- 02/03/14, 00:18 #1321bonsoir les gens
je pense pas que je pose ma question au bon endroit mais je ne savais pas ou la poser
Quand on a 2 prénoms inscrits sur le passeport faut il mettre les 2 sur notre CV ou seul celui que l'on utilise est nécessaire?
Merci beaucoup !!!
- 02/03/14, 00:19 #1322Encore une question (et je n en suis qu au début :-S) lors de la création du compte MOnCic ils demandent les noms et prénoms tels que sur le passeport, or la virgule (entre mes deux prénoms) et le point figurant pour la notion "épouse" sont refusés du coup j ai pas mis les caractères spéciaux, vous avez été dans le même cas? J espère que ça ne posera pas probleme (en même temps ça ne mâchait pas!!!)merci de me rassurer....
- 02/03/14, 00:26 #1323
- 02/03/14, 00:27 #1324Question:
Le tableau supplementaire pour les experience pro peut t'on le remplire a la main et le scanner et il faudra le telecharger dans les doc annexe?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 02/03/14, 00:28 #1325je pense que tu peux enlever les virgules entre tes prénoms !
Pour le ép. tu as essayer en mettant épouse? ça reste logique quoi qu'il arrive, je doute qu'ils t'embêtent pour ça. Au pire, ils poseront des questions et ça n'est en rien éliminatoire.
tu peux le remplir à la main si tu veux, mais c'est t'embêter pour rien je trouve! Autant le remplir directement via ordinateur, puis ensuite tu le fournis en tant que lettre explicative.
-
- 02/03/14, 00:28 #1326
- 02/03/14, 00:45 #1327Bonjour à tous, je reviens encore pour un appelle à l'aide (croyez moi, je m'en passerai bien...)
J'ai un problème avec le téléchargement du formulaire IMM1295.
Une fois que je l'ai rempli, daté et validé, que les codes barres s'affichent, je le sauvegarde bien sur mon PC et m'apprête à le "téléverser".
Seulement ça ne fonctionne pas
"Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
Description de l'erreur:
Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé."
J'ai bien rempli tous les champs obligatoires (ou alors des champs dit non obligatoires le sont...), je ne vois absolument rien à modifier ou ajouter. Je le sauvegarde et le recharge, mais rien y fait impossible de faire accepter ce foutu document.
Ils font exprès de faire des trucs à la noix comme ça ???
Help... Je vais craquer
- 02/03/14, 00:52 #1328
- 02/03/14, 00:54 #1329
- 02/03/14, 01:01 #1330
- 02/03/14, 01:07 #1331
Eh bien non ça ne fonctionne pas.
Impossible de télécharger mon formulaire IMM1295 rempli. Toujours le même message d'erreur que j'ai cité au dessus.
Et ensuite j'ai en annexe 1, un formulaire 5257 (vierge) qui apparait à la place du formulaire IMM1295 que j'avais essayé de télécharger...
Je ne comprends pas....
A l'aide please, ça devient usant
- 02/03/14, 01:11 #1332
- 02/03/14, 04:49 #1333Bonjour
Arrivée au niveau du formulaire IMM5257, je me pose une question...
J'ai récemment changé de passeport (en janvier 2014), et j'avais effectué un voyage à New York l'année dernière, donc je n'ai plus de tampon pour ce voyage.
Est ce que MonCIC va me demander un quelconque justificatif ?
Ne devrais je pas plutôt rien mettre dans la section voyage pour être "tranquille" ?
- 02/03/14, 05:22 #1334
- 02/03/14, 08:57 #1335Bonjour Marion, je me suis posé la même question à cette étape et je n ai mis que mon prenom d usage, j avais longuement hésité et c est passe sans problème! Imagine ceux qui on 3 ou 4 prénoms, ça n en finirai plus! Bon courage pour la suite!
- 02/03/14, 08:58 #1336hello ,
Merci pour toutes ces infos j'ai suivi a la lettre le début du tuto mais mon ordi a beugué lorsque je m'enregistrais sur "l'outil venir au canada" , mais j'avais pas fais attention donc j'ai crée mon compte mon cic. et je sais pas comment repondre a cette question : Quel est le numéro d'identification (ID) qui vous a été attribué par Citoyenneté et Immigration Canada?
- 02/03/14, 10:30 #1337
- 02/03/14, 12:09 #1338
- 02/03/14, 13:21 #1339Bonjour à tous, lors du téléchargement des documents pas de problemes après il est inscrit "fourni" et on faire une mise à jour du doc mais je n arrive pas a les visionner pour vérifier que ca a été soumis correctement, est ce normal ?
- 02/03/14, 13:27 #1340
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.