1. #801
    Avatar de Rylha
    Véronique 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonjour je fais parti des nombreuses personnes ayant eu plus de trois experiences professionnelles,

    j'ai creer une nouvelle page qui recensent les autres experiences est ce bon ?

    Mais ma question concerne les etudes a recensé est ce seulement le dernier diplome fait ? ou on doit mettre toute les etudes effectues et donc creer une nouvelle page comme pour l'experience ?


    Merci d'avance

  2. #802
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Rylha
    Bonjour je fais parti des nombreuses personnes ayant eu plus de trois experiences professionnelles,

    j'ai creer une nouvelle page qui recensent les autres experiences est ce bon ?

    Mais ma question concerne les etudes a recensé est ce seulement le dernier diplome fait ? ou on doit mettre toute les etudes effectues et donc creer une nouvelle page comme pour l'experience ?


    Merci d'avance
    Pour les expériences pro, oui il faut renseigner via un document supplémentaire de ton choix (soit tu imprimes la page du formulaire plusieurs fois, soit tu prends le formulaire "maison" fourni en page précédente, soit tu crées un doc word/excel), que tu donneras en tant que Lettre Explicative.
    Pour les diplômes, seul le dernier obtenu est à préciser.

  3. #803
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    Bonjour !

    Bon je suis désolé mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages de commentaires pour voir si une réponse existe déjà.

    Perso mon CIC s'est déconnecté et je retrouve pas le lien pour retourner sur la page d'identification...quelqu'un peux m'aider ??

  4. #804
    Avatar de chevin
    Candice 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de DavyBZH
    As-tu essayé avec un autre navigateur? Essaie de l'enregistrer sur ton bureau pour pouvoir l'ouvrir ensuite

    En fait ça me met sur un doc Word :

    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html

    Idem en passant par Chrome.

  5. #805
    Avatar de bengali
    betty 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de Fabuk
    Bonjour !

    Bon je suis désolé mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages de commentaires pour voir si une réponse existe déjà.

    Perso mon CIC s'est déconnecté et je retrouve pas le lien pour retourner sur la page d'identification...quelqu'un peux m'aider ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #806
    Avatar de bengali
    betty 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de bengali
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je pense que c'est le lien que tu cherches.
    https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #807
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de chevin
    En fait ça me met sur un doc Word :

    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to Reader Help

    Idem en passant par Chrome.
    Comme te l'as indiqué Oldschool enregistre le document sur ton bureau puis ouvre le normalement ça fonctionne.

  8. #808
    Avatar de chevin
    Candice 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de Maylyn
    Comme te l'as indiqué Oldschool enregistre le document sur ton bureau puis ouvre le normalement ça fonctionne.

    Oui ça marche :/
    Merci beaucoup !!

  9. #809
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Zefta
    On est Ready !! Tu comptes partir quand? Ne me dis pas en même temps que toi... Un point commun entre nous deux est amplement suffisant
    Mi Avril !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #810
    Avatar de Fred35
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un peu perdu , comment transférer ma lettre conditionnelle sur mon compte cic, car lorsque je la télécharge de mon compte kompass et l'enregistre sur mon bureau Adobe m'indique que les infos saisies dans ce formulaire ne seront pas enregistrées et qu.il ne peut uniquement enregistrer une copie vierge. Merci d'avance de votre réponse

  11. #811
    Avatar de KentinG
    Quentin 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai deux questions bête sur les fichiers à remplir.

    - Concernant le formulaire sur la famille, que coche-t-on pour le demandeur sur "vous accompagnera au Canada" ? Oui, non ou rien ?

    - Pour la photo d'identité : en 420 sur 540 la qualité de ma photo d'identité deviens médiocre. Est-ce gênant ?

    Merci encore pour votre tuto.

  12. #812
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    salut !

    je pense avoir un problème, je n'arrive pas à télécharger le formulaire IMM1295 au format PDF je pense qu'il est trop gros (5,7 MO) mais je ne sais pas comment le réduire donc c'est un compliqué...si quelqu'un a un tuyau de geek

  13. #813
    Avatar de Sarahsassou14
    Sarah 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais parvenir la semaine passée mes documents en format PDF destinés à l'ambassade pour l obtention du PVT, c'est à dire mon CV et mon passeport scanné ainsi qu'une page vierge. En revanche, j'ai omis de soumettre les pages contenant des visas.

    Aujourd'hui en ouvrant mon compte Kompass j'ai vu qu'ils avaient bien reçu mes pièces justificatives.

    Est-ce le bon moment pour leur stipuler que j'ai oublié de scanner les visas des autres pays, ou dois je attendre de recevoir ma lettre conditionnelle ?

    Merci pour vos réponses.

  14. #814
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Sarahsassou14
    Bonjour,

    J'ai fais parvenir la semaine passée mes documents en format PDF destinés à l'ambassade pour l obtention du PVT, c'est à dire mon CV et mon passeport scanné ainsi qu'une page vierge. En revanche, j'ai omis de soumettre les pages contenant des visas.

    Aujourd'hui en ouvrant mon compte Kompass j'ai vu qu'ils avaient bien reçu mes pièces justificatives.

    Est-ce le bon moment pour leur stipuler que j'ai oublié de scanner les visas des autres pays, ou dois je attendre de recevoir ma lettre conditionnelle ?

    Merci pour vos réponses.
    Relis le PDF qu'il t-on envoyé te demandant de payé et de transmettre les documents. A aucun moment il demande de joindre une page vierge ainsi que les tampon ! Pas confondre avec l'étape 2

  15. #815
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    ah et bien non merci j'ai trouvé !!

  16. #816
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de Raven
    Dans ce cas, tu réponds "non" tout simplement !
    Merci bien

  17. #817
    Avatar de Rylha
    Véronique 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup, pour ma part sa y'est demande envoyé on va croisé les doigts dans tous les sens et prier ... d'une part en esperant que sa passe puis que mon homme arrive a faire sa demande au prochain coup sa serait juste magnifique une belle revanche sur la vie

  18. #818
    Avatar de MarionLilly
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème au niveau de la création du compte monCIC.
    En effet, lorsqu'il demande le code de la liste personnelle, il me dit que mon code n'existe pas. Je l'ai tapé plusieurs fois pour être sure, toujours le même message d'erreur.

    Je ne sais pas si je dois tout recommencer pour être sûre ou bien car lorsque je clique sur "déterminer votre admissibilité et présentez une demande en ligne", cela me redirige sur ma demande et les informations affichées dans ce tutoriel s'affichent correctement.

    Je ne sais pas quoi faire. Help ^^

  19. #819
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    492
    Likes reçus
    136
    Hello j'ai un doute de dernière minute : Si on n'a aucun tampon sur le passeport (passeport neuf), pas besoin de mettre autre chose que les pages 2 et 3, comme pour Kompass??

  20. #820
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Nellito
    Hello j'ai un doute de dernière minute : Si on n'a aucun tampon sur le passeport (passeport neuf), pas besoin de mettre autre chose que les pages 2 et 3, comme pour Kompass??
    Oui j'ai fait comme ça perso...j'avais un doute également mais confirmé rapidement par une modo du site. Donc oui tu peux envoyer page 2-3 seulement comme Kompass

Page 41 sur 146 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 141 ...