1. #3221
    Avatar de Alize1
    Alizée 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, comme beaucoup d'autres ma déception est grande pour les PVT Canada de la première ronde, en effet; j'ai été déconnectée à peu près à 16 h 02 , ensuite, j'ai eu l’occasion de checker les 4 cases, mais au moment où je devais mettre mon mot de passe pour soumettre ma demande et après validation, sans arrêt, j'avais ce message qui s'affichait : " Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." , je retentais rien à faire, le message s'affichait de nouveau puis de nouveau... J'aimerai savoir, si je suis la seule dans ce cas, et si cela est un beugue le rescenser pour pouvoir bénéficier de la deuxième ronde du PVT ... Nom : probleme.JPG
Affichages : 736
Taille : 115,7 Ko

  2. #3222

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Mais comment on sait que la ronde est finie??

  3. #3223
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    A quel moment vous avez cliqué ? Moi deux secondes après 16h00 et j'ai eu l'option PVT, mais après avoir soumis la demande, pareil, rien n'a été sauvegardé et j'ai fait ça 3 fois de suite.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:28.

  4. #3224
    Avatar de mrenault
    MORGAN 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Après des déconnexions intempestives, des chargements très longs et l'application scrupuleuse de vos précieux conseils, le sort en a décidé autrement :
    A la dernière étape, le site me sort : "Veuillez réessayer", 10 fois de suite, jusqu'à ce que je sois renvoyé sur la page de la catégorie, où "vacances-travail" avait disparu.
    Vivement jeudi !

  5. #3225
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de Matthieu11
    Bonjour tout le monde !

    j'aurais juste une question, quand on a le numéros NSM .. sa veut dire qu'on est dans le quotas ?
    O tu las

  6. #3226
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de clement93
    Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
    J'ai suivi toutes les instructions mais en vain....2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???
    2250 apparemment

  7. #3227
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Duke
    Y'en a qui ont eu un bug à la validation alors que tout était bon ? Un encadré rose qui dit que les trucs n'ont pas été bien enregistrés alors que tout était bon ?
    Oui j'ai eu la même , et en plus je suis passé a 16h00,35 secondes et j'ai eu cette foutue erreur...

  8. #3228
    Avatar de kevinho50
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lissou44
    Je lis personne qui aurait eu mon porblème: j'ai pu cocher la case Vacance-Travail et en cliquant sur "terminé", "mes reseneignements personnels" étaient passés en "En attente" alors qu'avant c'était bien la coche verte. Le temps de réussir à vérifier cette partie (qui était bien remplie!!!!), je reviens sur Catégorie EIC et hop plus de Vancace-Travail. Je suis deg... Quelqu'un a eu ce problème???
    j'ai eu le même problème malheureusement ...

  9. #3229
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Rafael2
    Je viens de voir dans leur IEC.pdf que la date de naissance n'est pas au bon format pourtant je l'avais modifié à 15h, il faut leur envoyer un message via l'interface ? (8 avril 1988 > 1988-04-08 alors que sur le pdf c'est 1988-08-04)

    Bravo tous ceux qui ont réussi à se connecter et Good luck pour les autres jeudi .
    "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." Comme beaucoup de monde... hardcore! Allez, à la prochaine!

  10. #3230

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Ludo17
    Tsé en même temps il existe d'autres moyens pour venir ici...
    Bon, je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce bug : j'ai pu aller jusqu'au bout, entrer mon mot de passe et cliquer sur "Soumettre", et à ce moment je retombais systématiquement sur cette même page avec un message indiquant qqh comme "vos données / renseignements n'ont pas pu être sauvegardés. Veuillez essayer à nouveau". En bref, mon mot de passe n'était pas reconnu. J'ai essayé à nouveau à nouveau à nouveau (en entrant toujours le même mot de passe, et je suis certaine qu'il était bon)... Jusqu'à ce qu'un message m'indique que ma session avait expiré : il fallait que je me reconnecte à Kompass, mais la ronde était clôturée...

