1. #3241
    Avatar de Floh
    Florian 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Pour tous ceux qui ont eu la phrase "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau", je ne pense pas à un bug, c'est tout simplement que le quota de PVT était déjà atteint et par conséquent le fait que PVT soit coché comme catégorie ne pouvait pas être juste informatiquement.

  2. #3242
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de clemcarriere
    NSM 409, soumis à 10:01... Je crois que c'est bon, je sais pas trop. Suis un peu dans le flou, m'ais j'ai un PDF récap donc c'est positif
    Si tu as un NSM c'est que tu es dans les quotas!

  3. #3243
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alize1
    Bonjour, comme beaucoup d'autres ma déception est grande pour les PVT Canada de la première ronde, en effet; j'ai été déconnectée à peu près à 16 h 02 , ensuite, j'ai eu l’occasion de checker les 4 cases, mais au moment où je devais mettre mon mot de passe pour soumettre ma demande et après validation, sans arrêt, j'avais ce message qui s'affichait : " Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." , je retentais rien à faire, le message s'affichait de nouveau puis de nouveau... J'aimerai savoir, si je suis la seule dans ce cas, et si cela est un beugue le rescenser pour pouvoir bénéficier de la deuxième ronde du PVT ... Pièce jointe 26566
    Un grand nombre de personnes a rencontré ce problème, je pense qu'il était déjà trop tard à ce moment là, même si la catégorie s'affichait toujours, les 2250 places sont parties en 2mn15 d'après le CIC. Mais ça coute rien d'en faire part aux gens de chez Kompass pour voir si c'est quelque chose qui peut être réglé ou pas, effectivement.

  4. #3244
    Avatar de gadbysteev
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'ai halluciné on se croirait au période de solde a l'ouverture des grand magasin

    2 min c'est chaud quand même...

    en plus je sais même pas si je vais pouvoir jeudi -_-

    Pareil que les sites admissions post bac et Sésame.... truc de fou !!! c'est des sites dangereux pour la santé je crois ^^

  5. #3245
    Avatar de Charles9
    Charles 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de tahitianwarrior
    ouep exactement pareil, au début je me disais que ct à cause du CC du MDP je l'ai retappé à la main mais en fait non !!! Bug Bug Bug
    quel navigateur? Safari pour ma part.

  6. #3246
    Avatar de Edwige10
    Edwige 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186
    lol au passage tu peut etre qu'une personne co sur ton compte, donc dés quelle se connectais op sa te deconnectais et vis versa
    Oui c'est ce que je me suis dit, mais une de mes amies à Montréal avaient deux sessions + une 3ème en attente sur 3 ordis différents et elle l'a eue. Mais c'est pas grave jeudi, je te retente avec juste une session de connecter comme il faut et on verra bien.

  7. #3247
    Avatar de Naomi
    Naomi 30 ans

    Location
    Saint-Herblain, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bon bah paré pour la seconde vague .. Et dire que j'ai pris mon après-midi pour ça et qu'au final .. Je ne fais pas partie des heureux élus !!
    Impossible pour moi de charger la page , et une fois qu'elle était enfin sous mes yeux .. Plus de PVT !
    Bon il y a au moins ma copine qui a réussi a le décrocher elle !

  8. #3248
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    ô Canada
    Server Error

    403 - Forbidden: Access is denied.

    You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.


  9. #3249
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Vidda
    "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." Comme beaucoup de monde... hardcore! Allez, à la prochaine!
    J'irai sur chrome le prochain coup, on ne sait jamais.

    Et faut-il cliquer à 16h00 pile ou une seconde après ? Apparemment deux secondes après le quatrième top de l'horloge parlante, ça a marché, mais pas assez pour que je passe à travers le filet.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:28.

  10. #3250
    Avatar de Solen2
    Solen 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bon, un peu les boules... J'ai même pas réussi à me connecter : /

    Au fait, l'ami qui m'hébergera sur place m'a demandé s'il pouvait m'aider pour la demande. Si on se connecte en même temps sur le même compte, ça pose problème?
    Comme il a la fibre au Canada, ça peut p'têt marcher...?

