billet est modifiable dans mon activity plan ou non ? J'ai peur qu'il trouve que ca ne coïncide pas.

26/09/23
1
Prolongation âge demande PVT
Bonjour,
J'ai 32 ans. J'aurais 33 ans en juillet 2024 mais je souhaiterais faire un PVT en Corée du sud. J'ai vu la note suivante dans l'article: "les gouvernements coréen et français se sont entendus pour étendre temporairement l’âge maximum d’éligibilité au PVT de 30 à 32 ans. Cette mesure sera valable jusqu’au 15 mars 2024". Si je fais une demande avant mars 2024. Puis je partir en juin 2024 pour réaliser mon PVT ? Merci d'avance, Sandrine

30/08/23
1
Demande de PVT sans BAC
Bonjour, je me permets de créer une nouvelle discutions car je viens de voir que je n'ai pas le bac mais que je suis refusé avec CEFTS. Est ce que avec ce refus je peux quand meme faire un pvt pour la Corée du sud ou je dois obligatoirement avec mon bac ?
Merci de votre réponse

07/07/23
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans