1. #1861
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Zakhor
    Ben c'est exactement ça tu reprend ton CV.

    Mais uniquement pour les emplois.
    Très bien. Donc les périodes d'inactivités correspondantes à des voyages pendant des vacances scolaires ne doivent donc pas y figurer ?

  2. #1862
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de iT2PO
    Très bien. Donc les périodes d'inactivités correspondantes à des voyages pendant des vacances scolaires ne doivent donc pas y figurer ?
    Tout à fait


  3. #1863
    Avatar de Auberinette
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je suis confrontée à une des difficultés techniques sur mon espace CIC afin de soumettre ma demande de PVT; aucun onglet « VISUALISER SA DEMANDE ou visualiser les fichiers » n’apparait depuis une semaine et je n’ose pas télécharger mes documents de peur de faire des erreurs ou d’avoir des liens cassés. Suis je la seule à avoir ces diffcicultés? J'ai ceci sur mon espace juste avant les formulaires à télécharger **Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience".J’ai également signalé à Cic au niveau de l’onglet « PARTAGEZ AVEC CIC » et je n’ai pas encore eu de réponses. Je m inquiète....

  4. #1864
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Zakhor
    ben tu peut les envoyer comme cela.
    Sinon il te diront d'envoyer tous les documents mais une fois que tu clique sur envoyer tu à un récapitulatif des documents transmis ou pas.

    Donc si il y à un document qui manque tu le verra à ce moment la.

    A tu essayer avec un autre navigateur?



    ce n’étais pas nécessaire.
    Je me permet de me cité car une personne a déjà poser cette question et voici ce que j'ai répondu.

    Regarde page 89.
    Dernière modification par Zakhor ; 10/03/14 à 02:27.

  5. #1865
    Avatar de Auberinette
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Ah ok d'accord! Merci beaucoup, bah dans ce cas j 'enverrai sans me prendre la tete au pire j'essaierai un autre navigateur comme tu le dis

  6. #1866
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Auberinette
    Bonjour à tous, je suis confrontée à une des difficultés techniques sur mon espace CIC afin de soumettre ma demande de PVT; aucun onglet « VISUALISER SA DEMANDE ou visualiser les fichiers » n’apparait depuis une semaine et je n’ose pas télécharger mes documents de peur de faire des erreurs ou d’avoir des liens cassés. Suis je la seule à avoir ces diffcicultés? J'ai ceci sur mon espace juste avant les formulaires à télécharger **Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience".J’ai également signalé à Cic au niveau de l’onglet « PARTAGEZ AVEC CIC » et je n’ai pas encore eu de réponses. Je m inquiète....
    Tout le monde a eu ce problème ne t'inquiète pas, télécharge tes docs et au pire si y en a un qui ne marche pas on te demandera d'en renvoyer un autre.

  7. #1867
    Avatar de lululoutre
    lucie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai une petite question à propos des "pays de résidences antérieurs". J'ai transmis ma demande via monCIC. J'ai donc rempli mon formulaire de demande en mettant dans la question 8, "au cours de 5 dernières années, avez vous vécu dans un pays autre que celui de votre citoyenneté?".
    J'ai répondu oui parce que j'ai fait 10 mois de stage professionnel en Ecosse.
    Le service de l'immigration m'a envoyé un message aujourd'hui même, me demandant de leur procurer "un certificat de police du Criminal Records Office de l'ACPO du Royaume-Uni".
    Alors j'ai 2 questions par rapport à ça :
    -que veut vraiment dire "pays de résidences antiérieurs"? parce que je ne sais même pas si durant mes 10 mois en écosse j'avais le statut de Résidant. (étant donné que sur mes 10 mois là-bas, en tant que française je n'ai jamais eu a faire aucune démarche auprès des autorités locales).
    -si certains ce sont déjà retrouvé dans mon cas, savez-vous comment me procurer un certificat de police de l'ACPO du royaume uni alors que je ne me suis jamais enregistré sur place? (je sais même pas comment je peux être dans leurs fichiers...)

    Un grand merci d'avance pour vos réponses/conseils.
    Bonne journée à tous

  8. #1868
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Bonjour.
    J'en reviens au formulaire sur les renseignements familiaux.
    Pour la mère, j'ai regardé le passeport de la mienne, il y a écrit son nom de jeune fille épouse son nom actuel. Du coup je mets son nom de j fille dans le formulaire finalement ?
    Dernière modification par thouty ; 10/03/14 à 12:50.

  9. #1869
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de thouty
    Bonjour.
    J'en reviens au formulaire sur les renseignements familiaux.
    Pour la mère, j'ai regardé le passeport de la mienne, il y a écrit sont nom de jeune fille épouse son nom actuel. Du coup je mets son nom de j fille dans le formulaire finalement ?
    Il est écrit son nom de jeune fille ou d'épouse ?

  10. #1870
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de sylvietav
    Il est écrit son nom de jeune fille ou d'épouse ?
    Les deux. C'est "nom de j. fille" épouse "n. de mon père" suivi de ses prénoms.
    Alors du coup sur le formulaire je mets les deux ? avec épouse entre les deux ?
    Enfin, dans le fond je pense que ce n'est pas très grave !

