Je me pose la même question (0)
Page 55 sur 60 ... 5 45 53 54 55 56 57 ...
  1. #1081
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    J ai le numero 006663 qu en penses tu

  2. #1082
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Question peux être à la con mais un doute , peut-t-on payer aujourd'hui et soumettre par ex : les doc demain, ou le mieux attendre et faire les 2.

  3. #1083
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Yannick3
    J ai le numero 006663 qu en penses tu
    Liste d'attente je te conseiller de pas retirer ta demande

  4. #1084
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    bonjour,la question a peu être déjà été posé.Par curiosité quel a été le numéro le plus élevé prie sur la liste d'attente l'année dernière pour le PVT?

  5. #1085
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de javateuse
    bonjour,la question a peu être déjà été posé.Par curiosité quel a été le numéro le plus élevé prie sur la liste d'attente l'année dernière pour le PVT?
    A notre connaissance, le dernier numéro sorti de la liste d'attente était le 8040. On avait compter environ 1290 places sorties de liste d'attente du coups.

    TOUTEFOIS : il y avait un nombre plus élevé de places l'an dernier. Cette année, il y avait 350 places de moins. Surtout, ceux de l'an dernier ont essuyé les plâtres, ont voulu retirer leur demande un peu trop rapidement ou ce genre de chose . Donc il est peu probable que les NSM de cette année dépassent les 8000 par exemple.

  6. #1086
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    Message de Marie
    A notre connaissance, le dernier numéro sorti de la liste d'attente était le 8040. On avait compter environ 1290 places sorties de liste d'attente du coups.

    TOUTEFOIS : il y avait un nombre plus élevé de places l'an dernier. Cette année, il y avait 350 places de moins. Surtout, ceux de l'an dernier ont essuyé les plâtres, ont voulu retirer leur demande un peu trop rapidement ou ce genre de chose . Donc il est peu probable que les NSM de cette année dépassent les 8000 par exemple.
    ok merci pour la précision. Je suis 7838 ,je crois les doigts

  7. #1087
    Avatar de Far
    Far
    Far est déconnecté
    Far 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    BONJOUR NSM 6627 SUR LISTE D'ATTENTE POURQUOI ???
    le quota pour l'an 2015 c'est pas 6700 places ???

  8. #1088
    Avatar de YONY1985
    Yoann 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Non c'est 6400 cette année

  9. #1089
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Far
    BONJOUR NSM 6627 SUR LISTE D'ATTENTE POURQUOI ???
    le quota pour l'an 2015 c'est pas 6700 places ???
    Bonjour Far,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion vu que tu étais sur un topic de 2014. Effectivement, le PVT cette année avait un quota de 6400.

  10. #1090
    Avatar de Paul35
    Paul 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Est-il possible de créer un sujet (comme l'an dernier) pour recenser les candidats de la liste d'attente qui ont eu finalement un place? Avec NSM correspondant, histoire de voir un peu où en est le repêchage?

    Merci d'avance


  11. #1091
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Paul35
    Est-il possible de créer un sujet (comme l'an dernier) pour recenser les candidats de la liste d'attente qui ont eu finalement un place? Avec NSM correspondant, histoire de voir un peu où en est le repêchage?

    Merci d'avance
    Bonjour Paul,

    Nous avons déjà créé cette discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

  12. #1092
    Avatar de BriceGil
    Brice 38 ans

    Location
    Maisons-Laffitte, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour information j'ai tiré le NSM 9123...donc je compte bien battre le record des repêchés de l'an dernier, les Paris sont ouverts.