  11. #3231
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Raté ! Pour ma part ça a été plutôt sans encombres et sans bugs jusqu'a sélectionner la catégorie PVT et cliquer sur terminer, puis j'ai cliqué sur "soumettre ma demande" et ma page était en train de chargé la dessus il y'a encore quelque minutes. Genre pas de déconnexion ou de message d'erreur ou rien du tout, juste un chargement, infiniment, trop, long...

    Mais félicitation aux heureux élus , si vous avez des retours de "techniques" pour jeudi

  12. #3232
    Avatar de Curbis34
    Jean-Marie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Olah mes acolytes du désespoir !

    Certain n'ont pas pu se connecter, mais quelqu'un a il eu ce coup ci après 10H?

    Alert

    La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota.



    Un petit lien pour illustrer :
    https://www.dropbox.com/s/s0cnxj1unk...23.45.png?dl=0

    Me semble pourtant être sur le Kompass 2015.

    Apres, je suis deja en PVT, et je l'ai coché dans mon profil.
    Ptet ca le soucis?

    En tout cas félicitations pour les heureux élus. Et merde pour la deuxième ronde !

  13. #3233
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Vivien2Lyon
    Non plus, mais j'ai pu cliquer sur terminer..... après ca a buggé
    question con mais la fameuse (question c'est celle ou on demande de cocher)???

  14. #3234
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Et si c'est pareil à la 2ème ronde ? La déprime...

  15. #3235
    Avatar de clement93
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    D'autres part est il judicieux de se connecter via plusieurs ordi pour optimiser ses chances ou pas???

  16. #3236
    Avatar de manon32
    Manon 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Comme l'an dernier, c'est une vaste blague! Là c'est encore mieux, la catégorie PVT ne s'est jamais affichée pour ma part! Marre de ce système tout pourri!

  17. #3237
    Anonyme
    Message de Adanac
    A quel moment faut se décourager ? Après la 2ème ronde ?

    J'ai utilisé Firefox et vous ?
    Firefox aussi, et quand je cliquais sur "terminer" j'étais renvoyée vers une page d'erreur de connexion (connexion non sécurisée, blablabla).

  18. #3238
    Avatar de mrenault
    MORGAN 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Alize1
    Bonjour, comme beaucoup d'autres ma déception est grande pour les PVT Canada de la première ronde, en effet; j'ai été déconnectée à peu près à 16 h 02 , ensuite, j'ai eu l’occasion de checker les 4 cases, mais au moment où je devais mettre mon mot de passe pour soumettre ma demande et après validation, sans arrêt, j'avais ce message qui s'affichait : " Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." , je retentais rien à faire, le message s'affichait de nouveau puis de nouveau... J'aimerai savoir, si je suis la seule dans ce cas, et si cela est un beugue le rescenser pour pouvoir bénéficier de la deuxième ronde du PVT ... Nom : probleme.JPG
Affichages : 736
Taille : 115,7 Ko
    J'ai eu exactement la même chose ! Déconnexion à 16h01 et ce message d'erreur jusqu'à l'expiration du quota

  19. #3239
    Avatar de JNEUSCH
    Justine 38 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Oh que c'est rageant ! C'est vraiment au ptit bonheur la chance... et c'est vraiment frustrant !
    J'ai actualisé à 16h00, j'ai eu gros blanc sur les catégories, j'ai attendu quelques secondes, réactualisé, j'ai eu la catégorie PVT, j'ai coché, cliqué terminé, ça a mouliné et puis page d'accueil tout bien coché en vert...soumettre la demande...et paf re la page d'accueil avec cette fois coix rouge surla catégorie non renseigné et pvt plus dispo évidemment il est 16h05...

  20. #3240
    Avatar de manon_mojica
    manon 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai cliqué sur la catégorie Vacances-Travail à 16h pile et y a eu un ennorme temps de chargement pour qu'au final on me revoie sur la page d'acceuil sans que ma catégorie est était sélectionnée du coup j'ai pas réussi à avoir mon PVT.
    Qu'est ce qui c'est passé ?!

Page 162 sur 612 ... 62 112 152 160 161 162 163 164 172 212 262 ...