Bonjour,
J'aurai 3 questions, pour les formulaires IMM1295 et 5707 à remplir pour la seconde étape :
Pour le formulaire IMM5707 destiné aux renseignements sur la famille, dans la case consacrée au demandeur (donc à moi), je n'ai pas a cocher une des cases "OUI" ou "NON" dans la colonne "vous accompagnera au canada ?" ? La question parait bête c'est certain, je pense qu'il ne faut rien cocher mais j'aimerai en être certain..
Ensuite pour le formulaire IMM1295 dans la partie "Emploi" : Si j'ai réalisé des missions intérim ces 6 derniers mois mais dans 3 agences différentes, est ce utile d'utiliser 3 lignes pour préciser les 3 agences mais durant la même période ? Ou puis-je (puisque c'est la même période) inscrire le nom des 3 agences dans une seule case "employeur" afin de n'utiliser qu'une seule ligne et en garder pour mes autres emplois plus intéressants à mon gout.. Ou sinon est ce que je peux ne préciser qu'une seule agence intérim ? (sachant que sur mon CV envoyé pour la première étape Kompass j'ai précisé les 3).
Aussi j'ai bien imprimé la page 3 du formulaire IMM1295 pour écrire à la main mes autres emplois puis le scanner et le joindre en annexe aux documents, mais faut-il le joindre dans "télécharger annexe 1" ou "ajouter lettre explicative"' ?
Merci pour votre réponse, il ne me reste plus que ces détails avant de finaliser ma demande.
Bonjour Adrien, j'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances
Pour ta première question : pour la case du demandeur, en effet, tu n'as pas à cocher oui ou non

Pour tes emplois en intérim : soit tu inscris les 3 les uns après les autres, soit dans la case "Employeur", tu essayes d'insérer tes 3 agences d'intérim...
Ensuite la question desemplois "intéressants" importent peu. L'immigration canadienne ne souhaite pas te recruter, n'essaye pas de voir ton profil pour savoir s'ils voudraient t'embaucher. Ils veulent simplement tes dernières expériences sur les dix dernières années.
Tu peux utiliser une page en plus pour ajouter tes autres emplois...
Pour les emplois supplémentaires, tu dois ajouter le document en tant que "lettre explicative"