1. #3261
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    moi j'ai réussi à cocher les 4 cases puis entrer mon mot de passe mais là il n'y avait plus de case pour cliquer, je ne savais pas quoi faire! quelqu'un a eu ce probleme? normalement sous le mot de passe j'aurai du avoir une case "soumettre ma demande" non? Quelle case avez vous eu? mercii

  2. #3262
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de Aiolos
    Petite question, est ce que c'est trop tard? J'ai un pote qui est toujours sur la page où l'on peut choisir le type (PVT) et elle charge..
    Cest fini

  3. #3263
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Et sinon l'égalité des chances par un tirage au sort par exemple?
    Parce que s'il faut avoir un ordi récent et la fibre optique comment dire c'est pas une sélection à l'épaisseur du portefeuille?

  4. #3264
    Avatar de Novalee
    Anne-Laure 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lingi
    Firefox aussi, et quand je cliquais sur "terminer" j'étais renvoyée vers une page d'erreur de connexion (connexion non sécurisée, blablabla).
    Oui pareil, j'utilise Firefox et ça me renvoyait sur une page erreur de connexion, non sécurisée... en revenant en arrière je pouvais tout de suite cliquer à nouveau pour soumettre, mais il a fallu que je le fasse plusieurs fois... Puis j'ai eu le message comme quoi mes données n'avaient pas pu être sauvegardées... etc... Déçue!

  5. #3265
    Avatar de ClemyB
    32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de LuKat
    Putainnnnn !!! Cest tout naze tout pourri !!
    Je suis énervée comme pas possible !
    Je suis arrivée au bout du bout et y'a eu bug de kompass avec message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau".
    La connection était bonne, le timing était bon, le mot de passe était bon .. mais alors quoi ???
    Vé-nère je suis. pff
    La même ! J'ai cliqué à 16h pile sur la catégorie EIC, je suis arrivée à la fin et j'ai eu le même message. Je suis dégoutée, j'ai peur pour Jeudi que ce soit la même chose... C'est tellement aléatoire ce truc

  6. #3266
    Avatar de Eiralafey
    maïna 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'étais sur le site à 9:48am pour faire quelques vérifications, à 9:59am, je clique sur la catégorie d'EIC et là ça n'arrête plus de ramer pendant 5 bonnes minutes. Je n'ai jamais eu la chance de cocher quoique ce soit. Internet wifi mais à la maison, j'utilisais Firefox, compagnie internet Rogers, sur mon Mac portable.

  7. #3267
    Avatar de yacinef
    YACINE 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pareil que tout le monde. J'ai vite senti que ça allait pas passer...
    Je clique sur PVT puis terminé et la commence les ennuis.... une longue attente interminable pour ensuite avoir un BUG je réactualise passe à la seconde étape et malheureusement un message d'erreur qui me fait revenir sur la première page!

    J'espère que Jeudi on aura un peu + de chances... mais vu le nombre de personnes encore en course ça va être encore la misère!

  8. #3268

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Combien de rondes il y a?

  9. #3269
    Avatar de Sylvain23
    Sylvain 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Me voici sur le défouloir car je fais partie de ceux qui n'ont pas réussi à soumettre une demande. J'ai comme la sensation que c'était impossible d'ouvrir une page, en 11 min, j'ai juste réussi à accéder au tableau de sélection des différentes catégories et ensuite, j'ai attendu que le reste vienne mais sans succès!
    A-t-on le droit de demander à une tierce personne présente au canada de le faire à notre place???
    Faut-il proscrire l'utilisation d'Internet Explorer??

    Je me sens anéanti... et surtout impuissant face à tout ca!!!
    Je ressens comme une injustice!

  10. #3270
    Avatar de margotlacet
    Margot 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de yacinef
    Pareil que tout le monde. J'ai vite senti que ça allait pas passer...
    Je clique sur PVT puis terminé et la commence les ennuis.... une longue attente interminable pour ensuite avoir un BUG je réactualise passe à la seconde étape et malheureusement un message d'erreur qui me fait revenir sur la première page!

    J'espère que Jeudi on aura un peu + de chances... mais vu le nombre de personnes encore en course ça va être encore la misère!
    La mêêêêêêêêêêêêêême, enfin quelqu'un qui a eu pareil que moi!!!

