1. #2321
    Avatar de pralinepou
    Pauline 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de labaleinkiroul
    tu avais déjà commencer ta demande ? en principe, tu cliques sur "Visa de visiteur, permis d’études et/ou permis de travail " et après tu arrives sur une page te demandant ton numéro de liste .
    ( https://pvtistes.net/canada/dossiers...-via-moncic/5/ )

    Justement je n'ai pas cette partie "visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail" et non je n'avais pas commencé ma demande puisque je n'avais pas réuni tous les documents nécessaires.. Est ce que je peux prétendre à une nouvelle demande ?

  2. #2322

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de pralinepou
    Justement je n'ai pas cette partie "visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail" et non je n'avais pas commencé ma demande puisque je n'avais pas réuni tous les documents nécessaires.. Est ce que je peux prétendre à une nouvelle demande ?
    Oui , sinon si tu as fait le tour et que tu ne trouves pas de solution , tu peux refaire une demande (puisque celle -ci non soumise ) ou recréer un autre compte CIC pour ça pas de souci je pense (avec une nouvelle adresse mail je pense par contre)

    A moins qu'un des modérateurs pvtistes arrivent à te réorienter mieux que moi , attend de voir leurs avis peut être

    C'est curieux que tu ne retrouves pas la page d'accueil
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 03/04/14 à 19:52.

  3. #2323
    Avatar de Frenchigga
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce tuto très bien expliqué et qui facilite grandement l'inscription !

  4. #2324
    Avatar de Sylv1P
    SYLVAIN 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Petite question au sujet de l'envoi du dossier sur mon compte cic...
    Comment a t- on son numéro ID?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #2325
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Sylv1P
    Bonjour à tous!
    Petite question au sujet de l'envoi du dossier sur mon compte cic...
    Comment a t- on son numéro ID?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour Sylvain,

    De quel ID parles tu ?
    As tu suivis le tutoriel ? (Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »)

  6. #2326
    Avatar de BiGui21
    Guillaume 34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Ayant fourni tous les documents comme indiqué dans le tableau, le bouton "suivant" n'apparaît pas... Quelqu'un peut m'aider please?
    Merci!

  7. #2327
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de BiGui21
    Bonjour à tous,
    Ayant fourni tous les documents comme indiqué dans le tableau, le bouton "suivant" n'apparaît pas... Quelqu'un peut m'aider please?
    Merci!
    Tu as bien tout fourni les documents, c'est bien écrit "fourni", est-ce que tu as joint une lettre explicative? As-tu essayé avec un autre navigateur?

  8. #2328
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de BiGui21
    Bonjour à tous,
    Ayant fourni tous les documents comme indiqué dans le tableau, le bouton "suivant" n'apparaît pas... Quelqu'un peut m'aider please?
    Merci!
    Il faut que tu clique sur "supprimer le document" à coté de l'annexe 1 si tu n'as pas besoin de la fournir

  9. #2329
    Avatar de BiGui21
    Guillaume 34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Ok super! Merci beaucoup

  10. #2330
    Avatar de dimesk
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    DSL pour les 2 buggs précédents ... je n'arrive pas à envoyer mon message complet ...

  11. #2331
    Avatar de dimesk
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    une question peut-être déjà posée mais que je n'ai pas trouvée dans le forum ...

    J'ai reçu la lettre conditionnelle pour le PVT 2014, celle-ci est valable jusqu'au 21/05/2014. J'ai obtenu une liste de contrôle valable jusqu'au 26/04/2014.
    Je souhaiterai pouvoir poursuivre mes démarches administratives courant mai.
    Est-il possible de redemander une liste de contrôle ? Une fois que celle-ci sera périmée ?

    Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
    Et bonne continuation à tous !

  12. #2332

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de dimesk
    Bonjour,

    une question peut-être déjà posée mais que je n'ai pas trouvée dans le forum ...

    J'ai reçu la lettre conditionnelle pour le PVT 2014, celle-ci est valable jusqu'au 21/05/2014. J'ai obtenu une liste de contrôle valable jusqu'au 26/04/2014.
    Je souhaiterai pouvoir poursuivre mes démarches administratives courant mai.
    Est-il possible de redemander une liste de contrôle ? Une fois que celle-ci sera périmée ?

    Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
    Et bonne continuation à tous !
    oh Oui pas de souci pour ça ! A volonté même
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 05/04/14 à 15:27.

  13. #2333
    Avatar de xavier34
    xavier 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Avez vous des difficultés à télécharger le PDF IMM1295 ?
    Pour ma part, j'ai toujours le message d'erreur "ce document n'est pas un fichier PDF valide" alors que j'ai bien respecté les caractéristiques du PDF et remplis l'ensemble.
    Pourriez vous m'éclairer?
    Merci.


  14. #2334
    Avatar de Juliadrien
    Julia 37 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Bonjour, j'ai une petite question un peu idiote mais tant pis! Je suis en train de remplir le questionnaire 5707. Ils demandent de remplir les informations concernant le demandeur (moi), le conjoint de fait, le père et la mère et de préciser s'ils accompagnent ou non. J'ai bien compris qu'il fallait répondre non puisqu'ils ne sont pas à ma charge, mais la case est également à remplir pour moi!
    Alors, est-ce que je m'accompagne? Est ce que je suis responsable de moi? Ben euh, oui....mais faut-il le préciser ?!

    J'veux juste éviter d'me faire carotte sur un détail aussi débile !!

    D'avance, merci de votre aide! Bon dimanche!

  15. #2335
    Avatar de Juliadrien
    Julia 37 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Message de Juliadrien
    Bonjour, j'ai une petite question un peu idiote mais tant pis! Je suis en train de remplir le questionnaire 5707. Ils demandent de remplir les informations concernant le demandeur (moi), le conjoint de fait, le père et la mère et de préciser s'ils accompagnent ou non. J'ai bien compris qu'il fallait répondre non puisqu'ils ne sont pas à ma charge, mais la case est également à remplir pour moi!
    Alors, est-ce que je m'accompagne? Est ce que je suis responsable de moi? Ben euh, oui....mais faut-il le préciser ?!

    J'veux juste éviter d'me faire carotte sur un détail aussi débile !!

    D'avance, merci de votre aide! Bon dimanche!

    J'ai trouvé une réponse dans le sujet concernant le même formulaire mais pour les JP. Je suppose que la solution est là même : on coche rien ! Si jamais c'est pas ça, faites moi signe !!

  16. #2336
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Salut tu peux oui ou non remplir la case. Ça changera rien a ta demande t'inquietes pas. Pour ma part je l'ai coché et c'est passé.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #2337
    Anonyme
    Bonjour,


    J'ai une petite question bête mais je veux être certaine pour me tromper.

    Dans la partie emploi, les emplois qu'on a fait l'été en tant qu'étudiant, les stages doivent-ils figurer ? Sachant que pour la partie scolarité j'ai mis de septembre 2008 à Septembre 2013.

    Je me demande juste si je dois faire figurer ces emplois qui rentrent dans ma période de scolarité ?


    Merci d'avance

  18. #2338
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de pauloch
    Bonjour,


    J'ai une petite question bête mais je veux être certaine pour me tromper.

    Dans la partie emploi, les emplois qu'on a fait l'été en tant qu'étudiant, les stages doivent-ils figurer ? Sachant que pour la partie scolarité j'ai mis de septembre 2008 à Septembre 2013.

    Je me demande juste si je dois faire figurer ces emplois qui rentrent dans ma période de scolarité ?


    Merci d'avance
    Oui il faut indiquer tes stages ainsi que les jobs d'étudiant. Il faut les mettre dans la partie emploi.


  19. #2339
    Anonyme
    merci beaucoup

  20. #2340
    Avatar de delchet
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le formulaire1295
    J'ai réussi à l'enregistrer sur mon ordi, à le remplir mais je ne peux pas le ré-enregistrer afin que la première page visible soit le formulaire lui même.
    Tout comme la lettre d'acceptation, la première page avant ouverture du document est "please wait..."

    Du coup, j'ai peur que mes deux documents se téléchargent mal sur mon compte CIC.
    Pouvez vous m'éclairer car j'ai déjà téléchargé la dernière version d'acrobate mais ça n'a pas l'air de suffir...

    Merci d'avance!

Page 117 sur 146 ... 17 67 107 115 116 117 118 119 127 ...