1. #2281
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de BiGui21
    Bonjour à tous, dans le formulaire, est il réellement nécessaire de préciser toutes nos périodes d'emploi et chômage étant donné que l'on joint notre CV par la suite?

    Merci!
    Bonjour,
    oui il faut tout noter, si ce n'est pas dejà fais je t'invite à lire ceci: https://www.google.com/url?q=https:/...EsiwcSe9H_CKKw et pour ta question cette partie la en particulier: Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) tu verras il y a tout ce qu'il faut.

  2. #2282
    Avatar de robpayot
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé un stage en tant que développeur d'une durée de 4 mois, du 30 juin au 24 Octobre 2014.

    Après avoir obtenu ma lettre d'acceptation conditionnelle via l'EIC, j'ai créé un compte sur MonCIC.

    J'ai réunis tous les documents nécessaires et j'ai envoyé ma demande.

    Suite à cela j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu un message dans mon compte MonCIC.

    Et là, impossible de me reconnecter.... D'après ce qui est marqué, mon compte a été révoqué...

    Que dois-je faire ? Dois-je contacter l'ambassade ? Est-ce possible de récupérer ma demande avec l'outil "relier une demande" et si oui comment ? (j'ai essayé ça n'a pas marché malheureusement )...

    Enfin, est-il risqué de créer un nouveau compte et envoyer une nouvelle demande en changeant d'adresse mail ?

    Merci,

    Robin

  3. #2283
    Avatar de GabrielleOv
    gabrielle 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    On me demande de remplir le formulaire 5257 annexe 1 alors que j'ai bien répondu non à toutes les question concernants la religion, la politique

  4. #2284
    Avatar de johannaLer
    Johanna 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello Raven,
    Merci beaucoup pour ton message... Bon après m'etre creusé la tête pendant des heures... j'ai trouvé : l'ouverture de ma demande CIC datait du 30 janvier.
    Hier je m'y suis connectée quelques minites avant minuit, du coup j'avais encore quelque chose et j'ai pu ajouter des documents. Mais ce matin, la demande avait disparue puisqu'elle avait plus de 60 jours. C'est juste que comme j'y avais accédé hier, je ne pensais pas que ça soit possible... Finalement j'ai du refaire tout le processus.
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide!


  5. #2285
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de johannaLer
    Hello Raven,
    Merci beaucoup pour ton message... Bon après m'etre creusé la tête pendant des heures... j'ai trouvé : l'ouverture de ma demande CIC datait du 30 janvier.
    Hier je m'y suis connectée quelques minites avant minuit, du coup j'avais encore quelque chose et j'ai pu ajouter des documents. Mais ce matin, la demande avait disparue puisqu'elle avait plus de 60 jours. C'est juste que comme j'y avais accédé hier, je ne pensais pas que ça soit possible... Finalement j'ai du refaire tout le processus.
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide!
    Ah oui effectivement ! On se rend pas compte à quel point ça passe vite 60 jours !
    Y'a plus qu'à finir le tout et patienter maintenant !

  6. #2286
    Avatar de BiGui21
    Guillaume 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bonjour,
    oui il faut tout noter, si ce n'est pas dejà fais je t'invite à lire ceci: https://www.google.com/url?q=https:/...EsiwcSe9H_CKKw et pour ta question cette partie la en particulier: Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) tu verras il y a tout ce qu'il faut.

    Ok merci! Une fois que les pages de la section emploi sont scannées, dans quelle case du tableau faut il les telecharger et faut il que ce soit en un seul fichier?

  7. #2287
    Avatar de BiGui21
    Guillaume 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Yep, il faut que les deux soient quasiment dupliques à l'identique !

    Ok merci! Une fois que les pages de la catégories emploi sont scanées et fusionnées, Dans quelle case du tableau faut il les telecharger?

  8. #2288
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de BiGui21
    Ok merci! Une fois que les pages de la catégories emploi sont scanées et fusionnées, Dans quelle case du tableau faut il les telecharger?
    Tu joins ton document en tant que Lettre Explicative !

  9. #2289
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut j ai un gros souci concernant mes documents seconde étape,il y a deux formulaires impossible a téléviser qui sont pourtant validés que faire??
    ce sont la demande faite a l extérieur et le dernier formulaire en une seule page..gasp

    peut être suis je obligé d'imprimer ,scanner et recommencer ?
    C'EST UNE HISTOIRE DE FORMAT ,CA A L AIR PROTÉGÉ DONC J AI PEUR QU IL N ACCEPTE PAS NON PLUS LES SCANS

  10. #2290
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    up personne ??????

    la j ai besoin d aide car le temps passe..

