1. #2301
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de duletonman
    Oui j ai essaye plusieurs navigateurs safari chrome et firefox version electroniques envoyees
    Essaie avec internet explorer on sait jamais.

    Mais de toute façon il y a bien quelque chose qui va pas dans ton document. As tu essayé de le re-remplir entièrement avec une nouvelle version téléchargée ?

  2. #2302
    Avatar de robpayot
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Problème résolu !

    Je suis passé à l'ambassade pour cette histoire de bug sur mon compte.

    Après un long moment d'attente ils ont récupéré (je ne sais pas comment) mon compte et m'ont apportés ma lettre d'introduction de la main à la main !

    Voilà donc si ça peut aider des gens :

    Si vous avez eu un bug informatique après avoir envoyé votre demande via MonCIC, que vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte et que vous n'avez rien reçu par mail.

    Vous pouvez vous rendre à l'ambassade pour demander votre lettre d'introduction !

    Salut !


  3. #2303
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    merci
    ROb ton coeur est grand mon fils
    et moi qui dit a mon pote depuis hier"mais non l ambassade ils savent pas mieux que les pvtistes"

  4. #2304
    Avatar de MaxAr
    Max

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bon oufff, je viens de terminer l'étape 2 via mon CIC !! Maintenant y'a plus qu'à patienter pour la fameuse lettre ^^

    Tout simplement merçi à toute l'équipe Pvtiste pour votre taff entre Novembre et Mars, j'espère que vous aussi vous allez prendre des vacances bien méritées, et que vos patrons vont vous filer quelques dividendes pour cette année de buzz pour votre site

    See u soon

  5. #2305
    Avatar de cerisemarie
    marie-cerise 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour A tous,

    Dans le tutoriel est écrit que pour le formulaire des famille 5707: "en tant que Français ou Belge, vous n

  6. #2306
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de cerisemarie
    Bonjour A tous,

    Dans le tutoriel est écrit que pour le formulaire des famille 5707: "en tant que Français ou Belge, vous n
    Bonjour,
    ton message n'est pas complet

  7. #2307
    Avatar de cerisemarie
    marie-cerise 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bonjour,
    ton message n'est pas complet

    Mon message n'est pas complet et en plus je viens de m'apercevoir que ma question était une question posée sous le stress !
    Je viens de répondre à ma question, désolé pour le dérangement

  8. #2308
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de cerisemarie
    Mon message n'est pas complet et en plus je viens de m'apercevoir que ma question était une question posée sous le stress !
    Je viens de répondre à ma question, désolé pour le dérangement
    Pas de soucis, t'inquiètes pas tout va bien se passer pour cette étape, pour t'aider tu peux t'appuyer sur ceci: https://www.google.com/url?q=https:/...va-siSyOQ3p3Rw

  9. #2309
    Avatar de duletonman
    romain 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de robpayot
    Problème résolu !

    Je suis passé à l'ambassade pour cette histoire de bug sur mon compte.

    Après un long moment d'attente ils ont récupéré (je ne sais pas comment) mon compte et m'ont apportés ma lettre d'introduction de la main à la main !

    Voilà donc si ça peut aider des gens :

    Si vous avez eu un bug informatique après avoir envoyé votre demande via MonCIC, que vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte et que vous n'avez rien reçu par mail.

    Vous pouvez vous rendre à l'ambassade pour demander votre lettre d'introduction !

    Salut !
    l ambassade étant a Paris je ne peux pas m y rendre comment faire?

    Message de lucieb31
    Essaie avec internet explorer on sait jamais.

    Mais de toute façon il y a bien quelque chose qui va pas dans ton document. As tu essayé de le re-remplir entièrement avec une nouvelle version téléchargée ?
    vu que mes documents sont tous les deux VALIDéS ils ne comportent aucune erreur sinon je n aurais pas pu les terminer.
    Dernière modification par duletonman ; 03/04/14 à 16:36.

