1. #3201
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    J'ai pu cliquer mais pas soumettre 😞

  2. #3202
    Avatar de Roxane4
    Roxane 42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Matthieu11
    Bonjour tout le monde !

    j'aurais juste une question, quand on a le numéros NSM .. sa veut dire qu'on est dans le quotas ?

  3. #3203
    Avatar de Switters
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai pu cocher la catégorie PVT, quand j'ai cliqué sur terminé la page suivante était très longue à charger. J'ai attendu puis j'ai été ejecté. Après évidemment la catégorie PVT n'était plus cochable.
    Parmi les chanceux qui l'ont eu, est ce que vous avez cliqué plusieurs fois sur Terminé ? Est-ce que vous aviez actualisé vos pages?

  4. #3204
    Avatar de Edwige10
    Edwige 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pour ma part ça a été bugue sur bugue. J'ai été déconnectée sans arrêt, on me disait que mon mot de passe ou mon adresse courriel était fausse alors que c'était les bons. j'ai dû essayer de rouvrir ma sessions plusieurs fois, avec plus ou moins de succès. Une amie connectée pour moi a cliqué tout de suite sur Vacances-Travail à 10h00 (je suis à Gatineau), mais n'a pas eu les questions. Elle a essayé de cliquer sur terminer puis soumettre la demande, ce qui a "fonctionné", puis elle a été déconnectée. et ensuite la catégorie a disparu. On garde espoir et je retente jeudi.

  5. #3205
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    et bien je n'ai meme pas eu la chance de voir le mot permis vacances travail car au bout d'un moment le délai de connexion se termine donc obligé de se reconnecter etc évidemment j'ai craqué les nerfs lâchent mais je croise les doigts pour jeudi déjà on peut se dire qu'il y aura 2250 personnes en moins de connectées....faut rester positif

  6. #3206
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Roxane4
    Salut à tous. Ben c'est super, je ne suis même pas arrivé à la page où il faut cocher PVT, direct il m'a affiché Page web inaccessible. Apres ben il a cherché pendant 15 min
    NSM 409, soumis à 10:01... Je crois que c'est bon, je sais pas trop. Suis un peu dans le flou, m'ais j'ai un PDF récap donc c'est positif

  7. #3207

    Messages
    11 680
    Likes reçus
    4 000
    Message de Remi31
    Et la catégorie Jeune professionels ça change vraiment par rapport au PVT ? Pourquoi tout le monde s'acharne sur Vacances travail ? Y'a vraiment beaucoup d'avantage par rapport aux autres ?
    JP = besoin d'un contrat d'un employeur, doit être lié à ton domaine professionnel.

    PVT = pas besoin d'employeur, flexibilité totale quant aux emplois.

  8. #3208
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de coquelicotte
    On comprend rien. La ronde est finie. Comment on sait?
    Oui fini

  9. #3209
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de DorianSRed
    J'ai actualisé (j'ai d'abord eu une erreur, puis la page m'a affiché la section pvt, quand j'ai sélectionné j'ai l'impression qu'elle s'est encore réactualisé ou simple bug, je saurais dire). Pas eu de question non plus, j'ai pu aller jusqu'à soumettre ma demande puis le fameux bug...
    Quelqu'un avait conseillé de ne pas recharger la page mais de cliquer sur catégorie eic à 16h

  10. #3210
    Avatar de Lissou44
    Alice 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je lis personne qui aurait eu mon porblème: j'ai pu cocher la case Vacance-Travail et en cliquant sur "terminé", "mes reseneignements personnels" étaient passés en "En attente" alors qu'avant c'était bien la coche verte. Le temps de réussir à vérifier cette partie (qui était bien remplie!!!!), je reviens sur Catégorie EIC et hop plus de Vancace-Travail. Je suis deg... Quelqu'un a eu ce problème???

  11. #3211
    Avatar de Charles9
    Charles 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    moi j'ai eu un bug, quand il fallait retaper le mot de passe, il m'a systématiquement recalé disant que le mot de passe était faux

  12. #3212
    Avatar de Ludo17
    Ludovic 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Etmoi
    Ceci est une page de defouloir, alors ceux qui ont eu la chance de l'avoir DEGAGER. Merci.
    Domenech est partie travailler pour l'ambassade ? car quand on a une équipe qui perds et bien on la garde.
    Franchement je trouve ce systeme vraiment CON et CON et CON. Pourquoi ne pas revenir aux bon vieux dossiers ? Au moins j'obtiendrais ce visa.
    On refait la meme chose dans 2 jours.
    Tsé en même temps il existe d'autres moyens pour venir ici...

  13. #3213
    Avatar de LuKat
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Matthieu11
    Bonjour tout le monde !

    j'aurais juste une question, quand on a le numéros NSM .. sa veut dire qu'on est dans le quotas ?
    Bah oui c'est ton Numéro de Suivi Mondial. Ça veut dire que c'est bon pour toi chanceux dl'a lune.

  14. #3214
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de Charles9
    moi j'ai eu un bug, quand il fallait retaper le mot de passe, il m'a systématiquement recalé disant que le mot de passe était faux
    ouep exactement pareil, au début je me disais que ct à cause du CC du MDP je l'ai retappé à la main mais en fait non !!! Bug Bug Bug

  15. #3215
    Avatar de SANDYROUE
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pensée à tout ceux qui comme moi était au taquet devant leur ordi à 16h00 pile !!!
    et au final RAS !!
    Alors à bientôt pour la seconde vague de quotas !!!

  16. #3216
    Avatar de Roxane4
    Roxane 42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de CEREAL
    et bien je n'ai meme pas eu la chance de voir le mot permis vacances travail car au bout d'un moment le délai de connexion se termine donc obligé de se reconnecter etc évidemment j'ai craqué les nerfs lâchent mais je croise les doigts pour jeudi déjà on peut se dire qu'il y aura 2250 personnes en moins de connectées....faut rester positif
    Je ne suis donc pas tout seul à n'avoir meme pas pu voir la case PVT à cocher.

  17. #3217
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Lea
    Je suis presque stressée pour eux tiens. Ca me rappelle l'an dernier.
    La même ahah!

  18. #3218
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Edwige10
    Pour ma part ça a été bugue sur bugue. J'ai été déconnectée sans arrêt, on me disait que mon mot de passe ou mon adresse courriel était fausse alors que c'était les bons. j'ai dû essayer de rouvrir ma sessions plusieurs fois, avec plus ou moins de succès. Une amie connectée pour moi a cliqué tout de suite sur Vacances-Travail à 10h00 (je suis à Gatineau), mais n'a pas eu les questions. Elle a essayé de cliquer sur terminer puis soumettre la demande, ce qui a "fonctionné", puis elle a été déconnectée. et ensuite la catégorie a disparu. On garde espoir et je retente jeudi.
    lol au passage tu peut etre qu'une personne co sur ton compte, donc dés quelle se connectais op sa te deconnectais et vis versa

  19. #3219
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    32 minutes à se charger pour retrouver exactement la même page!!! J'ai même pas pu voir PVT...

  20. #3220
    Avatar de clement93
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Mesgants
    Ce qui me stresse le plus, c'est que j'avais prévu de faire la demande chez moi, sur mon ordi.
    Mais à 16h un mardi?? On est au boulot!!
    Au moins l'année dernière c'était le samedi... Mais bon, je croise les doigts pour que tout fonctionne. Avec un peu de chance, ça ira peut être même mieux que chez moi !

    Bon courage à tous !
    Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
    J'ai suivi toutes les instructions mais en vain....2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???

Page 161 sur 612 ... 61 111 151 159 160 161 162 163 171 211 261 ...