1. #2241
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Seokai
    J'en peux plus moi de me dire tout les jours "tant pis, ca sera pour demain" ...
    On a le NSM 137, recu l'AR le 09/03 à 11h03 et toujours pas de LAC.
    haha moi aussi AR le 09/03 et tous les jours je me dis demain... donc aujourdhui je me dis encore et bah demain! (le pire c'est qu'a chaque fois je le sens vraiment bien!)

  2. #2242
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Benot12
    Décidément ils sont chauds aujourd'hui ! Il pleut aussi des LI en stage
    Pas eu de LI aujourd'hui... pourtant j'ai fait CIC samedi 14... est-ce normal par rapport aux autres? On sait les horaires de travail à Ottawa, de quelle heure à quelle heure? merci

  3. #2243
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de Nellito
    Heinnnnnnn???? Wow félicitations!!!!! J'ai encore espoir pour aujourd'hui du coup 😍
    Je sais je pensais la recevoir en meme temps que toi donc j'imagine que tu la recevras d'ici quelques minutes! tiens bon

  4. #2244
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Par experience, quand vous aurez tous votre LI dans quelque smois et que vous vous rencontrerez autour de quelque sverres a Vancouver/Montreal/Toronto, etc... vous en rirez de ce stress, de cette attente, etc......

  5. #2245
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de acailliau
    Je l'ai! Recu a l'instant putain de bordel de merde!
    Félicitations !

    Message de Adrien49
    Hello. J'ai reçu la LAC vendredi 13 (porte malheur? ^^) et tout pu envoyer pour CIC le samedi 14. Savez-vous, par expérience, quels sont les délais maintenant pour avoir la LI? Des ont-ils déjà reçu? Merci Bon courage
    Tu devrais recevoir ta LI sous 6 semaines environ. Un candidat a déjà reçu sa LI oui avant même que la plupart d'entre nous reçoivent notre AC !

    Message de Nellito
    Ouai, j'ai l'impression qu'on est les derniers de la première tranche à attendre lol 😭
    J'ai aussi cette impression. Ils nous ont oubliés !

  6. #2246
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de Adrien49
    Pas eu de LI aujourd'hui... pourtant j'ai fait CIC samedi 14... est-ce normal par rapport aux autres? On sait les horaires de travail à Ottawa, de quelle heure à quelle heure? merci
    Wow t'en fais pas t'as encore laaaaarge le temps ! Ca fait que 4 jours et ceux qui ont reçu leur LI l'ont créé le 10

  7. #2247
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de iT2PO
    J'ai aussi cette impression. Ils nous ont oubliés !
    AR reçu le 09 mars et toujours... une autre oubliée de la 1ère tranche

  8. #2248
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de audreysam
    AR reçu le 09 mars et toujours... une autre oubliée de la 1ère tranche
    Bienvenue au club ! "Stressons" ensemble, ça sera plus supportable.

  9. #2249
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de acailliau
    Je sais je pensais la recevoir en meme temps que toi donc j'imagine que tu la recevras d'ici quelques minutes! tiens bon
    Je l'espère! Mais je sais pas Prk j'ai un doute lol... Je m'attends à tout... Et à rien maintenant!!!! Lol

  10. #2250
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Benot12
    Décidément ils sont chauds aujourd'hui ! Il pleut aussi des LI en stage
    Felicitations pour toute les LAC. Ou peux-tu voir le LI qui tombe stp? J'ai du mal a trouver la bonne discut
    merci

  11. #2251
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de maha
    Felicitations pour toute les LAC. Ou peux-tu voir le LI qui tombe stp? J'ai du mal a trouver la bonne discut
    merci
    Ca à l'air d'être sur la discussion https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html. On dirait que les LI tombe plus pour les Stages que pour les JP.
    Dernière modification par iT2PO ; 18/03/15 à 22:52.

