1. #601
    Avatar de Dyno94
    Dyne 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    En effet, il semble qu'il y a peut-être un soucis de déconnexion de session car tu n'arrives pas à aller au delà de la connexion de la clé GC (tu n'accèdes même pas à MonCIC)
    Comme d'autres personnes le disent, tu as peut-être plusieurs fenêtres d'ouvertes ou ton identification a expirer. Essayes de fermer les fenêtres de ton navigateurs, puis réouvrir, virer le cache et ré-essayer de te connecter.
    J'ai finalement réussis a soumettre ma demande de permis de travail et imprimer le message de confirmation sur lequel figure mon numéro de demande . Je me suis déconnecter , j'ai fermé m navigateur (Google chrome) et réessayer de me connecter pour voir si sa marchait mais une fois authentifié le même problème je ne peux pas vérifier l'état de ma demande .. J'ai réussis a soumettre ma demande c'est déjà le principal . Dois-je changer de navigateur?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #602

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quand ils demandent de signer dans le formulaire de la famille, ils entendent quoi par signer? car on ne peut rien inscrire sur cette case..

  3. #603
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de kinakristina
    Bonjour,

    Quand ils demandent de signer dans le formulaire de la famille, ils entendent quoi par signer? car on ne peut rien inscrire sur cette case..
    Bonjour,
    je t'invite à lire ceci:Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Le formulaire d'information sur les familles (IMM 5707)

  4. #604

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Quand ils demandent de signer dans le formulaire de la famille, ils entendent quoi par signer? car on ne peut rien inscrire sur cette case..

  5. #605

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    j'ai tous lu j'ai la tete pleines lol et tjs pas de reponses il y a marqué signer mais comment lol?

  6. #606

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bon apparemment je dois vraiment être fatiguée j

  7. #607
    Avatar de megaza
    Marie-Emilie 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    La date inscrite sur la lettre d'acceptation conditionnelle est la date avant laquelle on doit avoir entrepris les démarche pour le PVT (étape 2) c'est bien ça ?

    Merci d'avance.



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #608
    Avatar de Djoulai
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai une petite question sur le formulaire IMM 5707 (famille), peut-être idiote mais je n'ai pas trouvé la réponse jusqu'à présent.
    Il faut donc le scanner... Mais quel est le poids maximum du fichier ?

    Merci beaucoup par avance et très bonne journée à tous

  9. #609
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de megaza
    Bonjour,

    La date inscrite sur la lettre d'acceptation conditionnelle est la date avant laquelle on doit avoir entrepris les démarche pour le PVT (étape 2) c'est bien ça ?

    Merci d'avance.
    Je sais pas ce que entends par "les démarches du PVT", mais c'est la date avant laquelle tu dois rentrer sur le territoire canadien pour valider ton PVT

  10. #610
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de megaza
    Bonjour,

    La date inscrite sur la lettre d'acceptation conditionnelle est la date avant laquelle on doit avoir entrepris les démarche pour le PVT (étape 2) c'est bien ça ?

    Merci d'avance.



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je n'ai plus les éléments précis en tête, mais ce que tu dois retenir c'est que tu as 3 mois pour lancer tes démarches monCIC une fois ton AC reçue.

    Message de Djoulai
    Bonjour,

    J'ai une petite question sur le formulaire IMM 5707 (famille), peut-être idiote mais je n'ai pas trouvé la réponse jusqu'à présent.
    Il faut donc le scanner... Mais quel est le poids maximum du fichier ?

    Merci beaucoup par avance et très bonne journée à tous
    tu imprimes, tu signes et tu scannes. Le poids maxi (et recommandé) est signalé sur le site de monCIC.

    Message de kinakristina
    j'ai tous lu j'ai la tete pleines lol et tjs pas de reponses il y a marqué signer mais comment lol?
    Même réponse que pour Djoulai !

  11. #611
    Avatar de megaza
    Marie-Emilie 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #612
    Avatar de cloto
    clothilde 43 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie

    Tu n'as pas moyen de citer plusieurs villes ? Sinon, tu peux inscrire genre "sans objets" et essayer de citer les plusieurs pays dans pays (ou bien dans la description)...
    Hello marie, merci pour ta réponse rapide. Je peux mettre plusieurs villes ou en effet ou je pensais mettre "sans objets' ( j'ai spécifié "congé sabbatique - voyage tour du monde") au pire je ne mettrais rien en sélection pour le pays parce que je ne peux en mettre qu'un seul à la fois.
    ils verront aussi sur mon cv pourquoi...

    en tout cas merci pour tout le boulot, la réactivité et le soutien !

  13. #613
    Avatar de Djoulai
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Raven
    Je n'ai plus les éléments précis en tête, mais ce que tu dois retenir c'est que tu as 3 mois pour lancer tes démarches monCIC une fois ton AC reçue.



    tu imprimes, tu signes et tu scannes. Le poids maxi (et recommendé) est signalé sur le site de monCIC.



    Même réponse que pour Djoulai !

    Ok merci Raven,
    Je voulais simplement checker la taille avant de commencer à tout télécharger ... Et comme pour les autres docs, c'est indiqué dans le tuto.

    Allez étape 2 : lets' go !

  14. #614
    Avatar de margaux8
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis désolée si la question a déjà été posée mais lorsque j'ai appelé le médecin pour prendre rendez vous elle m'a demandé un numéro.. De quel numéro s'agit-il? Celui de kompass, le numéro de suivi mondial?
    Merci à vous!!!
    bonne soirée

  15. #615
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Desole si la question parait basique mais je trouve que l'intitule de la question du CIC est ambigue: "Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?" Est ce que vous pouvez me confirmer qu'on parle ici d'une visite de 6 mois OU d'une residence dans le pays ? Si on fiat une visite de quelques jours cela n'est pas important, correct ?

  16. #616
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Salut tout le monde !
    Je suis entrain de remplir le formulaire "venir au canada" et j'ai un doute sur une question.
    Je suis partie en vacances un mois au maroc l'été dernier, donc je réponds non à la question sur les pays désignés du moment que je suis restée moins de 6 mois !?
    Question bête je sais, mais je demande on sait jamais :/

    Message de antmavel
    Desole si la question parait basique mais je trouve que l'intitule de la question du CIC est ambigue: "Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?" Est ce que vous pouvez me confirmer qu'on parle ici d'une visite de 6 mois OU d'une residence dans le pays ? Si on fiat une visite de quelques jours cela n'est pas important, correct ?
    La question me parait ambiguë également, quelqu'un pourrait-il nous éclairer ? Merciii

  17. #617
    Avatar de Zefta
    Thibault 31 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    15
    Pour le formulaire IM5707 "lettres moulées" veut dire en lettre capital? C'est pas trop un expression qu'on utilise en france lol

  18. #618
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Zefta
    Pour le formulaire IM5707 "lettres moulées" veut dire en lettre capital? C'est pas trop un expression qu'on utilise en france lol
    Je n'avais même pas vu ce détail lorsque je l'ai rempli pour ma demande de JP
    Lettres moulées | Définition | Wikébec

  19. #619
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Zefta
    Pour le formulaire IM5707 "lettres moulées" veut dire en lettre capital? C'est pas trop un expression qu'on utilise en france lol
    Ahhh nan, c'est quoi cette expression ! je dois refaire le forumulaire alors pour que toutes mes lettres soit "moulées" .......

    EDIT : j'ai rien dit, j'ai le choix à l'écran ou bien lettres "moulées".
    Dernière modification par hendrix2430 ; 20/02/14 à 20:37.

  20. #620
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Je n'avais même pas vu ce détail lorsque je l'ai rempli pour ma demande de JP
    Lettres moulées | Définition | Wikébec
    C'est une ecriture en scripte en fait, pas en attache...

Page 31 sur 146 ... 21 29 30 31 32 33 41 81 131 ...