  11. #1871
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de thouty
    Les deux. C'est "nom de j. fille" épouse "n. de mon père" suivi de ses prénoms.
    Alors du coup sur le formulaire je mets les deux ? avec épouse entre les deux ?
    Enfin, dans le fond je pense que ce n'est pas très grave !
    Je pense que tu peux mettre simplement son nom d'épouse.

  12. #1872
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de sylvietav
    Je pense que tu peux mettre simplement son nom d'épouse.
    Ok merci

  13. #1873
    Avatar de Audrey49
    Audrey 43 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie,
    Merci pour ton travail!! ça nous aide beaucoup!
    Concernant la question 4 avez vous fait partie d'une armée ou d'un corps de police....
    En ce qui me concerne j'ai travaillé en tant qu'emploi jeune sans être titulaire durant les 10 dernières années.
    Dois je mentionner à la question 4 et préciser sur la question 4a OUI ?
    Car j'étais juste emploi jeune et non titulaire....ceci est inscrit sur mon cv de toute façon

    Merci pour ta précision:-)

  14. #1874
    Avatar de AlixFgt
    Alix 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    C'est peut être idiot comme question, mais pour le CV il y a écrit : "Votre CV devrait également indiquer votre profession et le titre de votre poste". Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais est-ce obligé ?
    Je suis déjà au Canada. Est-ce qu'ils ne vont pas penser que je bosse au Canada alors que ce n'est pas le cas ? lol

  15. #1875
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de AlixFgt
    C'est peut être idiot comme question, mais pour le CV il y a écrit : "Votre CV devrait également indiquer votre profession et le titre de votre poste". Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais est-ce obligé ?
    Je suis déjà au Canada. Est-ce qu'ils ne vont pas penser que je bosse au Canada alors que ce n'est pas le cas ? lol
    Ben non vu que tu bosse pas au canada, tu mets ton dernier poste en France.


  16. #1876
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    J'ai une autre question concernant l'examen médical.
    Vaut-il mieux que je le passe maintenant (j'ai coché oui à "j'ai l'intention de passer l'examen") ou bien que je coche non et que j'attende qu'ils me le demandent ?
    Si j'attends, j'aurai 60 jours de plus non ? Mais du coup il faut que j'attende qu'ils m'envoient le doc. ça ne devrait pas prendre trop de temps je pense, si ?

  17. #1877
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de thouty
    J'ai une autre question concernant l'examen médical.
    Vaut-il mieux que je le passe maintenant (j'ai coché oui à "j'ai l'intention de passer l'examen") ou bien que je coche non et que j'attende qu'ils me le demandent ?
    Si j'attends, j'aurai 60 jours de plus non ? Mais du coup il faut que j'attende qu'ils m'envoient le doc. ça ne devrait pas prendre trop de temps je pense, si ?
    Pour gagner du temp je te conseille de la faire toi même et d'envoyer l’attestation avec ta demande.


  18. #1878
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Zakhor
    Pour gagner du temp je te conseille de la faire toi même et d'envoyer l’attestation avec ta demande.
    Ok merci. Je vais appeler le médecin le moins loin (pfiou) et essayer d'avoir un RDV rapidement ! Arf je suppose que ce ne sera pas possible un samedi ! Ça va être compliqué !!

    Ok, RDV pris. ça va m'obliger à être absente au boulot ! J'espère que mon absence sera acceptée... Sinon, eh bien je serai mystérieusement malade !
    Dernière modification par thouty ; 10/03/14 à 15:43.

  19. #1879
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de thouty
    Ok merci. Je vais appeler le médecin le moins loin (pfiou) et essayer d'avoir un RDV rapidement ! Arf je suppose que ce ne sera pas possible un samedi ! Ça va être compliqué !!

    Ok, RDV pris. ça va m'obliger à être absente au boulot ! J'espère que mon absence sera acceptée... Sinon, eh bien je serai mystérieusement malade !
    tu dis que tu à pris un rendez vous chez un médecin il ont pas le droit de te refuser.

  20. #1880
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Zakhor
    tu dis que tu à pris un rendez vous chez un médecin il ont pas le droit de te refuser.
    Tu sais, à l'éducation nationale, plus rien ne m'étonne maintenant... Mais bon je ne pense pas quand même qu'ils refuseront. Je n'ai pas de pièce justificative par contre mais je leur mettrai le numéro du médecin si ça les amuse de vérifier !
    Puis bon ce sera ma première demande d'absence depuis que je bosse alors bon ! Hein !

    Ahlala en tout cas encore un moment à attendre avant de pouvoir enfin envoyer mon dossier ! J'aurais aimé pouvoir envoyé ça ce soir comme mon copain, au moins ça aurait été fait !
    Mais non. Va falloir me taper 2h de route, payer des tonnes de sous, puis re-2h dans l'autre sens. Tout ça pour qu'au final ça ne serve surement à rien car j'ai peu de chance de pouvoir bosser avec des enfants là-bas ! Je ne pars qu'un an et je n'ai pas mon permis d'enseigner (vu que le diplôme français ne vaut rien là-bas si j'ai bien compris) et que je finirai serveuse comme bcp de pvtistes. Mais bon ! On ne sait jamais, hein ? Peut-être qu'il y a une micro chance que ça serve à quelque chose ?

Page 94 sur 146 ... 44 84 92 93 94 95 96 104 144 ...