1. #1141
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut envoyer comme document pour l'itinéraire merci d'avance et pas la peine de me diriger vers le site car il n'y a pas plus de renseignements mais si quelqu'un a déjà envoyé quelque chose qu'avez-vous écrit dans votre document Word

  2. #1142
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de ofeliaA
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut envoyer comme document pour l'itinéraire merci d'avance et pas la peine de me diriger vers le site car il n'y a pas plus de renseignements mais si quelqu'un a déjà envoyé quelque chose qu'avez-vous écrit dans votre document Word
    En tapant itinéraire dans le moteur de recherche, tu aurais trouvé !
    Voici un exemple : https://pvtistes.net/forum/comment-o...le-moncic.html

  3. #1143
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de Sijess
    En tapant itinéraire dans le moteur de recherche, tu aurais trouvé !
    Voici un exemple : https://pvtistes.net/forum/comment-o...le-moncic.html
    Merci beaucoup sérieux je m'arrache les cheveux...

  4. #1144
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de ofeliaA
    Merci beaucoup sérieux je m'arrache les cheveux...
    Courage !

  5. #1145
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Petit ou mega soucis je vien de recevoir un mail qui me dit vous devez fournir une copie de votre passeport avec votre demande électronique si cic à besoin de votre passeport imprimé blablabla dite moi que je suis pas la seul à avoir reçu ça et que c'est pas grave j'ai tout envoyer ce soir et je reçois cela 1h après pfff de l'aide

  6. #1146
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ofeliaA
    Petit ou mega soucis je vien de recevoir un mail qui me dit vous devez fournir une copie de votre passeport avec votre demande électronique si cic à besoin de votre passeport imprimé blablabla dite moi que je suis pas la seul à avoir reçu ça et que c'est pas grave j'ai tout envoyer ce soir et je reçois cela 1h après pfff de l'aide
    C'est un simple mail de confirmation de réception de ta demande, tu n'as pas à envoyer de nouvelle copie de ton passeport, c'est juste bizarrement formulé.

  7. #1147
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de Duke
    C'est un simple mail de confirmation de réception de ta demande, tu n'as pas à envoyer de nouvelle copie de ton passeport, c'est juste bizarrement formulé.
    Merci duke depuis quelques temps tu me rassure beaucoup et tu rep rapidement c'est vraiment simpa de ta part!!!


  8. #1148

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de ofeliaA
    Petit ou mega soucis je vien de recevoir un mail qui me dit vous devez fournir une copie de votre passeport avec votre demande électronique si cic à besoin de votre passeport imprimé blablabla dite moi que je suis pas la seul à avoir reçu ça et que c'est pas grave j'ai tout envoyer ce soir et je reçois cela 1h après pfff de l'aide
    Je te laisse un petit conseil, tu m'as l'air d'etre trop anxieuse, une fois ta LI recue, tu fille te faire faire un massage au Hamam du coin, tu pourras t'y reposer aisement avec la liberation d'avoir tout bien fais, tout bien suivis et recompenser pour cela.

    Si tu suis tout ce qui est dit ici, tu n'as absolument pas a avoir peur, et a chaque question, tu auras une reponse assurer ici.

    C'est dur certes, mais tu verras que tout ce passeras bien, le plus dur etait deja d'avoir le NSM

  9. #1149
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de MathieuWijdan
    Je te laisse un petit conseil, tu m'as l'air d'etre trop anxieuse, une fois ta LI recue, tu fille te faire faire un massage au Hamam du coin, tu pourras t'y reposer aisement avec la liberation d'avoir tout bien fais, tout bien suivis et recompenser pour cela.

    Si tu suis tout ce qui est dit ici, tu n'as absolument pas a avoir peur, et a chaque question, tu auras une reponse assurer ici.

