1. #1261
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Huggy75
    Je veux bien t'aider, je viens de soumettre mon dossier.

    Déja un conseil c'est que tu aurais du suivre le tuto pas à pas en parallèle de ta demande ça aide (même si ça peut paraitre évident sans)
    Ensuite pour ton problème d'identifiant, es tu sûr d'être sur la bonne page ? car le lien que tu as envoyé n'est pas le bon
    Suit ce lien : https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp
    Et clique sur "poursuivre vers la clé GC", la tu rentres identifiant + mot de passe et tout roule normalement si tu as bien rempli les étapes précédentes !

    Good luck !

    Je peux pas me reconnecter à mon compte CIC. Je dois attendre 24h (depuis 15h aujourd'hui).

    Mon compte c'est désactivé automatiquement (alors que je remplissais la demande de permis de travail).
    J'ai ensuite voulu le reconnecter. J'ai entré mon identifiant et mon mot de passe (ma CléGC quoi) et ça affichait que ces informations étaient incorrectes... Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour me connecter.

    J'ai donc voulu récupérer mon mot de passe pour réactiver mon compte tout de même.
    Et là encore, aux 4 questions de récupération, mes réponses étaient fausses. Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour créer mon compte.

    Actuellement, je ne peux plus rien faire avant demain 15h....

    On verra... mais je suis inquiet. Ca fait 3 jours que j'arrive pas à démarrer cette satanée procédure...

  2. #1262
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Hanneman
    Mon compte c'est désactivé automatiquement (alors que je remplissais la demande de permis de travail).

    Actuellement, je ne peux plus rien faire avant demain 15h....
    - Tu n'es pas obligé d'être connecté à ton compte pour remplir ton formulaire
    - Pourquoi ton compte est-il bloqué jusqu'à demain 15h ? Problème technique général ?

  3. #1263
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Hanneman
    Je peux pas me reconnecter à mon compte CIC. Je dois attendre 24h (depuis 15h aujourd'hui).

    Mon compte c'est désactivé automatiquement (alors que je remplissais la demande de permis de travail).
    J'ai ensuite voulu le reconnecter. J'ai entré mon identifiant et mon mot de passe (ma CléGC quoi) et ça affichait que ces informations étaient incorrectes... Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour me connecter.

    J'ai donc voulu récupérer mon mot de passe pour réactiver mon compte tout de même.
    Et là encore, aux 4 questions de récupération, mes réponses étaient fausses. Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour créer mon compte.

    Actuellement, je ne peux plus rien faire avant demain 15h....

    On verra... mais je suis inquiet. Ca fait 3 jours que j'arrive pas à démarrer cette satanée procédure...
    N'hésites surtout pas à envoyer des mails aux différentes messageries que tu pourras trouver sur le CIC. Je sais bien que c'est très basique comme réponse, mais vu les soucis que tu rencontres, c'est du ressort purement technique et ils seront les plus à même pour t'aider.
    En espérant que ça passe demain!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1264
    Avatar de ROUGIER
    44 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai lu plusieurs fois le tutoriel et a tenté de trouver une réponse dans les forums...mais subsiste toujours une petite question.
    Je souhaite passer ma visite médicale mardi prochain à Paris (lettre conditionnelle reçue le 20/02), ce sera une visite préalable. Le médecin me remettra donc un document attestant de cet examen : la copie sera-t-elle a téléchargé au niveau des documents optionnels?
    Je souhaitai commencer à créer mon compte CIC ce week-end, compléter l'outil "venir au Canada", mais du coup que dois-je indiquer par rapport à cette visite médicale?
    Est-il préférable que j'attende de passer la visite médicale pour faire la demande dans son intégralité?
    Merci de votre réponse
    Emilie

  5. #1265
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de sylvietav
    - Tu n'es pas obligé d'être connecté à ton compte pour remplir ton formulaire
    - Pourquoi ton compte est-il bloqué jusqu'à demain 15h ? Problème technique général ?

    Oui je sais que je ne suis pas obligé d'être connecté à mon compte pour remplir les formulaires. Mais je suis obligé de l'être pour les télécharger :-)

    Et là, je ne peux plus me connecter

  6. #1266
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Hanneman
    Oui je sais que je ne suis pas obligé d'être connecté à mon compte pour remplir les formulaires. Mais je suis obligé de l'être pour les télécharger :-)

    Et là, je ne peux plus me connecter
    Ok, le site est en maintenance apparemment, désolée, je ne le savais pas

  7. #1267
    Avatar de sebtet
    Sébastien 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Un éééénorme merci à toute l'équipe pvtistes... un travail d'ogre qui nous aide vraiment beaucoup !!!! thanks a lot !!!

  8. #1268
    Avatar de yasmimi
    Yasmina 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pouvez m'aidez svp. j'étais en train de remplir le formulaire puis quand j'ai fini de remplir je suis revenu sur la page où il montrait tout les étapes.... une fenêtre s'ouvre me disant "erreur" et maintenant impossible de retrouver cette page..; et bien sur je n'ai pas imprimer la page car je comptais revenir dessus toute suite après avoir rempli mon formulaire...
    Comment je pourrais retrouver cette page?

  9. #1269
    Avatar de neil212
    Neil 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonsoir,
    concernant le formulaire IMM5707F dois-je cocher oui pour moi, le demandeur, dans la colonne "vous accompagnera au canada" ?

  10. #1270
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de neil212
    bonsoir,
    concernant le formulaire IMM5707F dois-je cocher oui pour moi, le demandeur, dans la colonne "vous accompagnera au canada" ?
    Pourquoi tu veux cocher vous accompagnera au Canada?

