Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 146 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...
  1. #321
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de melaniebil
    Je n'ai pas trouver la réponse a ma question, je suis en train de remplir le formulaire imm1295 pour le pvt2014 Canada.
    J'ai déplacé ton message ici.
    Tu peux aussi regarder par là: https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html

  2. #322
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Message de Izeu
    Coucou j'ai besoin de votre aide car je suis en panique je vous explique tout à l'heure j'ai soumis ma demande mon cic, le truc qui ma paru bizarre c'est qu'on ma demande le formulaire 5257B il y avais presque rien à remplire j'ai tout cocher sur non dans le document 1295

    Svp quelqu’un aurait une réponse ??
    Dernière modification par Izeu ; 08/02/14 à 16:55.

  3. #323

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'en suis à l'étape du questionnaire (le deuxième), et impossible d'acceder à leur liste de pays que l'on aurait visité ou dans lesquels on aurait séjourné plus de 6 mois. Quelqu'un l'aurait-il?
    Merci d'avance

  4. #324

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    désolé de vous embeter j'ai réussi à téléverser tous mes dossiers sauf 1 le IMM1295,
    je viens de passer 2 heures avec l'aide de la la demoiselle à la librairie à relire et revérifier,
    mes erreurs potentiels, et revalider à chaque fois le document. C'est bien validé (oui) dans le petit dessin en haut à droite avec les codes barres en bas, mais je n'arrive toujours pas à téléverser ce dernier document, qui affiche "votre document contient des entrées invalides.Veuillez le corriger et essayer à nouveau". J'ai essayé plusieurs versions mais rien ne marche... que puis-je faire????
    Un grand merci à toute l'équipe encore une fois qui fournit un boulot monstrueux, MERCI!!!!

  5. #325
    Anonyme
    Bonjour à tous !

    Je suis passée a la 2nd étape du PVT, ai télécharger et remplis tous ce dont j'avais besoin.
    Cependant, je suis un peu perdue au niveau de la photo d'identité, je m'explique :

    Ma photo est sous format JPEG, pèse 185 ko, 600 PPP, et la couleur RVB (jusque ici ca me semble bon). Là où je doute, c'est au niveau des dimensions : ma photo fais 832 X 1063 pixels et je n'arrive pas a voir de combien elles sont pour la taille de la tete.
    Je suis sur mac et ai donc modifiée ma photo avec Aperçu.

    J'ai éplucher les forums pour essayer de trouver une réponse mais en vain..

    Est ce que quelqu'un pourrais juste m'éclairer pour savoir si ma photo est ok, et si non comment faire, pour que je puisse enfin envoyer ma demande

  6. #326
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de frenchie2235
    désolé de vous embeter j'ai réussi à téléverser tous mes dossiers sauf 1 le IMM1295,
    je viens de passer 2 heures avec l'aide de la la demoiselle à la librairie à relire et revérifier,
    mes erreurs potentiels, et revalider à chaque fois le document. C'est bien validé (oui) dans le petit dessin en haut à droite avec les codes barres en bas, mais je n'arrive toujours pas à téléverser ce dernier document, qui affiche "votre document contient des entrées invalides.Veuillez le corriger et essayer à nouveau". J'ai essayé plusieurs versions mais rien ne marche... que puis-je faire????
    Un grand merci à toute l'équipe encore une fois qui fournit un boulot monstrueux, MERCI!!!!
    As tu essayé avec plusieurs navigateurs ?

  7. #327
    Avatar de Florence18
    Florence 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je viens de recevoir un message de CIC, disant qu'il faut fournir un certificat du FBI vu que jai vécu plus de 6mois la bas, et j'aimerai avoir quelques précisions et je ne trouve pas de section pour écrire a l'ambassade sur le compte MonCIC. Any ideas?

    Merci!

  8. #328
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Message de Florence18
    Hello,

    Je viens de recevoir un message de CIC, disant qu'il faut fournir un certificat du FBI vu que jai vécu plus de 6mois la bas, et j'aimerai avoir quelques précisions et je ne trouve pas de section pour écrire a l'ambassade sur le compte MonCIC. Any ideas?

    Merci!

    Coucou je pourrais savoir tu a soumis ton dossier quand ?

  9. #329
    Avatar de Florence18
    Florence 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de Izeu
    Coucou je pourrais savoir tu a soumis ton dossier quand ?

    Mercredi ou jeudi de cette semaine. Tu sais ou je peux écrire a l'ambassade sur MonCiC?