  11. #2291
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de duletonman
    salut j ai un gros souci concernant mes documents seconde étape,il y a deux formulaires impossible a téléviser qui sont pourtant validés que faire??
    ce sont la demande faite a l extérieur et le dernier formulaire en une seule page..gasp

    peut être suis je obligé d'imprimer ,scanner et recommencer ?
    C'EST UNE HISTOIRE DE FORMAT ,CA A L AIR PROTÉGÉ DONC J AI PEUR QU IL N ACCEPTE PAS NON PLUS LES SCANS
    Salut Romain,
    Est-ce que tu as lu le tutoriel pour ces deux documents ?
    Pour le formuaire de demande faite à l'extérieur du Canada, il ne faut en aucun cas l'imprimer. Il faut simplement le compléter, voir qu'il est validé, puis l'enregistrer sur son ordinateur avant de le soumettre.

    Apparemment, quelques personnes ont des soucis avec des navigateurs. Essayes de soumettre tes documents avec un autre navigateur. Cela pourrait fonctionner.

  12. #2292
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Romain,
    Est-ce que tu as lu le tutoriel pour ces deux documents ?
    Pour le formuaire de demande faite à l'extérieur du Canada, il ne faut en aucun cas l'imprimer. Il faut simplement le compléter, voir qu'il est validé, puis l'enregistrer sur son ordinateur avant de le soumettre.

    Apparemment, quelques personnes ont des soucis avec des navigateurs. Essayes de soumettre tes documents avec un autre navigateur. Cela pourrait fonctionner.
    salut

    oui j ai lu les tutos
    mes formulaires ont la mention validé,oui mais pas de code barres
    je l ai imprimé est ce grave?
    je vais éssayer avec chrome

  13. #2293
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de duletonman
    salut

    oui j ai lu les tutos
    mes formulaires ont la mention validé,oui mais pas de code barres
    je l ai imprimé est ce grave?
    je vais éssayer avec chrome
    Ca n'est pas grave si tu l'a imprimé, mais tu devras fournir la version électronique. Pour les codes barres, comme on le dit dans le tuto, c'est normal. Si le document est marqué comme validé et qu'il n'y a que deux pages, ça n'est en aucun cas un soucis. Pour avoir fait le test : si les autorités canadiennes ont besoin d'avoir accès aux codes barres, ils n'auront qu'à cliquer sur ton document en mettant "valider" pour les voir apparaître

  14. #2294
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    ca ne fonctionne pas non plus avec chrome

  15. #2295
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de duletonman
    ca ne fonctionne pas non plus avec chrome
    Tu obtiens quoi comme message d'erreur?

  16. #2296
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Tu obtiens quoi comme message d'erreur?
    ca me dit que je n ai pas rempli correctement alors qu ils ont validés les deux....
    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
      Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
      Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.
    Dernière modification par duletonman ; 02/04/14 à 13:24.

  17. #2297
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bon la j ai éssayer 30 fois depuis hier ,téléchargé ttes les versions acrobat reader du monde changé 3 fois d ordi.....et y a rien qui marche,en plus d etre déconnecté ttes les 2min 30
    ça y est je fulmine
    j ai lu les tutos et je fas tt comme il faut
    ah tiens je me demande si qqun peut me répondre?
    Dernière modification par duletonman ; 02/04/14 à 14:12.

  18. #2298
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    ....up!

  19. #2299
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de duletonman
    ah tiens je me demande si qqun peut me répondre?
    As tu essayé sur plusieurs navigateur ?
    Envois tu bien la version électronique et non une version scannée ?

    Message de duletonman
    ....up!
    À éviter merci

  20. #2300
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Oui j ai essaye plusieurs navigateurs safari chrome et firefox version electroniques envoyees

    BON LES AMIS LE SITE a un gros souci a ce niveau la ,les histoires de navigateur etc ne fonctionnent pas,quand au java script exigé en plus de la version acrobat spécial rien n'y fait,personne n'as apparemment de réponse a me fournir donc je signale ce disfonctionnement ayant éssayé par tous les moyens et a tous les formats possibles,je rappelle que ce sont des documents VALIDES et que les messages d'érreur ne correspondent pas du tout a ce qui a été fait il y a bien la un bug de la part du site directement

    on fait quoi dans ces cas la?
    Ma demande ne peut etre validée
    Dernière modification par duletonman ; 02/04/14 à 15:36.

Page 115 sur 146 ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 ...