1. #3881
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    On pense aux malchanceux de la première tranche pour l'attente aujourd'hui! Je pense comme quelqu'un l'a dit ici qu'effectivement il y a plusieurs "tuyaux" et donc beaucoup de chance là dedans. Mieux vaut être dans les premiers de la file d'attente du tuyau 2, que le dernier dans la file d'attente du tuyau 1 par exemple.
    (Eu mon PVT en cliquant à 16h00:01, ma copine l'a eu en cliquant pour la 1ère fois dessus à 16h01)
    Ne rechargez pas comme des bourrins, laissez mouliner dans le vide et cliquez sur catégorie EIC à 16h, plutôt que d'être déjà dans la rubrique catégorie eic et de recharger la page)

    Bon courage à vous !!

  2. #3882
    Avatar de Tom16
    Tom 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Orca8
    Ce matin je me réveille le coeur qui s'emballe Woah ça va être dur jusqu'à 16h
    je te comprends. Je suis devant la chaîne zen de la tv pour tenter d'éviter la crise d'angoisse jusqu'à 16h ...

  3. #3883
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Beaucoup moins confiant que mardi matin. Et qu'il y a un an.
    J'espère quand même pour cet aprem

  4. #3884
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Petit resto ce midi,
    Demi journée de posée, cette fois-ci je ne pourrais plus me plaindre de la connexion foireuse du boulot !
    Bon courage à tous, que la force soit avec nous !

  5. #3885
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un léger doute qui se transforme doucement en petite angoisse. Je réside à Luxembour depuis 5 ans et j'ai indiqué cette adresse comme permanente dans mon dossier PVT. Y a-t-il un risque de refus ?

    Bonjour,
    J'ai un léger doute qui se transforme doucement en petite angoisse. Je réside à Luxembourg depuis 5 ans et j'ai indiqué cette adresse comme permanente dans mon dossier PVT. Y a-t-il un risque de refus ?

  6. #3886
    Avatar de Tom16
    Tom 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de clemcarriere
    Bonjour,
    J'ai un léger doute qui se transforme doucement en petite angoisse. Je réside à Luxembourg depuis 5 ans et j'ai indiqué cette adresse comme permanente dans mon dossier PVT. Y a-t-il un risque de refus ?
    Si tu es de nationalité française ça devrait pas poser de problème. Je crois avoir lu que le fait de résider en France n'était plus une obligation. Il y a des gens qui ont eu un NSM mardi alors qu'ils était en Australie, Philippine, etc.

  7. #3887
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Angye
    Petit resto ce midi,
    Demi journée de posée, cette fois-ci je ne pourrais plus me plaindre de la connexion foireuse du boulot !
    Bon courage à tous, que la force soit avec nous !
    En parlant de Force... CERN researchers confirm existence of the Force | CERN


    Message de clemcarriere
    Y a-t-il un risque de refus ?
    Comme Tom a dit. Depuis cette année, plus besoin que la résidence habituelle soit en France.

  8. #3888
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    H-5
    J'en peux plus d'attendre !! En 2010 ce n’était vraiment pas comme cela ! C’était plutôt finger in the nose ....
    Vraiment bonne chance a tous et envoyez des cartes postales !!!!

  9. #3889
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Tom16
    Si tu es de nationalité française ça devrait pas poser de problème. Je crois avoir lu que le fait de résider en France n'était plus une obligation. Il y a des gens qui ont eu un NSM mardi alors qu'ils était en Australie, Philippine, etc.
    Merci Tom.
    Il y a une différence entre adresse de résidence et adresse permanente dansle pays d'origine. Dans mon dossier, j'ai indiqué celle de Luxembourg pour les 2. J'espère que ça ira. Si tu as + d'infos je suis preneur.
    Bonne chance à tous les autres pour aujourd'hui.

  10. #3890
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Mardi j'étais en pleine forme et ca n'a pas marché
    La je suis malade, qui sait.....

    Bonne chance à vous :-D

  11. #3891
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de petit_rhino
    En parlant de Force... CERN researchers confirm existence of the Force | CERN
    Excellent !

    Bon courage à tous, je m'en vais m'occuper l'esprit ailleurs, sinon je vais compter les secondes

  12. #3892
    Avatar de Tom16
    Tom 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de clemcarriere
    Il y a une différence entre adresse de résidence et adresse permanente dansle pays d'origine. Dans mon DOSSIER, j'ai indiqué celle de Luxembourg pour les 2. J'espère que ça ira. Si tu as + d'infos je suis preneur.
    Non j'en sais pas plus. Pour ça faudra que tu te tournes vers un responsable du site ou une autre discussion.
    Mais peut-être, je dis bien peut-être, peux-tu indiquer pour l'adresse habituelle en france, celle qui figure sur ton passeport; et celle du luxembourg pour l'adresse de résidence. Mais je ne suis pas un expert, c'est ma première tentative au pvt (toutes destinations confondues) donc cherche une confirmation avant de changer un truc.

    Message de petit_rhino
    En parlant de Force... CERN researchers confirm existence of the Force | CERN
    This is the PVT I'm looking for !!!

  13. #3893
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de clemcarriere
    Merci Tom.
    Il y a une différence entre adresse de résidence et adresse permanente dansle pays d'origine. Dans mon dossier, j'ai indiqué celle de Luxembourg pour les 2. J'espère que ça ira. Si tu as + d'infos je suis preneur.
    Bonne chance à tous les autres pour aujourd'hui.
    Salut Clément.

    Dans ton interface Kompass tu as 3 adresses différentes:

    Adresse personnelle (adresse où vous souhaitez recevoir votre correspondance)

    Ici tu met ce que tu veux, c'est ici que tu recevra ton courrier (si courrier il y a). Donc met l'adresse ou tu es sur de recevoir ton courrier.

