1. #1501
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de FloreJeanneau
    Est ce que vous savez si je dois photocopier la page emploi et juste remplir les parties résérvées aux emploi antérieurs?
    Ca me semble logique

  2. #1502
    Avatar de Phanie
    Fanny 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans les questions pour la liste de contrôle personnel, pouvons nous répondre "oui" à la question "Viendrez-vous au Canada avec un conjoint de droit ou de fait qui travaille ou travaillera au Canada comme travailleur temporaire, ou qui étudie ou étudiera à temps plein dans une université, un collège communautaire, un CÉGEP ou tout autre établissement d'enseignement autorisé?"
    Si je pose la question c'est que j'ai un doute par rapport à l'étape 1 du compte Kompass avec le terme "accompagner" qui voulait dire en réalité "être dépendant de". Il fallait donc répondre non à ce moment là de la procédure.

    Sinon concernant le problème de la photo, j'ai le même soucis, une photo au milieu d'une page blanche. Je pensais l'envoyer comme ça, sauf avis contraire ?

    Merci pour votre retour,

    Bonne journée !

    Fanny

  3. #1503
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Phanie
    Bonjour,

    Dans les questions pour la liste de contrôle personnel, pouvons nous répondre "oui" à la question "Viendrez-vous au Canada avec un conjoint de droit ou de fait qui travaille ou travaillera au Canada comme travailleur temporaire, ou qui étudie ou étudiera à temps plein dans une université, un collège communautaire, un CÉGEP ou tout autre établissement d'enseignement autorisé?"
    Si je pose la question c'est que j'ai un doute par rapport à l'étape 1 du compte Kompass avec le terme "accompagner" qui voulait dire en réalité "être dépendant de". Il fallait donc répondre non à ce moment là de la procédure.

    Sinon concernant le problème de la photo, j'ai le même soucis, une photo au milieu d'une page blanche. Je pensais l'envoyer comme ça, sauf avis contraire ?

    Merci pour votre retour,

    Bonne journée !

    Fanny

    Pour ta photo, vérifie bien qu'elle fasse la dimension minimum demandé par le CIC

  4. #1504
    Avatar de FloreJeanneau
    Flore 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Monk
    Ca me semble logique
    Bon Merci beaucoup, toujours des doutes

  5. #1505
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Message de Phanie
    Bonjour,

    Dans les questions pour la liste de contrôle personnel, pouvons nous répondre "oui" à la question "Viendrez-vous au Canada avec un conjoint de droit ou de fait qui travaille ou travaillera au Canada comme travailleur temporaire, ou qui étudie ou étudiera à temps plein dans une université, un collège communautaire, un CÉGEP ou tout autre établissement d'enseignement autorisé?"
    Si je pose la question c'est que j'ai un doute par rapport à l'étape 1 du compte Kompass avec le terme "accompagner" qui voulait dire en réalité "être dépendant de". Il fallait donc répondre non à ce moment là de la procédure.

    Sinon concernant le problème de la photo, j'ai le même soucis, une photo au milieu d'une page blanche. Je pensais l'envoyer comme ça, sauf avis contraire ?

    Merci pour votre retour,

    Bonne journée !

    Fanny
    Bonjour! En effet au terme "accompagner" il faut que tu réponde non mais a cette question tu mets oui si tu es concernée! Moi j ai coché oui aussi 😊!

  6. #1506
    Avatar de Phanie
    Fanny 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse !

  7. #1507
    Avatar de moreno
    Vanessa 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Dans le formulaire de renseignement sur la famille, il y en face du demandeur les cases oui/non afin de répondre à la question vous accompagnera au Canada ? , faut-il laisser cet espace sans réponse concernant le demandeur lui-même ? merci

  8. #1508
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec le formutaire 1295F. Dans la partie Travail prévu au Canada, j'ai sélectionné à la question n°1 "Expérience Internationale Canada (vacances-travail) et laissé les champs des questions 2, 3, 4 et 5 vides, comme indiqué dans le tutoriel. Au moment de valider, il m'affiche que je dois remplir les champs correspondant à ces questions. Que faire? =/

  9. #1509
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de bouzbilow
    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec le formutaire 1295F. Dans la partie Travail prévu au Canada, j'ai sélectionné à la question n°1 "Expérience Internationale Canada (vacances-travail) et laissé les champs des questions 2, 3, 4 et 5 vides, comme indiqué dans le tutoriel. Au moment de valider, il m'affiche que je dois remplir les champs correspondant à ces questions. Que faire? =/
    Vérifie bien que tu a pas cocher une case ou au contraire que tu à oublier d'en cocher une.

    Sinon re-télécharge le formulaire et recommence le.

