1. #2261
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Nellito
    Pas d'accord, parce que si tu reçois ta LAC entre 11h et 13h, tu as le temps de demander à ton patron de s'occuper dans l'après midi même du paiement des frais et du documents à remplir, en regardant à 17h c'est reporté au lendemain, tu perds un jour, et personnellement j'ai pas les moyens de perdre un jour avec un PVT qui prend fin le 1er avril
    Après ce n'est que mon avis, oui regarder toutes les 30 minutes c'est peut être excessif mais on gère tous son stress à sa manière hein

    Un seul conseil pour gerer le stress: chocolaaaaaaaaaat.

  2. #2262
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Yoshi45
    Un seul conseil pour gerer le stress: chocolaaaaaaaaaat.
    avec Pâques qui s'approche en plus mmmmm

  3. #2263
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    J'ai fusionné en un seul pdf le formulaire IMM5802 (en le scannant car le pdf est protégé), le reçu de paiement et l'offre d'emploi et j'ai téléchargé le tout à la place de l'offre d'emploi. Je ne trouve plus le lien vers la discussion qui y est consacrée mais c'est ce que le gouvernement a indiqué a des personnes qui demandaient quoi faire.
    Message de Psychatif
    comment vous avez fait finalement pour fournir le reçu de paiement?

  4. #2264
    Anonyme
    Message de heloisem
    J'ai fusionné en un seul pdf le formulaire IMM5802 (en le scannant car le pdf est protégé), le reçu de paiement et l'offre d'emploi et j'ai téléchargé le tout à la place de l'offre d'emploi. Je ne trouve plus le lien vers la discussion qui y est consacrée mais c'est ce que le gouvernement a indiqué a des personnes qui demandaient quoi faire.
    Merci Eloise, j'ai vu ça en effet pour une personne mais si ils l'ont dit à plusieurs ça doit être ça.
    Apparemment, il y a un logiciel pour fusionner plusieurs docs PDF aussi.

    Et a t on du nouveau concernant l'itinéraire de voyage?

  5. #2265
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 35 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de iT2PO
    Bienvenue au club ! "Stressons" ensemble, ça sera plus supportable.
    Eh ehhhh je suis des vôtres aussi!!! D'entendre parler de CIC ça me faisait peur mais la de LI... Jme sens asbine...

    Peux tu me donner le lien pour que je commence aussi à remplir mon CIC stp? Ton patron avait aussi rempli le formulaire ?

  6. #2266
    Anonyme
    *Et pendant ce temps là, les pvtistes désespèrent sur l'île de l'attente*

  7. #2267
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Celestius
    *Et pendant ce temps là, les pvtistes désespèrent sur l'île de l'attente*
    Troooop

  8. #2268
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Orca8
    Troooop
    C'est ça......
    Restons optimistes pour une ouverture prochaine !!!

  9. #2269
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Celestius
    *Et pendant ce temps là, les pvtistes désespèrent sur l'île de l'attente*
    Ouais enfin là c'est même la dérive sur un radeau...

  10. #2270
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    bon bah s'est mort pour une ouverture cette semaine à part s'il annonce une ouverture pour demain ou samedi,sa commence à être pesant l'attente rien ne bouge.
    On attend que sa pour commencer de vrai projet bouger, découvrir et là faut pas se mentir qu'on est vraiment en mode pause en ce moment car pas de news riennnnnn s'est trop frustrant j'espère que sa va très bientôt se débloqué parce que là sa commence à être trop pesant en plus qu on n'est même pas sur d être dans les quotas.




  11. #2271
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Celestius
    *Et pendant ce temps là, les pvtistes désespèrent sur l'île de l'attente*
    C'est pas faut, mais de voir que ça c'est débloqué un peu hier pour les stages et les JP, ça m'encourage plutôt. Je me dit que ça sera peut-être la semaine prochaine (jusqu'ici, je pariais sur courant avril).

  12. #2272
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Bientôt l'ouverture du pvt se fera à nouveau en octobre comme avant, sauf que ce sera pour l'année en cours et pas la suivante...
    C'est fatiguant d'attendre

  13. #2273
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Demande soumise sur CIC. Je pensais que cela me soulagerais, mais non. Maintenant j'ai peur de devoir fournir les certificats de police, et il manque les revenus de l'entreprise dans le formulaire IMM5802.

    L'attente va être horrible...

  14. #2274
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Croisons les doigts pour une ouverture cette semaine soit demain ou samedi on n'attend l'embauche des employés EIC à 16h, on verra le verdict de la dernière chance de la semaine .

    Si pas de news aujourd'hui il faut qu'on n'attende encore la semaine prochaine car sa m'étonnerai qu'il fasse une annonce demain pour une ouverture samedi vu qu'il on dit prévenir 72h avant.


    Mais bon on n'attend jusqu'au bout de la semaine on sait jamais car les jp il on prévenu que 24h à l'avance si j'ai bonne mémoire donc ils peuvent annoncer l'ouverture 24h à l'avance comme les jp et stage donc on n'y crois alors jusqu’à demain.
    Dernière modification par amanda1 ; 19/03/15 à 13:28.

  15. #2275
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de amanda1
    Croisons les doigts pour une ouverture cette semaine soit demain ou samedi on n'attend l'embauche des employés EIC à 16h, on verra le verdict de la dernière chance de la semaine .

    Si pas de news aujourd'hui il faut qu'on n'attende encore la semaine prochaine car sa m'étonnerai qu'il fasse une annonce demain pour une ouverture samedi vu qu'il on dit prévenir 72h avant.


    Mais bon on n'attend jusqu'au bout de la semaine on sait jamais car les jp il on prévenu que 24h à l'avance si j'ai bonne mémoire donc ils peuvent annoncer l'ouverture 24h à l'avance comme les jp et stage donc on n'y crois alors jusqu’à demain.
    Perso, je ne crois pas trop à une ouverture samedi parce qu'en théorie ils doivent nous prévenir 72h à l'avance donc ils nous auraient prévenu hier si c'était pour samedi, non ? Certes les JP et les stages ont été prévenu seulement 24h avant mais cela a toujours été différent des PVT donc je ne vois pas pourquoi ce la changerai. Croisons les doigts pour une ouverture rapide !

  16. #2276
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Et le dimanche? À vous lire, on croirait qu'il est impossible que ça ouvre un dimanche...

  17. #2277
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Sophie_qc
    Et le dimanche? À vous lire, on croirait qu'il est impossible que ça ouvre un dimanche...
    Ben ça serait du jamais tout simplement

    du jamais vu

  18. #2278
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Parmi les JP, y'en a qui ont reçu leur LAC ce matin ?

  19. #2279
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de MarineCanada
    Envoyé par Sophie_qc Et le dimanche? À vous lire, on croirait qu'il est impossible que ça ouvre un dimanche... Ben ça serait du jamais tout simplement
    du jamais vu
    Et le «déjà-vu» se résume à l'année dernière j'imagine puisqu'avant ça ce n'était pas via internet...?

  20. #2280
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Sophie_qc
    Et le «déjà-vu» se résume à l'année dernière j'imagine puisqu'avant ça ce n'était pas via internet...?
    Bon, bref on n'en sait rien quoi

Page 114 sur 612 ... 14 64 104 112 113 114 115 116 124 164 214 ...