    Adresse personnelle actuelle (adresse de votre résidence actuelle)

    Ça c'est l'adresse ou tu habite actuellement donc en l’occurrence ton adresse au Luxembourg. Cette adresse peut être ou ne pas être la même que la première c'est à toi de voir.


    Adresse personnelle permanente (adresse dans votre pays de nationalité)

    Comme son nom l'indique cette adresse doit être en France car c'est l'adresse de ton pays de nationalité. Tu peux y mettre l'adresse de tes parents par exemple.

  14. #3894
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de Vidda
    Envoyé par tahitianwarrior
    Amb Canada France ‏@AmbCanFrance 31s32 seconds ago
    #EICFrance : La 2e tranche du #PVT ouvrira le 2 avril à 16 h (PARIS) #PVTCanada2015 #PVTCanada Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
    Poisson d' Avril!!! Dommage bien essayé!
    j'ai pas compris...humour ?

    bonne chance à tous, j'y crois encore moins que y'a 2 jours

    <3 les gens qui viennent nous narguer en disant yyyyyéééé j'me suis réveillé y'a 1 semaine lol

    C'est le jeu !!!!

    Courage à tous

  15. #3895
    Avatar de Tom16
    Tom 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de tahitianwarrior
    <3 les gens qui viennent nous narguer en disant yyyyyéééé j'me suis réveillé y'a 1 semaine lol
    Sur la page twitter y a un type qui est dans le quota et qui aujourd'hui pose des questions sur les frais de dossiers ....

  16. #3896
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Salut Clément.

    Dans ton interface Kompass tu as 3 adresses différentes:

    Adresse personnelle (adresse où vous souhaitez recevoir votre correspondance)

    Ici tu met ce que tu veux, c'est ici que tu recevra ton courrier (si courrier il y a). Donc met l'adresse ou tu es sur de recevoir ton courrier.

    Adresse personnelle actuelle (adresse de votre résidence actuelle)

    Ça c'est l'adresse ou tu habite actuellement donc en l’occurrence ton adresse au Luxembourg. Cette adresse peut être ou ne pas être la même que la première c'est à toi de voir.


    Adresse personnelle permanente (adresse dans votre pays de nationalité)

    Comme son nom l'indique cette adresse doit être en France car c'est l'adresse de ton pays de nationalité. Tu peux y mettre l'adresse de tes parents par exemple.
    Merci.
    Ma demande a été soumise avec comme indiqué, l'adresse personnelle permanente à Luxembourg et non en France. Je m'inquiète un peu...car je ne peux plus modifier mon profil.

  17. #3897
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de Tom16
    Envoyé par tahitianwarrior
    <3 les gens qui viennent nous narguer en disant yyyyyéééé j'me suis réveillé y'a 1 semaine lol
    Sur la page twitter y a un type qui est dans le quota et qui aujourd'hui pose des questions sur les frais de dossiers ....

  18. #3898
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de clemcarriere
    Merci.
    Ma demande a été soumise avec comme indiqué, l'adresse personnelle permanente à Luxembourg et non en France. Je m'inquiète un peu...car je ne peux plus modifier mon profil.
    Là tu arrives à la limite de mes compétences. Peut être qu'une personne mieux renseignée que moi pourra te donner une réponse

  19. #3899
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de clemcarriere
    Merci Tom.
    Il y a une différence entre adresse de résidence et adresse permanente dansle pays d'origine. Dans mon dossier, j'ai indiqué celle de Luxembourg pour les 2. J'espère que ça ira. Si tu as + d'infos je suis preneur.
    Bonne chance à tous les autres pour aujourd'hui.
    C'est un peu contradictoire je trouve car tu n'es plus obligé de résider en France habituellement, mais il y est toujours précisé "adresse dans votre pays de nationalité" comme le précise :

    Message de Tartempion34
    Salut Clément.

    Adresse personnelle permanente (adresse dans votre pays de nationalité)


    Comme son nom l'indique cette adresse doit être en France car c'est l'adresse de ton pays de nationalité. Tu peux y mettre l'adresse de tes parents par exemple.
    J'ai eu aussi le même doute, j'habite en belgique depuis 7 ans, mais j'ai préféré mettre l'adresse de mes parents toujours en france pour ne pas prendre de risque. Après dans mon CV par exemple, on voie clairement que je réside plus du tout en france depuis un bon bout de temps, mais bon, fallait faire un choix

    Message de clemcarriere
    Merci.
    Ma demande a été soumise avec comme indiqué, l'adresse personnelle permanente à Luxembourg et non en France. Je m'inquiète un peu...car je ne peux plus modifier mon profil.
    Oups je n'avais pas vu ta réponse, j'espère alors pour toi que ça ira comme ça Tient nous toujours au courant pour savoir ce qu'il en est du coup ?
    Dernière modification par iSushimi ; 02/04/15 à 11:26.

  20. #3900
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de iSushimi
    C'est un peu contradictoire je trouve car tu n'es plus obligé de résider en France habituellement, mais il y est toujours précisé "adresse dans votre pays de nationalité" comme le précise :



    J'ai eu aussi le même doute, j'habite en belgique depuis 7 ans, mais j'ai préféré mettre l'adresse de mes parents toujours en france pour ne pas prendre de risque. Après dans mon CV par exemple, on voie clairement que je réside plus du tout en france depuis un bon bout de temps, mais bon, fallait faire un choix
    Hello Lucie,
    Merci pour le feedback. Effectivement, au bout d'un certain temps, on peut ne plus avoir dé résidence permanente en France.
    Je vais leur faire un mail alors...

Page 195 sur 612 ... 95 145 185 193 194 195 196 197 205 245 295 ...