  10. #1510

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Je viens de recevoir ma LI trop contente 😊 maintenant je stress pour ma fille arrivé a la douanes au Canada ils vont lui donner un visa de touriste pour la durée du pvt? le PVT est il renouvelable? Merci

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #1511
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Message de Marinealyssa
    Je viens de recevoir ma LI trop contente 😊 maintenant je stress pour ma fille arrivé a la douanes au Canada ils vont lui donner un visa de touriste pour la durée du pvt? le PVT est il renouvelable? Merci

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Salut Marine,

    Bravo à toi pour ton pvt ! non le PVT n'est pas renouvelable, ta fille aura surement un visa touriste, on peut cumuler un visa touriste jusqu'a 6 mois.

  12. #1512
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    bonjour à tous, il est impossible pour moi d'ouvrir le formulaire IMM1295F, j'en ai vraiment besoin où toutes les infos dans le document sont cités sur ce tuto ?

  13. #1513
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous, je m'excuse par avance pour l'orthographe j'utilise un clavier US.
    Voila je suis entrain de remplir le formulaire IMM1295F avec l'aide du tutoriel 2nd etape pvtiste mais une question m'interpelle. Moi et ma copine vivons ensemble sous le meme toit depuis 2012. Est elle consideree comme ma conjointe de fait?? dois-je la declarer comme ma conjointe de fait dans les documents?? Nous ne sommes pas maries. Nous vivons simplement ensemble dans le meme appart. Merci par avance de votre reponse. Cordialement

  14. #1514
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de AmandineRst
    bonjour à tous, il est impossible pour moi d'ouvrir le formulaire IMM1295F, j'en ai vraiment besoin où toutes les infos dans le document sont cités sur ce tuto ?
    C'est un formulaire requis sur MonCIC, tu dois le remplir et le "téléverser". Les tutos ne suffisent pas !
    As tu essayer de l'ouvrir avec abode reader ?

  15. #1515
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de AmandineRst
    bonjour à tous, il est impossible pour moi d'ouvrir le formulaire IMM1295F, j'en ai vraiment besoin où toutes les infos dans le document sont cités sur ce tuto ?

    Tu veux dire que quand tu cliques sur le lien de ce document sur le cite CIC, le document ne s'ouvre pas ?
    Tu as vérifié dans ton fichier de téléchargements ?
    Tu as vérifié si ton adobe reader est à jour ? Ou tu l'autorises bien d'ouvrir le document ?

    Car oui ce document est indispensable, c'est ta demande de permis de travail.

  16. #1516
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de patinous
    bonjour a tous, je m'excuse par avance pour l'orthographe j'utilise un clavier US.
    Voila je suis entrain de remplir le formulaire IMM1295F avec l'aide du tutoriel 2nd etape pvtiste mais une question m'interpelle. Moi et ma copine vivons ensemble sous le meme toit depuis 2012. Est elle consideree comme ma conjointe de fait?? dois-je la declarer comme ma conjointe de fait dans les documents?? Nous ne sommes pas maries. Nous vivons simplement ensemble dans le meme appart. Merci par avance de votre reponse. Cordialement
    Si vous vivez ensemble depuis plus de 12 mois oui c'est considérer comme conjoint de fait et tu doit le noté.

  17. #1517
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    pour ton fichier hanneman a raison moi ca ne marche pas en direct sur le site. Il faut le telecharger ensuite aller l'ouvrir dans ton fichier telechargement dans tes documents et la normalement ca marchera. bon courage

    Merci ghyslain49 pour ta reponse

  18. #1518
    Avatar de madigrd
    Amandine 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Allo tout le monde !
    J ai un « petit » souci avec le premier formulaire IMM1295 …
    Dans la section « Détail du Travail prévu au Canada », il m’est impossible de cocher Vacances Travail (même n importe quelle autre proposition d ailleurs).
    Lorsque je selectionne une réponse, elle s’éfface automatiquement!
    Du coup cette case reste vide, rien à faire.

    Est ce que quelqu un peu m aider ?
    Merci d avance

  19. #1519
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Oui j'ai essayé de réinstaller adobe il me dit qu'il est déjà installé et à jour...

    Fausse alerte après trois tentatives, il s'est correctement ouvert !
    Merci pour ta réponse Hanneman

  20. #1520
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de madigrd
    Allo tout le monde !
    J ai un « petit » souci avec le premier formulaire IMM1295 …
    Dans la section « Détail du Travail prévu au Canada », il m’est impossible de cocher Vacances Travail (même n importe quelle autre proposition d ailleurs).
    Lorsque je selectionne une réponse, elle s’éfface automatiquement!
    Du coup cette case reste vide, rien à faire.

    Est ce que quelqu un peu m aider ?
    Merci d avance

    Je ne vois pas pourquoi ça fait ça... Tu as essayé d'effacer ce fichier et d'en re télécharger un autre ?
    Tu as jeté un coup d'oeil dans les options d'adobe lorsque tu ouvres ce document ?
    Des fois y'a une option qui t'empêches tout simplement de le modifier.

Page 76 sur 146 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 126 ...