Je veux bien t'aider, je viens de soumettre mon dossier.
Déja un conseil c'est que tu aurais du suivre le tuto pas à pas en parallèle de ta demande ça aide (même si ça peut paraitre évident sans)
Ensuite pour ton problème d'identifiant, es tu sûr d'être sur la bonne page ? car le lien que tu as envoyé n'est pas le bon
Suit ce lien : https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp
Et clique sur "poursuivre vers la clé GC", la tu rentres identifiant + mot de passe et tout roule normalement si tu as bien rempli les étapes précédentes !
Good luck !
Je peux pas me reconnecter à mon compte CIC. Je dois attendre 24h (depuis 15h aujourd'hui).
Mon compte c'est désactivé automatiquement (alors que je remplissais la demande de permis de travail).
J'ai ensuite voulu le reconnecter. J'ai entré mon identifiant et mon mot de passe (ma CléGC quoi) et ça affichait que ces informations étaient incorrectes... Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour me connecter.
J'ai donc voulu récupérer mon mot de passe pour réactiver mon compte tout de même.
Et là encore, aux 4 questions de récupération, mes réponses étaient fausses. Alors que c'étaient bien celle que j'avais déjà noté et utilisé pour créer mon compte.
Actuellement, je ne peux plus rien faire avant demain 15h....
On verra... mais je suis inquiet. Ca fait 3 jours que j'arrive pas à démarrer cette satanée procédure...