1. #1241
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Marinealyssa
    Bonjour,

    J'ai correctement rempli le formulaire j'ai cliqué sur validé les codes barre se sont affichés, mais lorsque je veux le télécharger dans mon compte CIC ils me disent que je n'ai pas correctement terminé ou que je n'ai pas rempli les cases obligatoires.
    J'ai tout repris avec le tuto et je ne vois pas d'erreur
    tu à mis des caractères spéciaux au niveau du deuxième troisième prénom?o

    ou alors essaye avec un autre navigateur ^^

  2. #1242

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Tu crois que c'est le navigateur?? J'ai ouvert le formulaire avec internet explorer pk avec chrome il me dise que adobe reader est ancien j'ai le 11. J'ai mis un accent aussi à mon adresse?
    Merci de ta réponse

  3. #1243
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Marinealyssa
    Tu crois que c'est le navigateur?? J'ai ouvert le formulaire avec internet explorer pk avec chrome il me dise que adobe reader est ancien j'ai le 11. J'ai mis un accent aussi à mon adresse?
    Merci de ta réponse
    ben tu peux toujours essayer j'essaie au mieux d'aider mais des fois je n'ai pas de réponse

  4. #1244
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    j'ai téléchargé TOUT les formulaires et je bloque sur le IMM 1295, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas :

    Téléverser un dossier

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.


    Nom du document - Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) (requis)

    j'ai retenté plusieurs fois mais toujours la même chose
    c'est la taille du fichier?? il fait 3.4MO trop volumineux? j'ai tenté de le diminuer mais vu que c'est en format PDF je n'y arrive pas


    HELP!

    Ils disent de le faire plus tard, mais entre temps j'en ai profité pour télécharger le IMM5707 et celui là est passé.

  5. #1245

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Je vais essayer d'un autre ordi pour télécharger le formulaire à partir de chrome.
    Merci de ta rapidité c'est sympa merci

  6. #1246
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    comme indiquer la :

    Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard

    reessaye dans 30 minutes 1 heure pour voir.

  7. #1247
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    oui mais comme je l'ai dis j'ai réussi à télécharger direct après le IMM5707.

    quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

  8. #1248
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Combien de messages fantômes reçoit on avant l'obtention de la LI ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #1249
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Pelobzh
    Combien de messages fantômes reçoit on avant l'obtention de la LI ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ca dépends, 2, 3 voir 4 ...


  10. #1250
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Pelobzh
    Combien de messages fantômes reçoit on avant l'obtention de la LI ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Y'a pas de nombre fixe, certains en ont eu 3 mais pour ma part, j'en ai eu qu'un seul.


  11. #1251

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    oui moi et pareil j'ai réussi à télécharger le formulaire sur la famille je suis deg

  12. #1252
    Avatar de Huggy75
    M 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Hanneman
    Et là je suis en train d'essayer de récupérer mon mot de passe pour essayer de me reconnecter (pour voir) et la page m'informe que les réponses à mes questions de récupération sont incorrects...

    Je deviens fou

    Je veux bien t'aider, je viens de soumettre mon dossier.

    Déja un conseil c'est que tu aurais du suivre le tuto pas à pas en parallèle de ta demande ça aide (même si ça peut paraitre évident sans)
    Ensuite pour ton problème d'identifiant, es tu sûr d'être sur la bonne page ? car le lien que tu as envoyé n'est pas le bon
    Suit ce lien : https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp
    Et clique sur "poursuivre vers la clé GC", la tu rentres identifiant + mot de passe et tout roule normalement si tu as bien rempli les étapes précédentes !

    Good luck !

  13. #1253

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de AnnM
    oui mais comme je l'ai dis j'ai réussi à télécharger direct après le IMM5707.

    quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
    Alors je viens de recommencer j'ai enlevé tout les accents et j'ai réussi à la télécharger mais du coup j'ai pas signé dans le tuto ils disent que c'est pas obligatoire mais sa me stress de pas signer lol


  14. #1254
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Marinealyssa
    Alors je viens de recommencer j'ai enlevé tout les accents et j'ai réussi à la télécharger mais du coup j'ai pas signé dans le tuto ils disent que c'est pas obligatoire mais sa me stress de pas signer lol
    ta signature électronique servira de signature ne t'en fais pas

  15. #1255

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Si j'avais lu jusqu'au bout cela m'aurait évité de tout imprimer de signer et scanner n'importe quoi.
    Du coup je viens de prendre le premier formulaire que j'avais ouvert et je l'ai téléchargé et yes ça marche lol.
    Encore merci

  16. #1256
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Marinealyssa
    Si j'avais lu jusqu'au bout cela m'aurait évité de tout imprimer de signer et scanner n'importe quoi.
    Du coup je viens de prendre le premier formulaire que j'avais ouvert et je l'ai téléchargé et yes ça marche lol.
    Encore merci
    tu est pas obliger de dire merci tu peut simplement cliquer sur le petit pouce ou c'est marquer Merci ça évite d’alourdir la conversation

  17. #1257
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    OK c'était un accent qui me posait problème… no coment!

    par contre je n'ai pas eu a payer les frais… euh normal??!!

  18. #1258
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de AnnM
    OK c'était un accent qui me posait problème… no coment!

    par contre je n'ai pas eu a payer les frais… euh normal??!!
    oui tu les as déjà payer sur kompass


  19. #1259
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    merci ghyslain49… j'ai eu un arrêt cardiaque pendant 10mn lolll

  20. #1260
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de AnnM
    merci ghyslain49… j'ai eu un arrêt cardiaque pendant 10mn lolll
    normalement si tu regarde bien c'est marquer 0$ ^^

Page 63 sur 146 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 ...