  10. #330

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    As tu essayé avec plusieurs navigateurs ?

    oui j'ai essayé google chrome et comme recommandé, j'ai aussi essayé internet explorer

  11. #331
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Message de Florence18
    Mercredi ou jeudi de cette semaine. Tu sais ou je peux écrire a l'ambassade sur MonCiC?

    non vraiment pas désolé

  12. #332
    Avatar de Elnegz
    Thomas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien soumis ma demande est transmis mes documents. Je me suis rendu compte d'une erreur ds le formulaire IMM1295, est ce préjudiciable pour mon admission ? Comment faire pour rectifier cela ? Merci

  13. #333
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Bonjour,
    Je suis en train de compléter le formulaire IMM1295. Dans la rubrique emploi, j'ai une interrogation par rapport à un voyage que j'ai fait aux USA et Canada.
    De 2012/07 à 2012/08 : Voyage aux Etats Unis et Canada, S/O (pas d'employeur of course),
    Mais pour la ville je mets quoi ? J'ai pas mal bougé. Ou dois-je faire 2 lignes à part, une pour les USA et une pour le Canada où je mettrais la province ?

    Je suis un peu perdue du coup

  14. #334
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de JennTallula
    Bonjour,
    Je suis en train de compléter le formulaire IMM1295. Dans la rubrique emploi, j'ai une interrogation par rapport à un voyage que j'ai fait aux USA et Canada.
    De 2012/07 à 2012/08 : Voyage aux Etats Unis et Canada, S/O (pas d'employeur of course),
    Mais pour la ville je mets quoi ? J'ai pas mal bougé. Ou dois-je faire 2 lignes à part, une pour les USA et une pour le Canada où je mettrais la province ?

    Je suis un peu perdue du coup
    Je ne pense pas que tu sois obligée d'écrire toutes les villes pour les voyages.
    Dans l'intitulé tu peux peut-être rajouter "voyage itinérant" comme çà çà explique que tu ne mettes pas toutes les villes (mets les principales)
    Tu peux faire deux lignes pour entrer le pays comme il faut.
    Dernière modification par carpe40 ; 09/02/14 à 17:16. Motif: oups rectification

  15. #335
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de carpe40
    Pourquoi veux-tu le mettre dans emploi ? puisque tu n'as pas travaillé ?!
    C'est pendant une période d'inactivité.
    Si je me trompe pas dans le tuto, il est précisé qu'il faut mettre les périodes d'inactivité (chômage, voyages...)
    Donc du coup je voulais être sûre que je ne me trompe pas en remplissant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #336
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de JennTallula
    C'est pendant une période d'inactivité.
    Si je me trompe pas dans le tuto, il est précisé qu'il faut mettre les périodes d'inactivité (chômage, voyages...)
    Donc du coup je voulais être sûre que je ne me trompe pas en remplissant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui pardon j'ai rectifié j'ai répondu trop vite

  17. #337
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    J'avais pas pensé à ce terme lol. Je vais faire comme ça alors. Une ligne pour les USA et une pour le Canada !
    Merci pour la réponse !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #338
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    IMM1295 pour ce formulaire il faut vraiment mettre les périodes d'inactivité ( sans emploi et voyages ) dans la case emploi ? j ai soumis mon formulaire et pas encore ma demande donc je peux encore le changer aidez moi svp

    et une autre question pour la scolarité que dois je mettre baccalauréat ( dernier diplôme) obtenu ou la domaine ( exploitation des transport)

    merci d avance de prendre de votre temps pour me répondre

  19. #339
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de alex59126
    IMM1295 pour ce formulaire il faut vraiment mettre les périodes d'inactivité ( sans emploi et voyages ) dans la case emploi ? j ai soumis mon formulaire et pas encore ma demande donc je peux encore le changer aidez moi svp

    et une autre question pour la scolarité que dois je mettre baccalauréat ( dernier diplôme) obtenu ou la domaine ( exploitation des transport)

    merci d avance de prendre de votre temps pour me répondre
    Doit-on inscrire ses périodes d’inactivité dans ce formulaire ?Oui, vous devez les inscrire en décrivant la nature de votre inactivité (chômage, voyage, maladie, maternité, etc.)

    Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

    Tu mets le domaine d'étude, par exemple la mécanique, l'informatique

  20. #340
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    LI Recu !!!!!


Page 17 sur 146 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...