1. #1901
    Avatar de thomascarillon
    thomas 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande hier. Aujourd'hui je reçois un message qui me dit d'aller sur mon compte et lorsque j'y vais je tombe sur "continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" me disant que j'ai 14j pour remplir le questionnaire. Jusque là tout va bien ! (?)

    Mais quand je lance le questionnaire on me demande un ID à 8 chiffres introuvable ….

    Quelqu'un peut il m'aider ??

    Merci !!

  2. #1902
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de thomascarillon
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande hier. Aujourd'hui je reçois un message qui me dit d'aller sur mon compte et lorsque j'y vais je tombe sur "continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" me disant que j'ai 14j pour remplir le questionnaire. Jusque là tout va bien ! (?)

    Mais quand je lance le questionnaire on me demande un ID à 8 chiffres introuvable ….

    Quelqu'un peut il m'aider ??

    Merci !!
    tu parle de quel questionnaire?

  3. #1903
    Avatar de thomascarillon
    thomas 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?

    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?

  4. #1904
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de thomascarillon
    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?

    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?
    c'est dans l'outil venir au canada?

    désoler je voit pas trop de quoi tu parle....

  5. #1905
    Avatar de gail59
    gaelle 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de thomascarillon
    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?

    Vérification de l'admissibilité … C'est juste au dessus de la demande présentée. Est ce que tu las eu? ou quelqu'un?
    Je viens de lire çà à l'instant
    https://pvtistes.net/forum/presentation-des-nouveaux-sur-le-forum/105125-pvt-canada-2014-a.html


  6. #1906
    Avatar de thomascarillon
    thomas 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'ai essayé tous les ID possible aucun ne fonctionne… De plus je viens de recevoir ma lettre d'introduction. Cela confirme donc bien que je n'ai pas besoin de la remplir n'est ce pas?

    Merci

  7. #1907
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de thomascarillon
    J'ai essayé tous les ID possible aucun ne fonctionne… De plus je viens de recevoir ma lettre d'introduction. Cela confirme donc bien que je n'ai pas besoin de la remplir n'est ce pas?

    Merci
    Si tu as reçu ta lettre d'introduction(IMM5665) c'est que tout est bon

  8. #1908
    Avatar de thomascarillon
    thomas 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Si tu as reçu ta lettre d'introduction(IMM5665) c'est que tout est bon
    cool! mais du coup je supprime l'autre demande (celle d'admissibilité) ou je la laisse telle quelle.

    Merci

  9. #1909
    Anonyme
    Bonjour bonjour,

    j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi: dossier MonCIC déposé le 28 février, 2 mises à jour depuis, l'état de la demande est fermé, la décision finale a été prise et approuvée vers le 5-6 mars, mais je n'ai pas reçu de lettre d'introduction.

    J'ai vu que d'autres personnes (dont mon compagnon) avaient eu leur LI très rapidement, donc je m'interroge, encore qqs bugs ?

  10. #1910
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmilieVB
    Bonjour bonjour,

    j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi: dossier MonCIC déposé le 28 février, 2 mises à jour depuis, l'état de la demande est fermé, la décision finale a été prise et approuvée vers le 5-6 mars, mais je n'ai pas reçu de lettre d'introduction.

    J'ai vu que d'autres personnes (dont mon compagnon) avaient eu leur LI très rapidement, donc je m'interroge, encore qqs bugs ?
    Bonjour,
    envoie leur un message pour leur signaler, il me semble que d'autres personnes étaient également dans ce cas.

  11. #1911
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Bonjour,
    envoie leur un message pour leur signaler, il me semble que d'autres personnes étaient également dans ce cas.
    Déjà fait, mais ils demandent mon numéro IUC, que je n'ai pas (la case est vide dans le formulaire 1295), j'espère quand même avoir une réponse (et sous moins de 30 jours comme annoncé )

  12. #1912
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je m'excuse par avance si la question as déjà était poser, j'ai un soucis avec le renseignement famille, ma mère travaille chez un particulier (elle fait du ménage) elle est payé avec les Cheques Emploi Services Universelles (CESU) d'après se qu'elle m'as dit il n'y a rien de marqué sur sa profession sur sa "fiche de paye" bref, je doit mettre Agent d'entretien particuliers ? CESU ?

  13. #1913
    Avatar de exaude
    Aude 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous. Voilà plusieurs jours que je prends le temps de tout lire et de bien préparer ce qu'il me faut pour l'étape via MonCIC.
    Il ne me reste plus que la photo numérique à charger et un document optionnel : "Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada".
    Je ne sais pas trop pourquoi ils m'ont ajouté ce document à fournir puisqu'ils posent les mêmes questions que celles auxquelles on a à répondre avant d'en arriver là, à quelques petites choses près.

    Ils me demandent de détailler mes voyages précédents : "Depuis l'âge de 18 ans ou au cours des 5 dernières années, selon la plus récente, avez-vous voyagé vers un pays autre que le pays de nationalité ou de résidence actuel ?" des cases sont à disposition "Du... au..." "pays, endroit, but du voyage"
    J'ai fais des tas de voyages, plus ou moins gros, ne serait-ce que cette année je suis partie en stop dans plusieurs pays d'Europe mais seulement quelques jours par ci par là, pensez-vous que je doive les mentionner ? puisqu'au niveau des dates je ne peux rentrer que le mois et l'année.. ou dois-je seulement mentionner les voyages de plusieurs semaines qui ont nécessité un visa ?

    Je dois ensuite préciser si j'ai déjà occupé une charge publique "(telle que fonctionnaire, juge, policier, maire...)".. J'ai été uniquement réceptionniste en contrat saisonnier d'un mois pour la mairie de mon village, ainsi qu'un autre été aux services techniques, est-ce vraiment important de le mentionner ?

    J'ai du mal à cerner ce document, si quelqu'un d'autre a à le joindre à sa demande, je veux bien un peu d'éclaircissement avant de mal le remplir ! Merci par avance

  14. #1914
    Avatar de Pitrusss
    Pierre 33 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Petit question: une fois le formulaire famille rempli, faut-il aussi scanner les instructions ?
    Et ensuite une fois avoir rempli la partie demandeur de ce même formulaire, dans "vous accompagnera t'il au Canada ?" il faut mettre quoi ?

    Désolé je suis toujours pommé avec un rien =)

    Merci

  15. #1915
    Avatar de Lecha_18
    Antoine 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Je suis entrain de remplir ma demande en ligne pour la deuxième étape Mon CIC.
    il m'est demander de remplir le formulaire IMM5475
    je ne le vois pas dans le tuto, je me demande si je dois le remplir ?

    si quelqu'un a une réponse ...

    Merci
    Sophie

  16. #1916
    Avatar de Khay95
    Romain 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de Lecha_18
    Bonjour Je suis entrain de remplir ma demande en ligne pour la deuxième étape Mon CIC.
    il m'est demander de remplir le formulaire IMM5475
    je ne le vois pas dans le tuto, je me demande si je dois le remplir ?

    si quelqu'un a une réponse ...

    Merci
    Sophie
    Salut,

    Es-tu sur du numéro de formulaire, et as tu suivi le tutoriel pour l'outil "Venir au Canada" ?

  17. #1917
    Avatar de sessou
    cecile 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous. Juste une petite info au sujet de la visite médicale.
    Si vous etes dans le sud et que vous hésitez entre Nimes et Nice, sachez que les prix sont tres différents. J'en ai fait les frais aujourd'hui, 100 euros de plus a Nice. Alors certes j'ai eu mon rendez vous plus tôt, mais ca fait quand meme une sacrée différence.

  18. #1918
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Pitrusss
    Bonjour à tous,
    Petit question: une fois le formulaire famille rempli, faut-il aussi scanner les instructions ?
    Et ensuite une fois avoir rempli la partie demandeur de ce même formulaire, dans "vous accompagnera t'il au Canada ?" il faut mettre quoi ?

    Désolé je suis toujours pommé avec un rien =)

    Merci
    Pour ma part j'ai juste scanné la fiche en question, j'ai pas mis les instructions (de toute façon je ne pense pas que ça leur serve à grand chose).
    Pour le demandeur et l'époux j'ai rien coché.
    Et le dossier est passé

  19. #1919
    Avatar de Auberinette
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le formulaire IMM1295 demande de pvt, je l'ai bien validé et enregistré en suivan le tutoriel mais lorsque je l'ouvre pour le soumettre la page 5 n'apparait pas ainsi que les numéro de téléphone. Quelqu'un a t il eu le meme problème?

  20. #1920
    Avatar de Khay95
    Romain 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de Auberinette
    Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le formulaire IMM1295 demande de pvt, je l'ai bien validé et enregistré en suivan le tutoriel mais lorsque je l'ouvre pour le soumettre la page 5 n'apparait pas ainsi que les numéro de téléphone. Quelqu'un a t il eu le meme problème?
    C'est normal, quand tu valide le PDF cela génère des code barre et une 5ème page. Quand tu enregistre le PDF et que tu l'ouvre la page 5 n’apparaît pas.

    Par contre les numéros de téléphone? Normalement il reste visible.


Page 96 sur 146 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 ...