bon les gars n'ayons pas trop d'espoir... moi je peux à nouveau accéder à ma page mais la section "PVT" dans catégorie d'EIC a disparu ...plus que stage coop et jeunes pro ...donc je pense que les quotas sont atteint. Ceci n'est que spéculation, m'enfin ça parait logique
Non mais on va quand même pas a chaque fois refaire le bordel, j'espère au moins que si on est au deuxième tour, on pourra en avance cocher le bordel et juste soumettre à la deuxième session.....
Non mais on va quand même pas a chaque fois refaire le bordel, j'espère au moins que si on est au deuxième tour, on pourra en avance cocher le bordel et juste soumettre à la deuxième session.....
Malheureusement, je pense que le luxe de ce cté nous est interdit...
On va devoir se re-farcir la même chose qu'à la T1...
En espérant que cette fois ils blindent leurs serveurs tabarnak !
Beaucoup de personnes ayant pu soumettre leur demande sont sous Google Chrome, serait-ce une piste a explorer ? (ou alors je vire à la psychose après ma déception monumentale.)
J'étais prête à la seconde fatidique et j'étais pleine d'espoir. Oui, ce n'est que la première tranche, mais là je n'ai vraiment plus d'espoir. Si les serveurs plantent à chaque fois, ça sera la même chose. Grosse déception, j'avais fini par y croire
Pour être sur que je vois ton message et que j'en ai la notification, pense à cliquer sur "citez"
J'aurais pu ne pas voir ta question =)
Bon je galère tu peux m expliquer le fonctionnement de citez etc? si je veux répondre a ton message je dois ??? désolé de polluer le forum, juste 1 ou 2 tuyaux et ça devrait le faire par avance merci
Bonsoir,désolé je n'arrive pas à citer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi à passer cette étape. Est ce quelqu'un peut me confirmer que si on a déja coché les 9 cases et cliqué sur terminer, en cochant au moment voulu l'onglet vacances travail on n'a pas besoin de retourner sur declarartion du candidat la 10 ème case s'étant mise toute seule. Merci à vous
petite question: les session suivantes devraient arriver rapidement ou ça peut mettre plusieurs mois?
qu'en pensez vous?
merci beaucoup
Sur le site de l'Ambassade on remarque que pour la catégorie Stage Coop et J.P , les tranches étaient espacées d'environ une semaine.
Espérons que ce soit pareil pour le PVT.
Bonsoir,désolé je n'arrive pas à citer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi à passer cette étape. Est ce quelqu'un peut me confirmer que si on a déja coché les 9 cases et cliqué sur terminer, en cochant au moment voulu l'onglet vacances travail on n'a pas besoin de retourner sur declarartion du candidat la 10 ème case s'étant mise toute seule. Merci à vous
Oui, bonne question, ça pourrait faire gagner les quelques secondes qui nous ont manqué , si c'est vrai .
Oui, bonne question, ça pourrait faire gagner les quelques secondes qui nous ont manqué , si c'est vrai .
Franchement je pense pas qu'il y ait des gens qui aient eu le temps de se préoccuper de cela lors de la demande, et même si ils le voulaient, c'était mission impossible au vu du lag épouvantable et des déconnexions. Quand tu vois le chaos qu'il y a eu lors de l'ouverture des quotas, Kompass ramait rien que pour choisir la catégorie PVT et appuyer sur terminer, et c'était pire pour soumettre la demande. Bref, c'était beaucoup trop le bordel et de toute façon pas mal de gens ont réussi à soumettre leur demande au moins 20 minutes après l'ouverture. Cette année c'est une vrai loterie ...