  11. #3251
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    J'ai eu le même problème que tout le monde au niveau du mot de passe.
    J'ai fermé ma session lorsque j'ai vu que les quotas avaient été atteins en 2min15 vu que ma page a mis 8min à charger, je savais déjà que c'était la fin à ce moment là ! x)

    Mais bon, rendez-vous jeudi avec une meilleure connexion !

  12. #3252
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Félicitations à tous ceux qui ont eu un NSM et bon courage pour la suite de la demande.

    Je ne l'ai pas eu ce coup-ci, mais je suis bien contente que la deuxième tranche soit dans 2 jours. Au moins on a pas longtemps a attendre. La tension est redescendue, on remet ça jeudi.

  13. #3253
    Avatar de margotlacet
    Margot 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai réussi à avoir la catégorie pvt à 16h00, j'ai cliqué sur terminer et puis... rien, pas de case à cocher, pas de mot de passe, rien que dalle, la page n'a jamais chargé........... Je pleure

  14. #3254
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je commence a desesperer pour le PVT, 2 eme année de suite que je tente mais il y a toujours autant de monde qui sont au taquet. 2min 15 pour la 1ere ronde. c'est hallucinant serieux. deja l'annee derniere 7min j'etais fou mais la c'est n'importe quoi. Euromilion a qui le tour moi j'ai envie de dire. et je suis sur il y en a c'est leur premiere fois et niquel les doigts dans le nez. pour le coup je suis dégouté la. quand est-ce que je vais pouvoir rejoindre mon collègue sur place.

  15. #3255
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de juju291186
    effectivement je viens de voir 2014 #jesuisungroscon
    Je suis écoeuré..... J'ai réussi à coché PVT, à terminé, a soumettre ma demande, a coché les 4 questions et enfin au moment de renseigner mon mot de passe pour valider ma demande ça me dit vos données n'ont pas été sauvegardées veuillez re-essayer........ et la même chose pour ma compagne.......
    Je suis écoeuré

  16. #3256
    Avatar de Aiolos
    Kevin 34 ans

    Location
    Longperrier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Petite question, est ce que c'est trop tard? J'ai un pote qui est toujours sur la page où l'on peut choisir le type (PVT) et elle charge..

  17. #3257
    Avatar de manon32
    Manon 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de clement93
    D'autres part est il judicieux de se connecter via plusieurs ordi pour optimiser ses chances ou pas???
    Non, car tu ne peux ouvrir ta session que sur un poste à la fois et en plus si tous les ordis sont sur la même connexion internet ça ne fait que la ralentir. Tu peux à la limite avoir un ou deux postes sur lesquels tu te mets sur la page d'identification de ton compte Kompass, avec tes identifiants et mot de passe saisis (prêts pour la connexion quoi). Comme ça si jamais tu es éjecté de ta session sur un premier ordinateur, tu peux te connecter direct sur un autre, sans perdre de temps à saisir identifiant et mot de passe.

  18. #3258
    Avatar de Charles9
    Charles 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de Alize1
    Bonjour, comme beaucoup d'autres ma déception est grande pour les PVT Canada de la première ronde, en effet; j'ai été déconnectée à peu près à 16 h 02 , ensuite, j'ai eu l’occasion de checker les 4 cases, mais au moment où je devais mettre mon mot de passe pour soumettre ma demande et après validation, sans arrêt, j'avais ce message qui s'affichait : " Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau." , je retentais rien à faire, le message s'affichait de nouveau puis de nouveau... J'aimerai savoir, si je suis la seule dans ce cas, et si cela est un beugue le rescenser pour pouvoir bénéficier de la deuxième ronde du PVT ... Pièce jointe 26566
    pareil , quel navigateur ?

  19. #3259
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de clement93
    Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
    J'ai suivi toutes les instructions mais en vain....2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???
    2250 places

  20. #3260
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Non @Aiolos, Reviens Jeudi , en ce moment ma réaction c'est ça :

Page 163 sur 612 ... 63 113 153 161 162 163 164 165 173 213 263 ...