  12. #2252
    Avatar de yayaley
    37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Message de melaniefontaine
    Salut j'ai une petite question concernant ta demande cic. Dans la partie pièces de voyages, qu'as tu envoyé? Car nous on est déjà à Montréal donc je me demande quoi donner comme documents sans vouloir acheter un billets d'avion ... Merci
    j'ai fait comme cela a été mentionné dans différentes discussions: une lettre où je certifie que je sortirais en voiture par telle frontière et rentrerais par la même pour faire valider mon nouveau visa...
    Après je n'ai toujours pas de réponse de CIC donc je ne sais pas si c'est correct!

  13. #2253
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Nellito
    Je vérifie toutes les 30 minutes depuis 7h ce matin, j'ai dormi 3h cette nuit, le stress devient maladif là
    2 fois sa suffit 10h et 17 h heure Ottawa sa suffit.

  14. #2254
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de acailliau
    Je l'ai! Recu a l'instant putain de bordel de merde!
    TABEROUETTE! Top!!

  15. #2255
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de iT2PO
    Ca à l'air d'être sur la discussion https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html. On dirait que les LI tombe plus pour les Stages que pour les JP.
    merci.. effectivemnt bcp plus de LI pour le Stage et traitement plus rapide des demandes. A suivre...

  16. #2256
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de christinek
    2 fois sa suffit 10h et 17 h heure Ottawa sa suffit.

    Totalement d'accord. 2 fois en fonction des horaires d'Ottawa une fois la demande posee, et une seule fois pour ceux qui sont en attente de PVT. Ca ne sert a rien de faire plus.

  17. #2257
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Youhou, LAC reçue cet aprem et demande soumise sur mon CIC dans la foulée (demande de JP) :-)

    Pour info, j'avais déjà préparé la demande sur mon CIC (si vous rongez votre frein d'impatience et que vous ne l'avez pas encore fait, ça risque de vous occuper un bon bout de temps - j'avoue que j'étais bien contente que tout soit déjà téléchargé).

    Courage à ceux qui attendent la LAC et n'oublions pas qu'on est dans les quotas et que tout ça reste super rapide pour le moment... le délai total étant censé être de 8 semaines pour le traitement de la demande (2 pour la LAC et 6 pour le permis proprement dit).

  18. #2258
    Anonyme
    Message de heloisem
    Youhou, LAC reçue cet aprem et demande soumise sur mon CIC dans la foulée (demande de JP) :-)

    Pour info, j'avais déjà préparé la demande sur mon CIC (si vous rongez votre frein d'impatience et que vous ne l'avez pas encore fait, ça risque de vous occuper un bon bout de temps - j'avoue que j'étais bien contente que tout soit déjà téléchargé).

    Courage à ceux qui attendent la LAC et n'oublions pas qu'on est dans les quotas et que tout ça reste super rapide pour le moment... le délai total étant censé être de 8 semaines pour le traitement de la demande (2 pour la LAC et 6 pour le permis proprement dit).
    hi hiiiiiiiiiii moi aussi, LAC reçue!!!!

    comment vous avez fait finalement pour fournir le reçu de paiement?

  19. #2259
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Psychatif
    hi hiiiiiiiiiii moi aussi, LAC reçue!!!!

    comment vous avez fait finalement pour fournir le reçu de paiement?
    reçue à quelle heure, heure française ou canadienne? merci

  20. #2260
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Yoshi45
    Envoyé par christinek
    2 fois sa suffit 10h et 17 h heure Ottawa sa suffit.

    Totalement d'accord. 2 fois en fonction des horaires d'Ottawa une fois la demande posee, et une seule fois pour ceux qui sont en attente de PVT. Ca ne sert a rien de faire plus.
    Pas d'accord, parce que si tu reçois ta LAC entre 11h et 13h, tu as le temps de demander à ton patron de s'occuper dans l'après midi même du paiement des frais et du documents à remplir, en regardant à 17h c'est reporté au lendemain, tu perds un jour, et personnellement j'ai pas les moyens de perdre un jour avec un PVT qui prend fin le 1er avril
    Après ce n'est que mon avis, oui regarder toutes les 30 minutes c'est peut être excessif mais on gère tous son stress à sa manière hein

Page 113 sur 612 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 ...