1. #1881
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de MarineCanada
    Yep Franchement, il est certain que ça va ouvrir rapidement car ça commence à faire tard qu'en penses-tu ? Avant avril c'est sûr non ? C'est étonnant que cette année ce soit si tard.
    Oui sa commence à faire tard quand même s'est sur.

    Moi je me dis on ne sait jamais IL peut avoir une annonce tout à l heure à 16h oui s'est possible.
    Ce qui est sur selon moi sa va ouvrir quand même avant avril tout même sinon sa fera tard de chez tard.

    Selon moi je serai étonné tout de même qu'il y a une annonce d'ouverture dans quelques heures sa serait la surprise qui fera très plaisir au morale.

    Moi je pensais plus pour une ouverture 24 mars,mais si sa vient avant sa serait super.
    Alors gardons espoir peut être une annonce pvt à 16h00. le rêve fait vivre.

  2. #1882
    Avatar de jennifercressent
    Jennifer 31 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de amanda1
    Selon moi je serai étonné tout de même qu'il y a une annonce d'ouverture dans quelques heures sa serait la surprise qui fera très plaisir au morale.
    N'importe quand ça ouvrira on sera étonnés tellement on est désespérés! On s'y attend plus à ce que ça s'ouvre!

  3. #1883

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    L'information sur l'ouverture du PVT devrait tomber la semaine prochaine probablement. Par contre semaine ou week-end tel est la question...

    Si vous aviez le choix, on prefereriez une ouverture en semaine ou en week-end ?

  4. #1884
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de amanda1
    Oui sa commence à faire tard quand même s'est sur.

    Moi je me dis on ne sait jamais IL peut avoir une annonce tout à l heure à 16h oui s'est possible.
    Ce qui est sur selon moi sa va ouvrir quand même avant avril tout même sinon sa fera tard de chez tard.

    Selon moi je serai étonné tout de même qu'il y a une annonce d'ouverture dans quelques heures sa serait la surprise qui fera très plaisir au morale.

    Moi je pensais plus pour une ouverture 24 mars,mais si sa vient avant sa serait super.
    Alors gardons espoir peut être une annonce pvt à 16h00. le rêve fait vivre.
    Tu penses que ça sera en semaine ?! Normalement, il doivent nous prévenir 72h à l'avance ! et je pense que ça sera le week-end comme l'année dernière, non ? En tout cas, en ce qui concerne la date c'est soit le wee prochain soit le wee du 44/03, j'suis d'acc

    Ah bon comment tu sais que ça tombera la semaine prochaine ?

  5. #1885
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de jennifercressent
    N'importe quand ça ouvrira on sera étonnés tellement on est désespérés! On s'y attend plus à ce que ça s'ouvre!
    Je suis d'accord. J'ai l'impression qu'ils peuvent autant annoncer ça ce soir que fin avril.

  6. #1886
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Personne n'a reçu de LAC depuis hier? What's going on

  7. #1887
    Avatar de Lectrine
    Amandine 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma LAC (on dirait que le Vendredi 13 m’aportée chance).
    Pour info, j’avais reçu confirmation du paiement et desdocuments soumis le 06 Mars et je suis NSM 1751.
    Bonne chance à tous pour la suite de vos aventures !

  8. #1888
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Le défouloir est un peu noyé dans les commentaires des JP et Stages là, y a pas un post de suivi pour poser vos questions sur l'avancée de vos dossiers?

