Je vois que plusieurs personnes ont mis "Wallonie" ou "Région wallonne" dans la partie -Province/Etat-. Personnellement j'ai mis le nom de ma Province (Luxembourg), car la Wallonie ou la Région Wallonne n'est ni une Province ni un Etat. Parce qu'à ce moment là il est tout aussi bon de mettre Communauté française ou flamande.
Cela risque-t-il de poser un problème ?
Nous avons uniquement suivi le Tutoriel de ce site...sinon j'aurais mis comme toi (Prov. du Luxembourg ou rien du tout).
Après si tu veux discuter sur les termes, les régions sont des entités en partie autonomes, comme les états d'autres pays ayant un régime fédéral. Les communautés aussi sont des entités en partie autonomes.
La Belgique n'étant pas simple on ne va pas en vouloir au site d'avoir conseillé de mettre Wallonie, et je pense que le personnel d'EIC ne va pas chercher à discuter cette partie. Dans tous les cas en tant que coordonnées c'est inutile en Belgique dans l'adresse postale :-). Au pire la facteur rigolera ;-)