    C'est dur certes, mais tu verras que tout ce passeras bien, le plus dur etait deja d'avoir le NSM
    Mdr..Merci Mathieu pour ton conseil... mais pour les massages, comme on dit le cordonnier le plus mal chaussé je suis esthéticienne de métier et je travaille aujourd'hui en tant que animatrice formatrice pour une grande marque bio mais pour les messages j'avoue en avoir bien besoin, mais ce mois-ci tout arrive en même temps le PVT les examens de fin d'année donc dur à tout gérer, mais c'est au programme tout cela passé je file me faire masser😉


  10. #1150

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de ofeliaA
    mais ce mois-ci tout arrive en même temps le PVT les examens de fin d'année donc dur à tout gérer,
    Bon alors je te souhaite un bon courage pour tes examens, pour ton PVT, je ne me fais pas de soucie, tu viendras nous annoncer la bonne nouvelles dans pas longtemps.et cet ete tu nous mangeras une poutine les doigts de pieds en eventails.

  11. #1151
    Avatar de hugodidou
    Hugo 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!! Quelqu'un aurai il une idée du nombre de personnes repêché sur la liste d'attente pour le PVT ? Aux dernières nouvelles le numéro 6601 à été repêché mais aujourd'hui quand est-il ?

  12. #1152
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de hugodidou
    Bonjour à tous !!! Quelqu'un aurai il une idée du nombre de personnes repêché sur la liste d'attente pour le PVT ? Aux dernières nouvelles le numéro 6601 à été repêché mais aujourd'hui quand est-il ?
    La fonction recherche est ton amie : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

  13. #1153
    Avatar de hugodidou
    Hugo 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Oh oui maintenant elle l'est !!! merci

  14. #1154
    Avatar de girardreb
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je pense que la question a déjà été posé un milliard de fois mais je la repose quand même.
    J'ai vu cette phrase : Si vous n'avez participé à EIC qu'une seule fois avant 2015, vous êtes admissible à y participer une seconde fois pour une période pouvant aller jusqu'à 24 mois dans la catégorie de votre choix.

    Ca veut dire quoi ? Que cumulé on a le droit à 24 mois ou qu'on a le droit à 24 mois de plus?

    Merci

  15. #1155
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de girardreb
    Je pense que la question a déjà été posé un milliard de fois mais je la repose quand même.
    J'ai vu cette phrase : Si vous n'avez participé à EIC qu'une seule fois avant 2015, vous êtes admissible à y participer une seconde fois pour une période pouvant aller jusqu'à 24 mois dans la catégorie de votre choix.

    Ca veut dire quoi ? Que cumulé on a le droit à 24 mois ou qu'on a le droit à 24 mois de plus?

    Merci
    Ca veut simplement dire que le PVT 2015 est valide pendant 24 mois

  16. #1156
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Apparemment plusieurs personne ont eu un visa que de un an arrivé sur place avec pourtant un PVT 2015 comment cela peut être possible?

  17. #1157
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Cynthia09
    Apparemment plusieurs personne ont eu un visa que de un an arrivé sur place avec pourtant un PVT 2015 comment cela peut être possible?
    Fonction recherche, et bonne lecture.

    Info : a cause de la date de validité de la LI


  18. #1158
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de GuillaumeZ
    Fonction recherche, et bonne lecture.

    Info : a cause de la date de validité de la LI
    Fonction recherche effectué désolé mais au pire t'es pas obligé de répondre si cela t'embête je n'ai pas trouver un topic sur le sujet apres oui plusieurs topic sortent en résultat de la recherche mais excuse moi j'ai pas trop envie de me taper parfois plusieurs dizaine de page pour avoir une info et le forum est aussi fait pour ca


  19. #1159
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Inutile d'etre agréssive comme ça allons. Oui le forum est là pour ca mais primo tu es pas dans le bon sujet, et secondo sur la première page des résultats de recherche il y a ceci:
    https://pvtistes.net/forum/vie-quoti...re-jp-pvt.html

  20. #1160
    Avatar de Ham
    Ham
    Ham est déconnecté
    Ham 36 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes. Je suis de près depuis plusieurs mois les informations qui concernent le Permis Vacances Travail Canada 2015. Mais sur Mon Compte Kompass la rubrique Permis Vacances Travail est toujours indisponible...
    Est-ce normal après tout ce temps d'attente? ce que je veux dire c'est qu'on est bientôt en 2016 et ce permis là et toujours aussi inaccessible. Merci de me donner une réponse claire, pour que je puisse m'orienter vers un autre truc. Mes amitiés

Page 58 sur 60 ... 8 48 56 57 58 59 60