    Sinon je mise aussi sur la semaine pro pour le PVT. On y croit! Enfin j'y crois, parce que bientôt je vais être trop vieille pour tenter ma chance

  9. #1889
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de geeksisters
    y a pas un post de suivi pour poser vos questions sur l'avancée de vos dossiers
    y'a le rencensement des demande qui est édité au fil des avancements ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html

    Mais c'est juste qu'ici c'est un défouloir pour lutter contre le stress, et en ce moment ce qui nous stress c'est de voir qu'on est juste tous en train d'attendre, donc pour se detendre on essaye de voir si ca avance pour d'autre qui ne serait pas recensé :P

  10. #1890
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    que l'experience internationale canada aille au diiaaaaaaaaaaaaaable

  11. #1891
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    que l'experience internationale canada aille au diiaaaaaaaaaaaaaable
    Je me rappelle plus des détails de ton histoire, c'est la boite qui voulait te prendre en stage qui a fait marche arrière parce qu'elle ne veut pas payer les 230$ ou c'est un JP et l'offre ne correspond pas aux catégories A, B ou 0 ?

  12. #1892
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    Je me rappelle plus des détails de ton histoire, c'est la boite qui voulait te prendre en stage qui a fait marche arrière parce qu'elle ne veut pas payer les 230$ ou c'est un JP et l'offre ne correspond pas aux catégories A, B ou 0 ?
    c'est le stage. et c'est même pas les 230 dollars, c'est que d'après eux en tant qu'hopital universitaire ils ne peuvent pas remplir le formulaire en qualité d'employeur... non mais

    ​noooooooooooooooooooooon

    et je viens d'avoir une nouvelle confirmation de leur part, que non si ils doivent remplir ce document ça ne va pas....

    en tout cas je veux pas être alarmiste mais l'ofqj m'a confirmé que le moyen de contourner ça c'est de demander un pvt... ça va vraiment être la foire d'empoigne sur internet...

  13. #1893
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de geeksisters
    Le défouloir est un peu noyé dans les commentaires des JP et Stages là, y a pas un post de suivi pour poser vos questions sur l'avancée de vos dossiers?
    Le défouloir sert à ça !! parler de l'évolution de nos dossiers nous sert à évacuer notre stress comme on peut.
    Je sais déjà que quelque soit la réponse d'EIC je passerai par là en premier pour le faire partager, et ensuite j'irai dans le recensement.
    Et de toute façon, y'a des grandes chances que les pvtistes fassent de même donc...
    Dernière modification par nathnath21 ; 13/03/15 à 18:06.

  14. #1894
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Ahmedzaidi42
    Si vous aviez le choix, on prefereriez une ouverture en semaine ou en week-end ?
    En semaine!! :3

  15. #1895
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Sinon le mois de fevrier est passé hein. Ils attendent Paques pour ouvrir les pvt ?

  16. #1896
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Orca8
    En semaine!! :3
    le plus tôt possible qu'on en finisse. sérieusement.

  17. #1897
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Alexandra4
    le plus tôt possible qu'on en finisse. sérieusement.
    Sérieusement ouais, j'ai eu des douleurs musculaires ya deux jours, je suis sûre que c'était à cause de ça. Je croyais que c'était des crampes au coeur et j'ai pleuré, je pensais que mon projet Canada allait être stoppé par ça mais non, ouf!! Je me suis fait plein de films

  18. #1898
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    oui, moi je me remets à peine du choc de ne plus avoir mon stage pour le moment si le dieu des pvt est clément

    courage

    je souhaite que tous ceux qui le demandent l'aient ce pvt

  19. #1899
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de MarineCanada
    Tu penses que ça sera en semaine ?! Normalement, il doivent nous prévenir 72h à l'avance ! et je pense que ça sera le week-end comme l'année dernière, non ? En tout cas, en ce qui concerne la date c'est soit le wee prochain soit le wee du 44/03, j'suis d'acc

    Ah bon comment tu sais que ça tombera la semaine prochaine ?
    Le week-end du 24/03 je voulais dire bien-sûr

  20. #1900
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Alexandra4
    je souhaite que tous ceux qui le demandent l'aient ce pvt
    Malheureusement on sait à l'avance que ca ne sera pas le cas au vue du nombre de demandeurs versus le nombre de PVT dispo !

Page 95 sur 612 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 195 595 ...