Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 60 ... 7 47 55 56 57 58 59 ...
  1. #1121
    Avatar de celinotte
    celine 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Slt à tous, peut-on avoir un refus de LI pour avoir oublié de mentionner la partie "compétences" dans le CV pour la partie mon CIC???

  2. #1122
    Avatar de Adrien51
    Adrien 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Normalement sur CIC au moment vous téléchargez vos doc en haut y a une touche " contacter CIC"
    Mes documents ont déjà été transmis du coup je ne vois pas cette touche. Il y a marqué en haut de la page "Votre dernière ouverture de session a eu lieu le 1 mai 2015. Si cette date n'est pas la bonne, veuillez nous envoyer un courriel avec une capture décran à [email protected]", puis-je utiliser cette addresses pour leur fournir un formulaire révisé?

  3. #1123
    Avatar de celinotte
    celine 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Adrien51
    Crystal, tu sais comment on contacte CIC depuis monCIC? Impossible de trouver une addresse mail ou un formulaire pour les contacter et leur envoyer un document corrigé.
    Slt, Adrien, as-tu trouvé comment contacter CIC depuis mon CICI pour renvoyer un document corrigé?? Je cherche moi aussi a renvoyer mon CV avec la partie "compétences" que j'ai oublié d'inclure, en espérant que ça ne soit pas un motif de refus.

  4. #1124
    Avatar de deroite
    J-M 34 ans

    Location
    Pont-Viau, Québec
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Eugenierenault
    Tu as reçu ta LAC ? J'ai fait la même erreur que toi et je suis dans tous mes états...!
    on croise les doigts ...

  5. #1125
    Avatar de Adrien51
    Adrien 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de celinotte
    Slt, Adrien, as-tu trouvé comment contacter CIC depuis mon CICI pour renvoyer un document corrigé?? Je cherche moi aussi a renvoyer mon CV avec la partie "compétences" que j'ai oublié d'inclure, en espérant que ça ne soit pas un motif de refus.
    Salut Celinotte,

    Non je n'ai pas trouvé, du coup j'ai envoyé via l'interface Kompass.

    Adrien

  6. #1126
    Avatar de celinotte
    celine 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Adrien51
    Salut Celinotte,

    Non je n'ai pas trouvé, du coup j'ai envoyé via l'interface Kompass.

    Adrien
    Ok, Merci de ta réponse, je vais essayer de faire de même en espérant que ça passe.

  7. #1127
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.180472357.300310041.1428153495

    Pour ceux qui ont besoin d'envoyer un document corrigé sur monCIC. J'ai envoyé le formulaire 5707 car j'ai oublié une partie et du coup j'attends. Ils disent bien par contre qu'ils ne répondront pas au message si c'est dans les délais de traitement !


    ​Donc pas de panique si vous n'avez aucune news

  8. #1128
    Avatar de Bugfx32
    Florian 38 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Ha intéressante cette adresse ! Je me suis "planté" sur le formulaire IMM1295 sur la question de l'évalution des langues, j'ai répondu oui. Je pensais que comme indiqué sur le site de CIC les "note du bac" étais un justificatif suffisant, mais j'ai un doute. Et du coup je ne sais pas si c'est un motif de refus.

    Du coup j’hésite à utiliser ce formulaire pour renvoyer une version corrigé du IMM1295. MAis comme ma lac est périmé j'ai peur que ce soit un refus direct.

    Une idée de quoi faire?

  9. #1129
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Si tu as soumis ton dossier avant la fin de la validité de ta LAC rien ne t'empeche de leur envoyer une version corrigée en leur expliquant l'erreur.

  10. #1130
    Avatar de Bugfx32
    Florian 38 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Mon dossier a été envoyé le 8 avril donc ma lac était bien valide à ce moment la. Ce qui m’inquiète c'est que ça ne serait pas un motif de refus de renvoyer ce document corrigé sachant que ma LAC a expiré depuis?

    Mais j'ai un doute sur la faisabilité quand je vois cette page sur le site de CIC: https://www.cic.gc.ca/francais/centr...asp?q=326&t=23

    Le formulaire indique seulement des changement pour des naissances /décès ou changement d'adresse.
    Pas l’envoie de nouveau doucement comme le 1295F

    Si ça ne pose pas de probleme de corrigé cette erreur via le formulaire et d'envoyer un nouveau doc IMM1295, je dois sélectionner quelle type de demande? "expérience international" ou "vérification de statu, remplacement et modification de document"?

