1. #2281
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de BiGui21
    Bonjour à tous, dans le formulaire, est il réellement nécessaire de préciser toutes nos périodes d'emploi et chômage étant donné que l'on joint notre CV par la suite?

    Merci!
    Bonjour,
    oui il faut tout noter, si ce n'est pas dejà fais je t'invite à lire ceci: https://www.google.com/url?q=https:/...EsiwcSe9H_CKKw et pour ta question cette partie la en particulier: Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) tu verras il y a tout ce qu'il faut.

  2. #2282
    Avatar de robpayot
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé un stage en tant que développeur d'une durée de 4 mois, du 30 juin au 24 Octobre 2014.

    Après avoir obtenu ma lettre d'acceptation conditionnelle via l'EIC, j'ai créé un compte sur MonCIC.

    J'ai réunis tous les documents nécessaires et j'ai envoyé ma demande.

    Suite à cela j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu un message dans mon compte MonCIC.

    Et là, impossible de me reconnecter.... D'après ce qui est marqué, mon compte a été révoqué...

    Que dois-je faire ? Dois-je contacter l'ambassade ? Est-ce possible de récupérer ma demande avec l'outil "relier une demande" et si oui comment ? (j'ai essayé ça n'a pas marché malheureusement )...

    Enfin, est-il risqué de créer un nouveau compte et envoyer une nouvelle demande en changeant d'adresse mail ?

    Merci,

    Robin

  3. #2283
    Avatar de GabrielleOv
    gabrielle 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    On me demande de remplir le formulaire 5257 annexe 1 alors que j'ai bien répondu non à toutes les question concernants la religion, la politique

  4. #2284
    Avatar de johannaLer
    Johanna 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1