Alors, si tu changes de navigateur, tu verras que tu n'as pas à taper en vrai 3 fois les adresses (si ce sont les mêmes, il te suffit de cocher même adresse que celle-ci et même adresse que celle-ci
Salut Emilie,
Ils ne demandent pas un numéro, mais environ le mois où tu aurais fait ta demande (si tu t'en souviens, c'est beaucoup mieux...). Autrement, si vraiment tu ne t'en souviens pas suffisamment, tu mets ta date de départ et tu leur envois un message via Kompass en leur disant que tu ne te souviens plus très bien le moment où tu avais fait ta demande.
Romain,Bernard,Pierre, c'est exactement ce qu'il y a d'inscrit sur ton passeport

Soit tu mets ça, soit tu enlèves les virugles et tu mets des espaces. Les virgules ne sont pas vraiment un souci à vrai dire.
C'est plus si les prénoms sur ton passeport comportaient une coquille : genre s'il y avait inscrit Romin,Bernar,Pier, et bien tu devrais écrire Romin,Bernar,Pier sur le formulaire.
Tu vois ce que je veux dire ?
Ca c'est une règle de typo, mais sur tous les passeport (le mien au moins, je n'ai effectivement pas d'espace), donc en vrai, la virgule n'est pas méga importante.
Il y a eu apparemment des maintenances hier soir (je n'ai pas non plus pu y accéder, ou ça me renvoyait à l'interface 2014. Normalement, ça refonctionne désormais.
Essaye peut-être de le scanner de nouveau avec une meilleur qualité (souvent, ils te demandent le degré de qualité, essaye d'en choisir un un peu élevé).
Oui, tu dois créer ton compte Kompass avant le 31 mars (sinon, tu n'auras pas suffisamment de temps. Tu peux compléter un certain nombre d'informations, mais pas l'onglet "Categorie EIC" : tu devras attendre l'ouverture du PVT pour essayer de sélectionner "Vacances-Travail".
Le jour J, tu te connectes quelques minutes avant l'ouverture sur Kompass

.
Pas de panique, normalement, depuis tard hier soir, cela refonctionne

. Il y avait une maintenance (très probablement).