merci pour ta réponse! je n'ai mis que le nom de la résidence et ça a marché donc j'espère que ça ira :/ et si c'est un numéro qu'il faut mettre je ne vois pas lequel? il n'y a qu'un numéro dans mon adresse c'est celui de l'appartement qui a une case propre à lui même. pareil pour le numéro de rue, je n'en ai pas dans mon adresse, juste le nom car j'habite dans la continuité de cette rue, c'est surtout le nom de la résidence et mon numéro d'appartement qui précisent où j'habite, c'est pour ça que je voulais préciser que j'habite une résidence mais bon il y a le nom c'est déjà ça. bref j'espère que ça ne posera pas de problème. tant que je t'ai sous la main^^tu sais à quoi correspond 'poste' pour le numéro de téléphone? je ne vois pas du tout. merci beaucoup!
Bonsoir à tous,
Merci déjà aux modos pour vous réponses ultra rapide c'est rassurant !
Voilà je viens de créer mon compte Kompass à l'instant, je pense que tout est ok au niveau des infos que j'ai rentré...
Je voudrais simplement savoir faut t'il à présent que je clique sur terminé à chaque étape pour que la fleche verte TERMINE apparaisse sur la liste ou dois-je attendre l'ouverture du PVT pour faire cela ?
Dans le doute j'ai seulement cliquer sur TERMINER pour les coordonées et laisser tous le reste en attente et j'ai fais ENREGISTRER SEULEMENT pour que les infos restent en mémoire
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE !