Bonjour,
Concernant l' IMM1295 dans la partie Emploi, si j'ai bien compris on ne doit inscrire seulement les périodes professionnelles ou d'inactivité mais pas les études, voici mes questions :
Que marquer pour une formation en alternance ? Mi étude mi travail... ?!
Si on a fait une formation avec un stage à la fin, on mentionne seulement la période du stage ou toute la formation ?
Si lors d'une formation j'ai effectué une voyage linguistique est ce que tu dois le marquer ?
Pour les emplois saisonnier, on marque la date de début et de fin même si on a pas travaillé non stop pendant cette période ?
Merci de vos réponses !
N'oublie pas d'inscrire le dernier diplôme obtenu.
Pour ta formation en alternance, tu inscris les périodes durant lesquelles tu as travaillé dans la partie emploi. (Tu peux préciser formation en alternance)
Tu inscris également dans la partie emploi ton stage mais ta formation.
Si ton voyage linguistique s'est déroulé dans le cadre de tes études, il n'est pas nécessaire de le mentionner.
Pour les emplois saisonniers, tu indiques bien la date de début et de fin. Si tu es parti avant la fin de ton contrat, tu mets ta date de départ. Si tu as eu des périodes inactives de courtes durées ( quelques jours) durant ton travail (maladie, vacances, congés, etc.) ne les fais pas apparaître.