  13. #1093
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de BriceGil
    Bonjour,

    Pour information j'ai tiré le NSM 9123...donc je compte bien battre le record des repêchés de l'an dernier, les Paris sont ouverts.
    Je mise une poutine que tu vas battre le reccord

  14. #1094
    Avatar de Far
    Far
    Far est déconnecté
    Far 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Bonjour Far,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion vu que tu étais sur un topic de 2014. Effectivement, le PVT cette année avait un quota de 6400.
    bonsoir,
    j'ai du me perdre sur le forum merci en tout cas je sais pas ou j'ai vu ces 6700 places...
    j'étais fou de joie qu'enfin à la troisieme ronde qu'on puisse, moi et ma copine partir.
    Mais malheureusement elle s'est aperçue que j'étais en liste d'attente, grave déçue.
    mais je reste dans l'espoir d'être repêcher .

  15. #1095
    Avatar de Pauline18
    Pauline 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    9
    Bonjour, est il possible de se rendre au Canada lorsqu'une demande EIC est en cours? Il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas autorisé mais je me trompe peut être? Ce n'est pas pour moi, mais c'est important que je le sache, mon frère part 3 semaines dans 15 jours (avec un aller retour évidement) cependant il est sur liste d'attente du PVT. Merci d'avance!

  16. #1096
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Pauline18
    Bonjour, est il possible de se rendre au Canada lorsqu'une demande EIC est en cours? Il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas autorisé mais je me trompe peut être? Ce n'est pas pour moi, mais c'est important que je le sache, mon frère part 3 semaines dans 15 jours (avec un aller retour évidement) cependant il est sur liste d'attente du PVT. Merci d'avance!
    Salut,
    Si ton frère est sur liste d'attente, ça ne devrait pas trop poser de souci. En effet, il vaut mieux attendre d'entrer au Canada si on a une demande en cours. Mais là, il vient juste en touriste pour trois semaines avec un billet retour, il va pas avoir une valise pour un an, des CV pleins sa valise et plein de tenues de boulot, ça devrait aller .

  17. #1097
    Avatar de Coraline3
    Coraline 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut,
    Si ton frère est sur liste d'attente, ça ne devrait pas trop poser de souci. En effet, il vaut mieux attendre d'entrer au Canada si on a une demande en cours. Mais là, il vient juste en touriste pour trois semaines avec un billet retour, il va pas avoir une valise pour un an, des CV pleins sa valise et plein de tenues de boulot, ça devrait aller .
    Bonjour, je me trouve également dans cette situation, mon copain étant Quebecois, je vais sur Montréal tout les 2mois pour 3 semaines environs, et je suis sur liste d'attente pour le PVT.
    Je dois y repartir dans 1 mois... je risque des soucis? car il semble impossible d'attendre 6mois la retour sur le PVT sans bouger de france... 0.0...

  18. #1098
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Coraline3
    Bonjour, je me trouve également dans cette situation, mon copain étant Quebecois, je vais sur Montréal tout les 2mois pour 3 semaines environs, et je suis sur liste d'attente pour le PVT.
    Je dois y repartir dans 1 mois... je risque des soucis? car il semble impossible d'attendre 6mois la retour sur le PVT sans bouger de france... 0.0...
    Salut Coraline,

    Si tu es juste sur liste d'attente, cela ne devrait pas trop poser de problème je pense.

  19. #1099
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    En même temps ce n'est pas bien grave ça fera une place de libérée sur la liste d'attente.

  20. #1100
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Voilà, ceux qui ont plusieurs nsm vont pas prendre la place de quelqu'un d'autre puisqu'ils vont libérer des places sur la liste d'attente, donc ça va pas changer grand chose. La seule différence c'est qu'avec plusieurs comptes Kompass ils ont augmenté leurs chances d'avoir un nsm, mais vu qu'apparemment c'est toléré par l'ambassade j'ai envie de dire qu'ils auraient eu tort de s'en priver ...

    On peut dire que c'est injuste par rapport à tous ceux qui avaient un seul compte, mais c'est aussi injuste que chez certains les pages se chargent rapidement pendant leur demande alors que chez les autres ça rame et ça plante, donc bon ..

Page 55 sur 60 ... 5 45 53 54 55 56 57 ...