1. #2421
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de iT2PO
    Envoyé par MarleneGaill
    Ok: nous sommes au moins trois!
    Pensez-vous que ca sente mauvais pour nous, ou c'est juste une question de delai?
    J'ai recu l'accuse de reception le 9 mars egalement... et suis toujours dans l'attente de la LAC. En stress!
    Même en cas de refus, on aurait quand même reçu une réponse. Ils mettent juste de temps à envoyer nos LAC, va savoir pourquoi. Ces derniers temps, c'est vrai qu'ils bossaient sur le bug sur CIC, puis on dirait qu'ils se sont concentrés sur les Stages, puis l'envois des LI (avant que certains, dont nous, n'aient leur LAC), pourquoi ? Aucune logique, en effet.

    Bref, tout ça pour dire que le fait qu'ils ne nous aient pas encore répondu ne signifie pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

    Tu fais parti de la 1ère tranche toi, ou la 2nde ?
    Je rectifie ce que j'ai dit : J'ai eu ma LAC !!!!!!!!!

  2. #2422
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Shania
    Je rectifie ce que j'ai dit : J'ai eu ma LAC !!!!!!!!!
    juste maintenant?

  3. #2423
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de mauny
    Super ! C'est bien d'avoir le suivi en direct live n'empêche. Ça donne un peu d'espoir à chacun !
    Tu as soumis quand ta demande toi ?

    Message de ManonBoubi
    J'ai rien reçu et mon pvt se termine le 26... si j'ai rien aujourd'hui je peux aller me pendre
    Bientôt pour toi. On y croit.

    Message de Shania
    Je rectifie ce que j'ai dit : J'ai eu ma LAC !!!!!!!!!
    Bah voilà ! Félicitations

  4. #2424
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de iT2PO
    Envoyé par mauny
    Super ! C'est bien d'avoir le suivi en direct live n'empêche. Ça donne un peu d'espoir à chacun !
    Tu as soumis quand ta demande toi ?
    J'ai payé les frais et envoyé les documents le 28 février et l'accusé de réception du paiement + docs est arrivé le 10 mars .

    Ils disent bien que le délai de traitement est de 2 semaines pour recevoir la LAC, mais le fait de voir que certains l'ont avant etc ça te fais te poser des questions et t'arracher les cheveux, bien que le document pour lequel il faudrait s'enflammer est la LI... mais bon... ta demande CIC ne devrait plus tarder à être transmise donc ?

    Bonne continuation dans tes démarches en tout cas

  5. #2425
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    C'est long mais ont est plusieurs a avoir eu l'AR le 10 et à ne pas encore avoir eu de réponse,donc gardons espoir (j'essaie de me rassurer)

  6. #2426
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de iT2PO
    Envoyé par mauny
    Super ! C'est bien d'avoir le suivi en direct live n'empêche. Ça donne un peu d'espoir à chacun !
    Tu as soumis quand ta demande toi ?
    J'ai payé les frais et envoyé les documents le 28 février et l'accusé de réception du paiement + docs est arrivé le 10 mars .

    Ils disent bien que le délai de traitement est de 2 semaines pour recevoir la LAC, mais le fait de voir que certains l'ont avant etc ça te fais te poser des questions et t'arracher les cheveux, bien que le document pour lequel il faudrait s'enflammer est la LI... mais bon... ta demande CIC ne devrait plus tarder à être transmise donc ?

    Bonne continuation dans tes démarches en tout cas

  7. #2427
    Avatar de clemclem91
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Quel est le montant des frais à payer sur cic pour obtenir une lettre d'introduction ?

  8. #2428
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de clemclem91
    Quel est le montant des frais à payer sur cic pour obtenir une lettre d'introduction ?
    0, si tu demandes JP ou Stage, s ils te demandent des frais c'est que tu as fait une erreur quelque part...

  9. #2429
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de mauny
    J'ai payé les frais et envoyé les documents le 28 février et l'accusé de réception du paiement + docs est arrivé le 10 mars .

    Ils disent bien que le délai de traitement est de 2 semaines pour recevoir la LAC, mais le fait de voir que certains l'ont avant etc ça te fais te poser des questions et t'arracher les cheveux, bien que le document pour lequel il faudrait s'enflammer est la LI... mais bon... ta demande CIC ne devrait plus tarder à être transmise donc ?

    Bonne continuation dans tes démarches en tout cas
    Oui, les envois de LAC sont assez aléatoires. Il faut simplement attendre et espérer être le prochain en fait

    Merci ! Je compte remplir toutes les infos sur MonCIC ce week-end. Elle devrait être soumise aussitôt que j'aurai les documents de mon employeur. Bonne continuation à toi !