  11. #1271
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de neil212
    bonsoir,
    concernant le formulaire IMM5707F dois-je cocher oui pour moi, le demandeur, dans la colonne "vous accompagnera au canada" ?
    Je sais que je l'ai cocher et j'ai pas eu de refus d'autre l'on pas cocher et on été accepter également donc bon. Tu t'en fou un peux je pense.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1272
    Avatar de neil212
    Neil 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Envoyé par neil212
    bonsoir,
    concernant le formulaire IMM5707F dois-je cocher oui pour moi, le demandeur, dans la colonne "vous accompagnera au canada" ?
    Je sais que je l'ai cocher et j'ai pas eu de refus d'autre l'on pas cocher et on été accepter également donc bon. Tu t'en fou un peux je pense.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


    Merci pour ta réponse !
    Dernière modification par neil212 ; 28/02/14 à 22:57. Motif: erreur

  13. #1273

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de neil212
    Envoyé par neil212
    bonsoir,
    concernant le formulaire IMM5707F dois-je cocher oui pour moi, le demandeur, dans la colonne "vous accompagnera au canada" ?
    Je sais que je l'ai cocher et j'ai pas eu de refus d'autre l'on pas cocher et on été accepter également donc bon. Tu t'en fou un peux je pense.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


    Merci pour ta réponse !
    Moi la case été grisée


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #1274
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Salut, étant soumise à beaucoup de tensions émotionnelles comme tout le monde ici j'ai fait une petite erreur !En fait j'ai soumis ma demande CIC hier le 27 et de suite après je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans mon adresse mail dans la section en haut de la page ou on peut demander a recevoir une mise a jour mensuelle! Je l'ai donc immédiatement rectifié et mis a jour ma modif! Maintenant quand je retourne sur CIC l'adresse mail est bonne! Par contre j'ai toujours pas reçu de mise a jour alors je me demande si ça peut être du à ça? ! Et si vous pensez que je peux avoir un refus a cause de ça ?! Merci pour vos réponses ( si elles pouvaient être rassurantes ce serai génial) et d'avoir eu la patience de lire mon roman!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1275
    Avatar de Tuffereau
    laura 37 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    bonjour
    je voulais savoir comment modifier un doc déjà chargé sur mon cic???
    en fait j'ai téléchargé le formulaire 5707 sans la deuxième page explicative donc je n'ai qu'une page sur deux? c'est grave? je laisse? je modifie? merci de vos réponses

  16. #1276
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Tuffereau
    bonjour
    je voulais savoir comment modifier un doc déjà chargé sur mon cic???
    en fait j'ai téléchargé le formulaire 5707 sans la deuxième page explicative donc je n'ai qu'une page sur deux? c'est grave? je laisse? je modifie? merci de vos réponses
    Le formulaire 5707 c'est bien celui sur la famille? Si oui, tu n'es pas obligé de mettre la seconde page, seule la 1ère suffit !


  17. #1277
    Avatar de Tuffereau
    laura 37 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Message de Raven
    Le formulaire 5707 c'est bien celui sur la famille? Si oui, tu n'es pas obligé de mettre la seconde page, seule la 1ère suffit !

    merci pour ta réactivité ;-)
    oui c ce formulaire là
    tu es sûr de toi? désolé avec le stresse je veux être sûr sûr

  18. #1278
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Tuffereau
    merci pour ta réactivité ;-)
    oui c ce formulaire là
    tu es sûr de toi? désolé avec le stresse je veux être sûr sûr
    je confirme les propos de raven


  19. #1279
    Avatar de Tuffereau
    laura 37 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Message de ghyslain49
    je confirme les propos de raven

    merci merci

  20. #1280
    Avatar de Emeline7
    42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    j'ai un soucis pour remplir le formulaire de demande de permis de travail.
    j'espère que vous pourrez m'aider.

    Ma situation: je suis mariée mais séparée légalement (je n'ai donc pas divorcé).
    Statut matrimonial actuel: séparé légalement
    Avez-vous déjà été marié? Oui. Nom de l'epoux. date: de 21/08/2008 à ??????
    N'etant pas divorcée, je ne peux pas mettre de date de fin.
    Pas moyen de mettre "a ce jour" et si je laisse vide je ne peux pas valider le formulaire.
    Si je mets la date d'aujourd'hui, et bien ca veut dire que j'ai divorcé aujourd'hui donc c'est faux.
    Si je considère que c'est une relation précédente et que je mets NON a la question avez-vous été mariée (precedemment au statut actuel declaré), le formulaire me dit que je dois changer mon statut actuel.
    je dois donc bien ici parler de mon mariage non divorcé mais je ne sais pas quoi mettre en date de fin.
    Ou alors je dois mettre la date ou je suis devenue "séparée legalement"? mais ca peut prêter à confusion. A ce moment là ils vont me considerer comme divorcée et non "séparée legalement".

    Je ne sais pas quoi faire mais je n'ai pas envie que cette donnée retarde le traitement de mon dossier..
    Que dois-je faire selon vous?.

    Une autre question sur la photo. On voit bien la base de mon coup et toutes la zone des "trapèzes" mais les dimensions demandées ne me permettent pas d'inclure le bout de mes epaules en tant que tel. Sinon ma tete est toute petite et pas au centre de l'image.
    Est-ce que "haut des epaules" veut dire la zone en remontant vers le coup ou "bout des épaules"?
    je me doutes qu'ils font cette demande pour que l'on ne fournisse pas une photo ou on coupe notre cou, mais je ne sais pas a quels point ils sont exigents.

    Merci pour ces précisions. Oui je suis un peu stréssée ;-)

Page 64 sur 146 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 ...