    Encore désolé pour ces questions, surtout pour une erreur aussi bête... (à ma décharge je trouve les explication sur le site de CIC vis à vis de ça assez vague, voir contradictoire) ^^

  11. #1131
    Avatar de icar
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    bonjour, j'ai reçu des infos comme quoi ceux qui on fait deux compte eic vont être refuser a l'arrivé au canada car d'après les autorités il y'a un problème de numéro de compte 5 cas on u une mauvaise surprise a l'arrivé

    ps, sur cette page on parle des refus et les motifs pour pleurer ou autre problème j'ai vu qu'il y'a d'autre pages alors svp jouez le jeu, merci a pvtistes.net pour votre travail

  12. #1132

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de icar
    bonjour, j'ai reçu des infos comme quoi ceux qui on fait deux compte eic vont être refuser a l'arrivé au canada car d'après les autorités il y'a un problème de numéro de compte 5 cas on u une mauvaise surprise a l'arrivé
    Alors 2 compte EIC, ou deux demande de PVT? parce que j ai un autre compte parce que je m'etais tromper,et pas utiliser pour participer au dit PVT. donc dois je le supprimer maintenant?

  13. #1133
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Pharrell570
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.180472357.300310041.1428153495

    Pour ceux qui ont besoin d'envoyer un document corrigé sur monCIC. J'ai envoyé le formulaire 5707 car j'ai oublié une partie et du coup j'attends. Ils disent bien par contre qu'ils ne répondront pas au message si c'est dans les délais de traitement !


    ​Donc pas de panique si vous n'avez aucune news
    Merciiiiiii pour ce lien deja !
    J'ai mal rempli le formulaire sur les familles mais j'hesite sur le type de la demande. Il faut selectionner Residence temporaire en ligne - permis travail ou Experience internationale Canada ?

  14. #1134
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Lorene0112
    Merciiiiiii pour ce lien deja !
    J'ai mal rempli le formulaire sur les familles mais j'hesite sur le type de la demande. Il faut selectionner Residence temporaire en ligne - permis travail ou Experience internationale Canada ?
    Experience internationale Canada

  15. #1135
    Avatar de Bugfx32
    Florian 38 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Bon, document envoyé, je croise les doigts. Merci Tartemtion34 et Pharrel570.
    J’espère ne pas avoir à revenir ici suite à un refus .

  16. #1136
    Avatar de Lorene0112
    38 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Experience internationale Canada
    Thx !

  17. #1137
    Avatar de icar
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour, c’est bien dommage l’année prochaine si des pvtistes cherchent des renseignements concernant le PVT 2015 vont etre perdu avec tt votre manque de respect encore une fois c une discussion qui recense les différents refus et les raisons


  18. #1138
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Adrien51
    je ne vois pas cette touche
    Message de celinotte
    Salut Celinotte,
    Message de Pharrell570
    ​Donc pas de panique
    Message de Pharrell570
    Ok, Merci de ta réponse,
    Message de Lorene0112
    Thx !
    Message de Tartempion34
    Experience internationale Canada
    Message de Bugfx32
    Encore désolé pour ces questions
    Messages déplacés car vous postez au mauvais endroit...

    Message de icar
    Bonjour, c’est bien dommage l’année prochaine si des pvtistes cherchent des renseignements concernant le PVT 2015 vont etre perdu avec tt votre manque de respect encore une fois c une discussion qui recense les différents refus et les raisons
    Merci Icar!

    Message de Lorene0112
    c'est grave?
    Message de medimed
    respire
    Message de Alexandre68
    Bonjour
    Message de timehdy
    Elle risque
    Message de EmmaM75
    Merci !
    Message de Lorya
    Bonjour à tous,
    Message de celinotte
    Mes documents
    Message de lucieb31
    En fait de bas, le casier judiciaire n'est pas demandé.
    Message de lorien
    Comme dit Lucie
    Messages déplacés dans une discussion plus adaptée.

  19. #1139
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Bonjour si jusqu'à présent j'ai toujours tout lu et bien compris là j'avoue que pour créer mon compte CIC je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider j'ai bien reçu ma lac....

  20. #1140
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ofeliaA
    Bonjour si jusqu'à présent j'ai toujours tout lu et bien compris là j'avoue que pour créer mon compte CIC je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider j'ai bien reçu ma lac....
    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La création du compte MonCIC


Page 57 sur 60 ... 7 47 55 56 57 58 59 ...