    Message de clemclem91
    Quel est le montant des frais à payer sur cic pour obtenir une lettre d'introduction ?
    Exact, comme te l'as dis Adrien, tu n'as rien à payer sur MonCIC, sauf pour les pvtistes qui apparemment, auront 100 (dollars ou euros ?) à payer à ce moment. Si tu es en JP ou Stage, c'est ton employeur qui a quelque chose a payé à cete étape là. Toi, tu payes juste tes 150 à l'étape Kompass.

  10. #2430
    Avatar de clemclem91
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de iT2PO
    Oui, les envois de LAC sont assez aléatoires. Il faut simplement attendre et espérer être le prochain en fait

    Merci ! Je compte remplir toutes les infos sur MonCIC ce week-end. Elle devrait être soumise aussitôt que j'aurai les documents de mon employeur. Bonne continuation à toi !



    Exact, comme te l'as dis Adrien, tu n'as rien à payer sur MonCIC, sauf pour les pvtistes qui apparemment, auront 100 (dollars ou euros ?) à payer à ce moment. Si tu es en JP ou Stage, c'est ton employeur qui a quelque chose a payé à cete étape là. Toi, tu payes juste tes 150 à l'étape Kompass.
    OK merci pour votre réponse.

  11. #2431
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Des AR des LAC des documents transmis et nous les pvt revoltons nous j'accuse le fait de ne pas avoir eu de date j'accuse le fait qu'on nous ait fait patienter en disant pas avant mi janvier et pas avant mi février et ceux qui veulent me repondre pas avant mi février ça veut bien dire que ce sera pas des le 15fevrier nianiania oui jouez sur les mots si vous voulez mais on arrive a fin mars et je trouve que c'est pas cool pour nos nerfs bref c'est mon coup de gueule la car j'en ai marre d'attendre et espérer pr avoir une chance peut être d'avoir un oui.mais oui jaccuse!!!grrrrr mais bon weekend qd même jmen vais faire des raquettes histoire de pas penser à eic cic kompass mais surtout impasse pr le moment !!!NA

  12. #2432
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Bon bah pas d'ouverture aujourd'hui ou même demain .

    Je maintient pour une ouverture le 26 mars si cette date passe j'oublie les dates sérieux sa viendra quand sa viendra.

  13. #2433
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de amanda1
    Bon bah pas d'ouverture aujourd'hui ou même demain .

    Je maintient pour une ouverture le 26 mars si cette date passe j'oublie les dates sérieux sa viendra quand sa viendra.
    moi j'ai espoir pour le 27
    mais bon, si toujours rien d'ici là, je vais essayer de prendre mon mal en patience sans trop psychoter

  14. #2434
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Demande CIC soumise, maintenant on croise les doigts pour avoir la LI dans les temps

  15. #2435
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de iT2PO
    Désolé pour le double post mais ...

    BIIIIIIIIIM !!!! JE VIENS DE RECEVOIR MA LAC !!! E-N-F-I-N

    A moi CIC maintenant ! Ah et pour rappel:
    Paiement effectué le 05/03
    Documents soumis le 06/03
    AR reçu le 09/03
    Début du JP le 10/06
    Yeah félicitations contente pour toi 😉

  16. #2436
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Grrrr pas de LI aujourd'hui...
    L'attente ce weekend va être interminable
    Je m'excuse d'avance auprès de mes proches pour mes futures sautes d'humeur et ma sensibilité légèrement à fleur de peau pendant ces 2 prochains jours... Pas ma faute, c'est la faute à CIC

  17. #2437
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Nellito
    Yeah félicitations contente pour toi 😉
    Merci 😃
    Je te souhaite de recevoir ta LI rapidement en tout cas !

  18. #2438
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de iT2PO
    erci 😃
    Je te souhaite de recevoir ta LI rapidement en tout cas !
    Merci! et oui quand y en a plus y en a encore ahahah

  19. #2439
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Il y a des lac qui sont envoyes le week?ou cest ferme samedi dimanche?Ar du 10 et tjs pas de LAC

  20. #2440
    Avatar de Paygaar
    Benoit 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Nellito
    Merci! et oui quand y en a plus y en a encore ahahah
    Enfin ! Moi aussi j'ai reçu ma LAC ce soir pour mon JP (AR le 10/03)

    Petite question, à quel moment est vérifié comme quoi notre offre d'emploi rentre bien dans les catégories 0, A et B ? Pendant l'étape Kompass ? MonCIC ? Ou les deux ?

    Je demande ça parce que j'ai toujours trouvé la façon dont était rédigée mon offre d'emploi un peu limite (à cheval sur la catégorie B et C), ça me fait flipper depuis le début, mais mon patron me dit que c'est normalement bon ...

    Or il vient de m'annoncer que le 2eme français présentant un JP pour la même entreprise et le même type de poste vient de se faire recaler (il a pas encore su me dire à quel moment il s'est fait recaler, ni pour quel motif ...)

    Je me mets à flipper sévère là ...

Page 122 sur 612 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 132 172 222 ...