Peut-être qu'ils étaient en train de faire de la maintenance

. Il faut que tu réessaies ultérieurement
Merci beaucoup, j'ai réessayé un nombre incalculable de fois et cela a fini par marcher mais il m'a été demandé de préciser la date de délivrance, ce que j'ai fait mais ensuite m'a été demandé la date d'expiration, question à laquelle je n'ai pas pu répondre.
Mon extrait de casier judiciaire Australien est vierge ce qui signifie que je n'ai commis aucun délit, j'imagine donc que la seule date d'expiration possible pour ce document est le jour où je commettrais un délit en Australie ... Ce qui est prévu aux alentours de JAMAIS vu que je suis quelqu'un de sérieux.
Ce document n'a donc pas de date d'expiration.
Désormais dans ma liste de documents fournis apparaît dans les options la mention "Mettez à jour informations", que cela signifie-t-il ? Mon document va-t-il être pris en compte tel quel ? Ou dois je absolument fournir une date d'expiration ?
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel de l'AFP (Australian Federal Police).
"
14. How long is a certificate valid for?
Victoria Police does not have an expiry date for validity of National Police Certificates. The
police certificate is the result of a check of police records only up until the day it is issued.
It is up to each organisation (in the absence of any legislation applicable to their
industry/profession) to determine how often they require a new certificate to be issued.
Some areas do have either direct legislation or licensing requirements which require a
police check be conducted at certain intervals. The best source of information in regard to
this is the professional or industry governing body which relates to the area."
Quelle est donc la position du gouvernement Canadien à propos de la durée de validité d'un casier judiciaire ?
Pour pouvoir passer à la prochaine étape je dois signer ma déclaration solennelle mais j'ai peur de le faire si l'abscence de "la date d'expiration de mon casier" doit mettre en péril ma demande de visa.
QUE DOIS JE FAIRE ?
Merci pour votre aide.