  11. #3271
    Avatar de AmaCindy
    33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    c'est de plus en plus violent pour décrocher un PVT Canada, 2 min damn !!!!
    Ca fait 40 minutes et ma page est toujours en train de charger !!!

    16h je clique sur EIC, safari "impossible d'ouvrir la page", je rafraîchis je reviens en arrière, rien n'y fait, j'attends
    16h06, la page s'affiche enfin, je coche Vacances-travail
    L'autre page s'affiche, je coche les 4 cases, mot de passe, soumettre et là il est 16h44 et la page est toujours en train de charger donc ma demande n'a toujours pas été transmise.

    Ce sentiment d'impuissance est rageant! J'avais mis l'alarme, j'ai cliqué à 16h pile et boom la suite ne dépendait plus de moi.

    Félicitations à tous les heureux élus ! Vous avez encore plus de chance que les élus des départementales du weekend dernier!

  12. #3272
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de yokoatsui
    Et sinon l'égalité des chances par un tirage au sort par exemple?
    Parce que s'il faut avoir un ordi récent et la fibre optique comment dire c'est pas une sélection à l'épaisseur du portefeuille?
    Aucun rapport avec ta connexion (si c'est pas une connexion tres tres bas débit) le goulot d'étranglement se situe de leur coté pas du notre

  13. #3273
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de yokoatsui
    Et sinon l'égalité des chances par un tirage au sort par exemple?
    Parce que s'il faut avoir un ordi récent et la fibre optique comment dire c'est pas une sélection à l'épaisseur du portefeuille?
    ça n'a rien à voir je pense, j'ai un ordi normal et une connexion de base sur orange...
    et on est 2 pour qui ça a marché

  14. #3274
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Martine3
    Heure de connexion : 15h30
    Heure de soumission : 16h00
    Heure d'affichage : 16h01
    Position : 53
    Navigateur : Chrome
    Difficulté : pas de problèmes de connexion, ni chargement.
    à quelle heure as-tu rafraîchie la page?

  15. #3275
    Avatar de Edwige10
    Edwige 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de manon32
    Non, car tu ne peux ouvrir ta session que sur un poste à la fois et en plus si tous les ordis sont sur la même connexion internet ça ne fait que la ralentir. Tu peux à la limite avoir un ou deux postes sur lesquels tu te mets sur la page d'identification de ton compte Kompass, avec tes identifiants et mot de passe saisis (prêts pour la connexion quoi). Comme ça si jamais tu es éjecté de ta session sur un premier ordinateur, tu peux te connecter direct sur un autre, sans perdre de temps à saisir identifiant et mot de passe.
    Je comprends pourquoi j'ai eu autant de bug alors! Merci de cette précision !

  16. #3276

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Charles9
    pareil , quel navigateur ?
    J'ai eu la même chose , je pensais que j'avais mal rempli une case mais, apparemment, c'est parce que c'était déjà mort , le quota était rempli ...

  17. #3277
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Après tout, il faut se dire que jeudi on sera 2250 de moins à essayer !
    Voyons le bon côté des choses

  18. #3278
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Adanac
    A quel moment faut se décourager ? Après la 2ème ronde ?

    J'ai utilisé Firefox et vous ?
    L'an dernier je l'ai eu à la 3eme ronde et j'y croyais plus du tout. Mais faut pas te décourager !! Il faut bien que 6000 et quelques personnes aient le PVT alors pourquoi pas toi !!

    Pour le navigateur, l'an dernier j'avais utilisé firefox pour les 2 premières rondes, chrome à la 3e e c'était bon.
    Aujourd'hui, chrome aussi et hop !

  19. #3279
    Avatar de joyeux_f
    Florian 34 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de coquelicotte
    Combien de rondes il y a?
    Si c'est comme l'an passé : 3

  20. #3280
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Petite pensée pour les gens de 35 ans qui arrivent à l'âge limite et pour qui c'est la dernière chance cette année, il reste encore deux sessions, on ne baisse pas les bras !

Page 164 sur 612 ... 64 114 154 162 163 164 165 166 174 214 264 ...