1. #1421
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Kiki289
    Bonsoir , mon statut viens de changer sur Mon CIC en demande approuvée! Par contre ma lettre d'introduction n'apparait pas dans mes messages! J'ai vu que certains avaient le même problème, doit je envoyer un message sur CIC des maintenant ou doit je attendre? Est on censé recevoir sa lettre en même temps que demande approuvée! Je suis tellement heureuse mais mon bonheur ne sera complet que lorsque je verrai cette lettre! Merci de vos réponses!
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...roduction.html

  2. #1422
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3

    Salut a tous, ce soir je viens de ma rendre compte que ma demande avait été approuvée! Comme vous je n'avais pas de mail ! Du coup j'ai cliqué sur voir ma demande présentée et je suis revenue après sur la page d

  3. #1423
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Kiki289
    Salut a tous, ce soir je viens de ma rendre compte que ma demande avait été approuvée! Comme vous je n'avais pas de mail ! Du coup j'ai cliqué sur voir ma demande présentée et je suis revenue après sur la page d

    Salut a tous, ce soir je viens de ma rendre compte que ma demande avait été approuvée! Comme vous je n'avais pas de mail ! Du coup j'ai cliqué sur voir ma demande présentée et je suis revenue après sur la page d

  4. #1424
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Dsl pour le bug : la fin de mon commentaire :je suis revenue après sur la page d

  5. #1425
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Re bonjour.

    Je reviens demander de l'aide concernant le formulaire IMM5707.

    Je n'arrive pas à le "téléverser".

    Il faut bien l'imprimer, le signer, le scanner et ensuite le télécharger à nouveau dans la liste des documents à fournir ?

  6. #1426
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Hanneman
    Re bonjour.

    Je reviens demander de l'aide concernant le formulaire IMM5707.

    Je n'arrive pas à le "téléverser".

    Il faut bien l'imprimer, le signer, le scanner et ensuite le télécharger à nouveau dans la liste des documents à fournir ?
    Oui tout à fait.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1427
    Avatar de Afilnit
    35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Hello,


    Depuis que j'ai soumis ma demande, j'ai des mails récurrents comme celui-ci :

    Votre demande (***) a fait l'objet d'une mise à jour


    De [email protected] Date Aujourd'hui **:**




    Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

    Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : ***. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message, veuillez le supprimer.








    La seule chose est que... il n'y a jamais rien de nouveau lorsque je me connecte à mon compte.

    Suis-je le seul à avoir ces mails "indésirables" ?

  8. #1428
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    C'est normal et c'est aussi dit dans le tuto sur la seconde étape qu'on peut recevoir ce genre de mail

  9. #1429
    Avatar de rkev
    kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de ghyslain49
    Oui et félicitation
    Merci à toi un rêve qui se réalise et jE croise les doigts pour les autres


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1430
    Avatar de MaryCanada2014
    Mary 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à télécharger mes documents? ça met un code erreur à chaque fois. Avez-vous des tuyaux??
    Merci

  11. #1431
    Avatar de nanoulise
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    J'ai pas mal d'expériences et donc plusieurs pages, je vais devoir lier ces documents pour nen faire quun avant de le mettre en lettre explicative ?

  12. #1432
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de ghyslain49
    Oui tout à fait.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Des pvtistes m'ont aidé en MP finalement. Mon fichier était trop volumineux voilà pourquoi je n'arrivais pas à le télécharger.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  13. #1433
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de nanoulise
    J'ai pas mal d'expériences et donc plusieurs pages, je vais devoir lier ces documents pour nen faire quun avant de le mettre en lettre explicative ?
    oui tout à fait, vu que tu ne peux télécharger qu'un doc en tant que Lettre Explicative.

  14. #1434
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Hello, j'ai cherché mais pas trouvé pour le moment parmi les 70 pages... Du coup, je demande au cas où... Avez-vous des pb pour télécharger le 1er document concernant le permis de travail ? Il me dit qu'il me faut la version plus récente de adobe... que j'ai déjà! D'autres ont eu le même problème ? Merci !

  15. #1435
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Bonjour Xelou! Ma réponse ne va pas forcément t aider mais hier j au eu le même souci que toi, impossible d ouvrir le premier formulaire pour la même chose (adobe) du coup je vais essayer av un ordi plus récent pour voir si ca marche, qu'elle galère :-S bon courage à toi en tout cas. Il faut peut être téléchargé la version en question mais moi hier je n ai pas réussi! Tiens moi au courant si tu as la solution!

    J ai une question, quand on rempli le formulaire sur la famille, il faut répondre non à la question "vous accompagnera " mais pour soi même (la case en face du demandeur)? Moi je n ai pas cocher de cases et vous qu est ce que vous avez fait?

  16. #1436
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de Mamaymac
    J ai une question, quand on rempli le formulaire sur la famille, il faut répondre non à la question "vous accompagnera " mais pour soi même (la case en face du demandeur)? Moi je n ai pas cocher de cases et vous qu est ce que vous avez fait?
    Bonjour,

    Des personnes ne l'ont pas coché, d'autres oui. Ca n'a pas l'air d'avoir grande importance, ils ont eu leur LI.

  17. #1437
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Mamaymac
    Bonjour Xelou! Ma réponse ne va pas forcément t aider mais hier j au eu le même souci que toi, impossible d ouvrir le premier formulaire pour la même chose (adobe) du coup je vais essayer av un ordi plus récent pour voir si ca marche, qu'elle galère :-S bon courage à toi en tout cas. Il faut peut être téléchargé la version en question mais moi hier je n ai pas réussi! Tiens moi au courant si tu as la solution!

    J ai une question, quand on rempli le formulaire sur la famille, il faut répondre non à la question "vous accompagnera " mais pour soi même (la case en face du demandeur)? Moi je n ai pas cocher de cases et vous qu est ce que vous avez fait?
    Pour toi même, au choix : tu peux cocher oui ou ne rien cocher, ça passera.

  18. #1438
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Merci Raven et Monk, j ai le même problème que Xelou, impossible d ouvrir le premier formulaire pourtant j ai la bonne version d adobe, connaissez vous la solution, je suis coincée :-S

  19. #1439
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Perso, mon ordinateur est récent... Bon, je ne sais pas, j'ai pas cherché plus loin pour le moment.

  20. #1440
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Message de Xelou
    Hello, j'ai cherché mais pas trouvé pour le moment parmi les 70 pages... Du coup, je demande au cas où... Avez-vous des pb pour télécharger le 1er document concernant le permis de travail ? Il me dit qu'il me faut la version plus récente de adobe... que j'ai déjà! D'autres ont eu le même problème ? Merci !
    Xelou j'ai réussi !!! Il faut que tu ailles sur le formulaire et que tu fasse un clic droit "enregistrer sous" je l ai mis sur le bureau et je l'ai ouvert sans problème !!!!!!!!

Page 72 sur 146 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 ...