A quelle heure doit-on se connecter à son compte Kompass pour
le PVT, si l'EIC ne commence pas par ce dernier ?
J'ai bien regardé le site et oui on nous dit bien de nous connecter "quelques minutes avant" l'heure d'ouverture, mais sachant que ça bug, etc certains qui ont réussi l'an passé n'ont pas des conseils à donner svp ?
Ne vaut-il mieux pas se connecter une heure avant (par ex : Kompass dispo dès ce samedi &
le PVT ouvre samedi 28 février à 16h heure FR, on se connecte à son compte dès 15h), en ne touchant à aucun bouton (ne pas rafraichir la page, ne pas cliquer sur précédent) tout en prenant soin de désactiver son écran de veille, et en attendant que la page s'actualise d'elle même à 16h pile pour l'ouverture du PVT ... ? Existe-t-il une limite de temps quand on est connecté sans rien faire sur la page : notre compte se déconnecte-t-il automatiquement au bout de quelques minutes d'inactivité par exemple ?
Ou alors à l'opposé : vaut-il mieux tout simplement, sans se poser de questions, se connecter 15 minutes avant et rafraichir la page à 16h pile en utilisant l'horloge parlante ?
Rien ne parle de cela en détails ... or c'est le point essentiel je pense car je suis sûr que de nbreux pvtistes se sont fait avoir l'an passé en essayant de se connecter seulement "quelques minutes avant l'ouverture du PVT" (genre 3 min, 5 min, 12 min) mais n'ont pas réussi car le serveur était surchargé ...
Merci d'avance pour vos réponses.