Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 39 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    ayé le compte est crée, plus qu'à attendre l'ouverture du PVTTT!

  2. #302
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de soryabenhadia
    merci pour ta réponse! je n'ai mis que le nom de la résidence et ça a marché donc j'espère que ça ira :/ et si c'est un numéro qu'il faut mettre je ne vois pas lequel? il n'y a qu'un numéro dans mon adresse c'est celui de l'appartement qui a une case propre à lui même. pareil pour le numéro de rue, je n'en ai pas dans mon adresse, juste le nom car j'habite dans la continuité de cette rue, c'est surtout le nom de la résidence et mon numéro d'appartement qui précisent où j'habite, c'est pour ça que je voulais préciser que j'habite une résidence mais bon il y a le nom c'est déjà ça. bref j'espère que ça ne posera pas de problème. tant que je t'ai sous la main^^tu sais à quoi correspond 'poste' pour le numéro de téléphone? je ne vois pas du tout. merci beaucoup!
    Ne t'inquiète pas tu as fait ce qu'il fallait tu as bien réagit !
    Si tous les éléments de ton adresse sont renseignés alors c'est parfait !
    Et pour le ''poste'' à numéro de téléphone ca veut dire ''extension'' mais c'est plus si tu renseignes un numéro de téléphone au travail. Si tu as renseigné ton numéro de téléphone personnel alors pas besoin

  3. #303
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de soryabenhadia
    Help please! je suis en train de valider mon compte Kompass et dans l'adresse (casier postal) je veux écrire 'résidence et le nom de ma résidence' mais je peux pas. apparemment c'est trop long mais je ne sais pas où écrire le nom de ma résidence du coup.

    ou bien puisque c'est trop long je ne mets pas 'résidence' mais seulement le nom de la résidence?
    Message de joana
    Normalement dans casier postal c'est un numéro que tu dois renseigner.
    Essaye quand même en mettant juste le nom de ta résidence.
    Attention, le casier postal ne vous concerne pas (la plupart du temps) Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass - La partie Coordonnées

    Ensuite, les erreurs dans les adresses persos ne sont pas extrêmement graves

  4. #304
    Avatar de DOLPHIN7
    37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de soryabenhadia
    merci pour ta réponse! je n'ai mis que le nom de la résidence et ça a marché donc j'espère que ça ira :/ et si c'est un numéro qu'il faut mettre je ne vois pas lequel? il n'y a qu'un numéro dans mon adresse c'est celui de l'appartement qui a une case propre à lui même. pareil pour le numéro de rue, je n'en ai pas dans mon adresse, juste le nom car j'habite dans la continuité de cette rue, c'est surtout le nom de la résidence et mon numéro d'appartement qui précisent où j'habite, c'est pour ça que je voulais préciser que j'habite une résidence mais bon il y a le nom c'est déjà ça. bref j'espère que ça ne posera pas de problème. tant que je t'ai sous la main^^tu sais à quoi correspond 'poste' pour le numéro de téléphone? je ne vois pas du tout. merci beaucoup!
    Bonsoir à tous,

    Merci déjà aux modos pour vous réponses ultra rapide c'est rassurant !
    Voilà je viens de créer mon compte Kompass à l'instant, je pense que tout est ok au niveau des infos que j'ai rentré...
    Je voudrais simplement savoir faut t'il à présent que je clique sur terminé à chaque étape pour que la fleche verte TERMINE apparaisse sur la liste ou dois-je attendre l'ouverture du PVT pour faire cela ?

    Dans le doute j'ai seulement cliquer sur TERMINER pour les coordonées et laisser tous le reste en attente et j'ai fais ENREGISTRER SEULEMENT pour que les infos restent en mémoire


    MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE !

  5. #305

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de joana
    Ne t'inquiète pas tu as fait ce qu'il fallait tu as bien réagit !
    Si tous les éléments de ton adresse sont renseignés alors c'est parfait !
    Et pour le ''poste'' à numéro de téléphone ca veut dire ''extension'' mais c'est plus si tu renseignes un numéro de téléphone au travail. Si tu as renseigné ton numéro de téléphone personnel alors pas besoin
    ok. merci beaucoup! y a plus qu'à cocher la case pvt dans la catégorie EIC..et donc attendre

    merci aussi pour ta réponse. mais où que je doive écrire mon adresse, la question que je me posais était la même de toute faon. merci quand même!

    merci aussi pour ta réponse. mais où que je doive écrire mon adresse, la question que je me posais était la même de toute faon. merci quand même!

    je ne suis pas modo mais perso (et j'espère que j'ai pas mal fait lol) j'ai déjà tout enregistrer puisque je suis sûre de mes réponses. il ne manquera plus qu'à cocher pvt lorsque la catégorie ouvrira.

  6. #306
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de DOLPHIN7
    Bonsoir à tous,

    Merci déjà aux modos pour vous réponses ultra rapide c'est rassurant !
    Voilà je viens de créer mon compte Kompass à l'instant, je pense que tout est ok au niveau des infos que j'ai rentré...
    Je voudrais simplement savoir faut t'il à présent que je clique sur terminé à chaque étape pour que la fleche verte TERMINE apparaisse sur la liste ou dois-je attendre l'ouverture du PVT pour faire cela ?

    Dans le doute j'ai seulement cliquer sur TERMINER pour les coordonées et laisser tous le reste en attente et j'ai fais ENREGISTRER SEULEMENT pour que les infos restent en mémoire


    MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE !
    Dolphin77 tu peux cliquer sur Terminé sur toutes les catégories sauf bien sûr celle qui pour l'instant n'est pas dispo "Catégorie d'EIC"

  7. #307
    Avatar de mrmb69
    Malik 33 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    salut tout le monde je viens de créer mon compte Kompass EIC 2015 et en remplissant ma ville de naissance qui est :" Décines-Charpieu ", et après avoir cliquer sur terminer, ça m'affiche cela : " Décines-Charpieu " est-ce un bug au niveau de l'accent qui n'est pas reconnu ? et est-ce que ça va affecter la validation de mon dossier ? Merci pour vos réponses

    correction :" Décines-Charpieu "

  8. #308
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de mrmb69
    salut tout le monde je viens de créer mon compte Kompass EIC 2015 et en remplissant ma ville de naissance qui est :" Décines-Charpieu ", et après avoir cliquer sur terminer, ça m'affiche cela : " Décines-Charpieu " est-ce un bug au niveau de l'accent qui n'est pas reconnu ? et est-ce que ça va affecter la validation de mon dossier ?
    Je vois pas où est l'erreur ??

    Message de mrmb69
    orrection :" Décines-Charpieu "
    Tu as marqué même orthographe partout Décines-Charpieu.


  9. #309
    Avatar de mrmb69
    Malik 33 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de mrmb69
    salut tout le monde je viens de créer mon compte Kompass EIC 2015 et en remplissant ma ville de naissance qui est :" Décines-Charpieu ", et après avoir cliquer sur terminer, ça m'affiche cela : " Décines-Charpieu " est-ce un bug au niveau de l'accent qui n'est pas reconnu ? et est-ce que ça va affecter la validation de mon dossier ? Merci pour vos réponses

    correction :" Décines-Charpieu "
    Nom : screenkompass.jpg
Affichages : 172
Taille : 10,8 Ko

    je viens d'ajouté une photo pour éclairer mon petit soucis

  10. #310
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de mrmb69
    je viens d'ajouté une photo pour éclairer mon petit soucis
    Ok je comprends mieux !
    Enlève l'accent et le tiret -

  11. #311
    Avatar de JD06600
    Jay 44 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
    Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
    Deuxieme participation a EIC

    Bonjour a toutes et a tous, ma question est la suivante. Ayant obtenu la fameuse lettre d'entrée au Canada pour un PVT l'année dernière, je penses faire un aller retour histoire de valider ce dernier avant son expiration qui est preuve le 24 mars prochain.