  10. #2310
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de duletonman
    vu que mes documents sont tous les deux VALIDéS ils ne comportent aucune erreur sinon je n aurais pas pu les terminé
    Je sais, mais peut être que ce n'est pas la bonne version du document que tu as. Re-compléter à partir de zéro ne te coûtera rien, donc autant faire le test. Car il faut bien que trouver un moyen que le téléchargement fonctionne, sinon tu ne pourra pas terminer ta demande.

  11. #2311
    Avatar de lululoutre
    lucie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'ai une petite question pr vous :
    J'ai soumis ma demande de PVT via monCIC le 7 mars. Suite à cela le service d'immigration a procédé à 2 mises à jours et la dernière date du 9 mars.
    Ils me demandaient de leur fournir un doc suplémentaire (police certificate). Je leur ai fourni ce doc le 25 mars. Dans la section moncic "doc supplémentaire" le petit onglet c'est transformé en "fournis".
    Seulement je n'ai pas de nouvelles de leur part et j'ai du mal à ne pas stresser
    Cela fait plus d'une semaine.
    En fait, ça me fait un peu bizarre qu'ils n'aient même pas fait une mise à jour de mon dossier depuis le 9 mars. Surtout, j'espère qu'ils ont bien vu que j'ai fourni le doc qu'ils attendaient

    Je n'ai pas lu tout les postes du forum (et je n'arrive pas a trier les sujets) alors désolée si la question à déjà été posée

    Encore un grand merci d'avance pour votre aide!

    Au cas ou vous n'en savez pas plus que moi, savez vous comment (qui) je peux contacter monCIC par téléphone? ne n'arrive pas à trouver de numéro où les joindre.

  12. #2312
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de lululoutre
    Bonjour à tous!

    J'ai une petite question pr vous :
    J'ai soumis ma demande de PVT via monCIC le 7 mars. Suite à cela le service d'immigration a procédé à 2 mises à jours et la dernière date du 9 mars.
    Ils me demandaient de leur fournir un doc suplémentaire (police certificate). Je leur ai fourni ce doc le 25 mars. Dans la section moncic "doc supplémentaire" le petit onglet c'est transformé en "fournis".
    Seulement je n'ai pas de nouvelles de leur part et j'ai du mal à ne pas stresser
    Cela fait plus d'une semaine.
    En fait, ça me fait un peu bizarre qu'ils n'aient même pas fait une mise à jour de mon dossier depuis le 9 mars. Surtout, j'espère qu'ils ont bien vu que j'ai fourni le doc qu'ils attendaient

    Je n'ai pas lu tout les postes du forum (et je n'arrive pas a trier les sujets) alors désolée si la question à déjà été posée

    Encore un grand merci d'avance pour votre aide!

    Au cas ou vous n'en savez pas plus que moi, savez vous comment (qui) je peux contacter monCIC par téléphone? ne n'arrive pas à trouver de numéro où les joindre.
    Faut être juste un petit peu patient à ce stade...

    Dans leurs docs, ils précisent bien que le traitement des dossiers peut prendre jusqu'à 2 mois à l'étape MonCIC, donc pas d'inquiétude à avoir. Tu as fourni les documents requis, à eux de jouer maintenant !


  13. #2313
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de lululoutre
    Bonjour à tous!

    J'ai une petite question pr vous :
    J'ai soumis ma demande de PVT via monCIC le 7 mars. Suite à cela le service d'immigration a procédé à 2 mises à jours et la dernière date du 9 mars.
    Ils me demandaient de leur fournir un doc suplémentaire (police certificate). Je leur ai fourni ce doc le 25 mars. Dans la section moncic "doc supplémentaire" le petit onglet c'est transformé en "fournis".
    Seulement je n'ai pas de nouvelles de leur part et j'ai du mal à ne pas stresser
    Cela fait plus d'une semaine.
    En fait, ça me fait un peu bizarre qu'ils n'aient même pas fait une mise à jour de mon dossier depuis le 9 mars. Surtout, j'espère qu'ils ont bien vu que j'ai fourni le doc qu'ils attendaient

    Je n'ai pas lu tout les postes du forum (et je n'arrive pas a trier les sujets) alors désolée si la question à déjà été posée

    Encore un grand merci d'avance pour votre aide!

    Au cas ou vous n'en savez pas plus que moi, savez vous comment (qui) je peux contacter monCIC par téléphone? ne n'arrive pas à trouver de numéro où les joindre.
    Tu ne peux pas joindre le CIC par téléphone, seulement par mail mais il ne faut pas t'inquiéter ils vont traiter ta demande


  14. #2314

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Je pense qu 'il n'y a pas de souci à te faire sur la réception de ton certificat de police. L'ambassade ne fait pas spécialement de MAJ à la réception des différents documents demandés. Mon dossier est envoyé depuis le 28 février, après une seule mise à jour le lendemain, silence radio et pourtant les résultats de ma visite médiale ont été envoyé et ils les ont reçu ( j'ai envoyé un mail voyant que je n'avais pas de nouvelles mais en fait je m'en faisait pour rien) voilà
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 03/04/14 à 17:43. Motif: erreur de date


  15. #2315
    Avatar de Anneincanada
    Anne 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Tu ne peux pas joindre le CIC par téléphone, seulement par mail mais il ne faut pas t'inquiéter ils vont traiter ta demande

    Hey! quelle est l'adresse email pour les contacter? Sont-ils rapide a repondre?

  16. #2316
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous !

    J'ai du mal à réduire un fichier PDF sous mac...
    Et la photo d'identité : quelle galère ! Rien n'est spécifié en pixel par pouce ici... ça équivaut aux mm ? au cm ?

    Merci de votre aide et désolée si la question a déjà été posée...

  17. #2317

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de Anneincanada
    Hey! quelle est l'adresse email pour les contacter? Sont-ils rapide a repondre?
    [email protected]

    Pour moi, 3 jours , mais des fois ils ne répondent pas ... en principe, sauf si soucis techniques après soumission du dossier cic ou si ils nous demandent des documents ou renseignements supplémentaires ou si informations à leur faire parvenir ou que le délai de traitement annoncé est dépassé, on n'est pas sensé les joindre ou alors notre requête ne sera pas pris en compte...
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 03/04/14 à 18:07.

  18. #2318

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Après, ils annoncent entre 2 et 30 jours selon les cas pour répondre à ton message, si je ne me trompe pas

  19. #2319
    Avatar de pralinepou
    Pauline 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Il semblerait que j'ai un petit soucis. Je me suis inscrite il y a plusieurs semaines sur MonCIC. J'ai eu un code de liste de contrôle personnelle pour une demande de permis de travail et il était donc indiqué que j'ai jusqu'au 14 Avril pour tout compléter. Quand je me connecte sur mon compte maintenant, je cliqué sur "continuer ma demande" mais ce serait pour un visa touriste pour 6 mois. Je ne sais pas si je dois supprimer mon compte CIC pour en recréer un autre ? Sinon, où puis je rentrer mon code de liste de contrôle personnelle ?

    Merci d'avance

  20. #2320

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de pralinepou
    Bonjour tout le monde !

    Il semblerait que j'ai un petit soucis. Je me suis inscrite il y a plusieurs semaines sur MonCIC. J'ai eu un code de liste de contrôle personnelle pour une demande de permis de travail et il était donc indiqué que j'ai jusqu'au 14 Avril pour tout compléter. Quand je me connecte sur mon compte maintenant, je cliqué sur "continuer ma demande" mais ce serait pour un visa touriste pour 6 mois. Je ne sais pas si je dois supprimer mon compte CIC pour en recréer un autre ? Sinon, où puis je rentrer mon code de liste de contrôle personnelle ?

    Merci d'avance
    tu avais déjà commencer ta demande ? en principe, tu cliques sur "Visa de visiteur, permis d’études et/ou permis de travail " et après tu arrives sur une page te demandant ton numéro de liste .
    ( https://pvtistes.net/canada/dossiers...-via-moncic/5/ )

    https://pvtistes.net/wp-content/uplo...0-04.01.32.png puis https://pvtistes.net/wp-content/uplo...0-04.16.33.png
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 03/04/14 à 19:11.

Page 116 sur 146 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 ...