Bonjour, j'ai quelque petites questions pour me préparer à la deuxième partie (MonCIC).
1) Pour emploi, comme je suis sans emploi pour le moment, dois-je mettre ma ville et mon Pays ^^ ?
2) Pour emploi également, j'ai réalisé malheureusement une mauvaise expérience professionnelle. L'employeur m'avait fait un faux contrat et donc pas reconnu par ONSS. J'aime bien l'afficher dans mon CV car ça me met de l’expérience en plus. Je l'ai mis également sur mon CV pour la première partie sur Kompass. Que dois-je faire? Mettre le nom de la société dans société? Ne rien mettre? ...
3) Pour antécédent avec la justice. J'ai déjà eu un PV parce que je m'étais mal parqué. Par conséquent dois-je cocher OUI?
4) J'ai eu aussi un accident de travail. Un client m'avait écrasé un verre sur la figure. Du coup j'ai dû aller a l’hôpital, porter plainte à la police ... Dois-je cocher une case en répondant OUI?
5) Pour la photocopie de mon passeport, puis-je mettre la même que celle sur Kompass? Car c'est un nouveau passeport. Je n'ai encore jamais voyagé avec, donc pas de visa, juste le passeport d'origine.
Je dois avouer que la partie deux est pleine de paperasse ^^