    Cependant je suis en train de faire une seconde demande cette année, sachant que je ne suis pas encore allé au canada, je ne sais pas quoi remplir dans mon compte Kompass a la section expérience antérieure. dois-je le notifier ou non ?

    Si je parviens a avoir un second PVT, pourrais-je les cumuler ? c'est a dire avoir un visa de 3 ans ?

    Merci de vos réponses.

  12. #312
    Avatar de mrmb69
    Malik 33 ans

    Location
    Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de joana
    Ok je comprends mieux !
    Enlève l'accent et le tiret -
    sur mon passeport l'accent et le tiret son présent. Si je les retires ce n'est pas grave ?
    PS: en retirant juste l'accent ça m'affiche correctement Decines-Charpieu

  13. #313
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de mrmb69
    sur mon passeport l'accent et le tiret son présent. Si je les retires ce n'est pas grave ?
    PS: en retirant juste l'accent ça m'affiche correctement Decines-Charpieu
    Ca n'est pas grave DU TOUT si tu enlèves l'accent + le tiret -
    Crois moi ils ne chipotent pas à ce point là sur ce genre de détails

  14. #314
    Avatar de Mariondz
    marion 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de joana
    Ca n'est pas grave DU TOUT si tu enlèves l'accent + le tiret -
    Crois moi ils ne chipotent pas à ce point là sur ce genre de détails
    Bonsoir bonsoir, je suis en train de remplir les infos pour le compte kompass !!

    Le"casier postal" c'est quoi en france ?
    la "province/ état" ca correspond à quoi ??

    Merci bcp Marion

  15. #315
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Mariondz
    Bonsoir bonsoir, je suis en train de remplir les infos pour le compte kompass !!

    Le"casier postal" c'est quoi en france ?
    la "province/ état" ca correspond à quoi ??

    Merci bcp Marion
    Pas de casier postal en France donc n'en met pas cela ne te concerne pas

  16. #316
    Avatar de Marinette
    Marine 36 ans

    Location
    Étang du Nord, Les Îles-de-la-Madeleine, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    10
    Bonsoir,
    j'ai un petit souci avec le kompass à l'étape "participation antérieure à l'EIC". J'ai eu un visa job d'été l'année dernière et ce type de visa n'est pas inclus dans le menu déroulant. Et mon numéro de suivi mondial ne suffit pas .. Quoi faire??
    Merci d'avance

  17. #317
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Mariondz
    Bonsoir bonsoir, je suis en train de remplir les infos pour le compte kompass !!

    Le"casier postal" c'est quoi en france ?
    la "province/ état" ca correspond à quoi ??

    Merci bcp Marion
    Marion, si tu reprends le tuto, ça répondra à ce type de question justement : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass
    Prends le temps de le lire en complétant ton formulaire

  18. #318
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Marinette
    Bonsoir,
    j'ai un petit souci avec le kompass à l'étape "participation antérieure à l'EIC". J'ai eu un visa job d'été l'année dernière et ce type de visa n'est pas inclus dans le menu déroulant. Et mon numéro de suivi mondial ne suffit pas .. Quoi faire??
    Merci d'avance
    Je dirais : choisis une catégorie, et une fois ta demande soumise, tu leur envois un message en disant que tu ne pouvais pas choisir la catégorie Job d'été....
    C'est peut-être pas le mieux, mais si tu dois soumettre ta demande de JP ou de stage rapidement...

  19. #319
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Question qui va peut être vous sembler BA-TEAU... avant de cliquer sur "ouvrir une session" comme indiqué dans le tuto, il faut bien s'inscrire c'est ça?
    Merciiii

  20. #320
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Pour mon cas c'est-à-dire ma première participation, je ne remplit pas Catégorie D'EIC car je souhaite un PVT et "Participation antérieure à EIC " car c'est ma première participation?"

Page 16 sur 39 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...