1. #3381
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de ROJAS
    Si jamais ta femme n'obtient pas son PVT tu pars quand même? Dans le cas où tu n'as plus envie de ton PVT je suis preneur ha ha
    (moi ma copine est déjà au Canada et je promets que les relations à distance c'est pas cool snif)
    Bah si tu péfére rien ne serait perdu , y'a possibilité de faire quelque chose ( tour du poteau ) c'est complexe , je t'avoue que je ne me suis pas penché super bien sur ce point là.

  2. #3382
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de ioan_O
    Je suis sur paris, j'avais la fibre et j'ai pas pour autant réussi à me dégoter une place dans le quota ^^
    Faut pas chercher, c'est le destin. On verra jeudi !
    courage et CHANCE! il est temps de trouver un trèfle à quatre feuilles... Bonne chance et à jeudi sur les internets!

  3. #3383
    Avatar de Cha:)
    Charlotte 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    J'ai une petit question : Nous savons deja que la deuxieme tranche aura lieu jeudi. Sait-on si il y aura une 3 eme tranche de prevue ou non ? Merci

  4. #3384
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cha:)
    J'ai une petit question : Nous savons deja que la deuxieme tranche aura lieu jeudi. Sait-on si il y aura une 3 eme tranche de prevue ou non ? Merci
    Non aucune information pour le moment.

  5. #3385
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de soniaK
    Tu cherches vraiment qu'on te réponde sur une éventuelle raison pour ne pas avoir un NSM???? tu rigoles ou quoi???? t'as ton numéro alors il est où le problème (éventuel, supposé, hypothétique, fictif,....)
    T'es bizard quand même
    Pourquoi tant d'agressivité ? Ce n'était qu'une question. En plus une bonne question pour les prochains quotas.

  6. #3386
    Anonyme
    [QUOTE=Tartempion34;984333]Petit cours d'informatique pour ceux qui se posent pleins de questions:

    "Le navigateur:
    Le navigateur a très peu d'impact sur l'obtention du PVT. Une différence de chargement entre Chrome et Firefox peut s'élever à 1 seconde mais guerre plus.
    Oui chrome est plus "rapide" que firefox sur le traitement du javascript mais Firefox est plus rapide sur d'autres traitements. Au final l'un ou l'autre c'est kif kif"


    Merci (deuxième leçon d'informatique en quelques minutes ) Bon bein la technique n'a définitivement aucune incidence sur l'obtention du PVT, c'est juste qu'on est trop nombreux à vouloir partir!!! On le sait mais on cherche des explications et des solutions pour avoir ce PVT (en tout cas je cherche des explications depuis 16h02min15s...)

    Est-ce que le nombre élevé de candidats explique le renvoi vers des pages "erreurs de connexion, connexions non sécurisées"? C'est ce qui m'est arrivé à 4 reprises quand je cliquais sur "terminer", jusqu'à ce que le PVT disparaisse...

  7. #3387
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de pseudo2
    Oui voilà je stresse pour ça, pour l'après... Mais je pense que normalement je n'aurais pas pu soumettre si les cases n'était pas bien cochées...
    Ah oui c'est elle pardon, tu es une fille ha ha.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:23.

  8. #3388
    Avatar de Kilik33
    Romain 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Le navigateur:
    Le navigateur a très peu d'impact sur l'obtention du PVT. Une différence de chargement entre Chrome et Firefox peut s'élever à 1 seconde mais guerre plus.
    Oui chrome est plus "rapide" que firefox sur le traitement du javascript mais Firefox est plus rapide sur d'autres traitements. Au final l'un ou l'autre c'est kif kif
    Bonjour, après avoir cliqué à 16h comme tout le monde, la page a chargé pendant 45 minutes avant que je l'arrête. J'ai Internet Explorer mais t'en fais pas mention. Est-ce qu'il vaut mieux Firefox ou chrome ou Est-ce que les 3 n'ont aucune importance?

  9. #3389
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de pseudo2
    Oui voilà je stresse pour ça, pour l'après... Mais je pense que normalement je n'aurais pas pu soumettre si les cases n'était pas bien cochées...
    Tout à fait d'accord avec toi. En tout respire.. Et félicitation pour ton NSM

  10. #3390
    Avatar de Cha:)
    Charlotte 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Message de arnaud_
    Non aucune information pour le moment.
    Merci Arnaud

  11. #3391
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un a-t-il une remarque à faire sur l'heure précise du clic ? Je disais tout à l'heure que l'un de nous a conseillé de cliquer vers 16h57 pour palier au temps de chargement, ce qui n'est pas bête du tout, mais peut-être un peu risqué.

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:22.

  12. #3392
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Kurtis1
    Bah si tu péfére rien ne serait perdu , y'a possibilité de faire quelque chose ( tour du poteau ) c'est complexe , je t'avoue que je ne me suis pas penché super bien sur ce point là.
    Tour de poteau !?
    Tu veux dire si tu trouves un emploi dans la catégorie A, B ou 0 !?
    Quoi que même si c'est le cas ... Je ne sais pas si ça marche avec un pvt !?

  13. #3393
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Adanac
    Sa question ne justifie pas une réponse limite agressive car même si c'est bon pour lui, il est légitime de se poser des questions quand on a peur que le dossier soit compromis plus tard à cause de l'erreur qu'il soumet ici.
    Un peu de fraternité dans ce monde brutes.

    Et bravo à tous ceux qui l'ont eu !
    aucunes agressivité d'aucunes sortes et où que ce soit. Elle m'as déjà répondu depuis et tout est OK!!!
    je ne vois où tu vois de l'agressivité???? détend toi, penses au second degrés et à prendre les choses avec unpeu de dérision.... qu'est ce qui t'arrive Adanac?
    Amuse toi bien et respire....

  14. #3394
    Avatar de Milloo
    Camille 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Ce qui n'est franchement pas cool c'est, qu'alors qu'une foule de personnes étaient attendues cette année encore, on a donné la possibilité à ceux qui ont leur PVT l'année dernière de retenter l'aventure ... certains l'ont eu une seconde fois et pourront donc profiter de trois ans sur place en tout alors que d'autres attendent depuis plus de deux ans pour ne rien avoir ...

  15. #3395
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de soniaK
    aucunes agressivité d'aucunes sortes et où que ce soit. Elle m'as déjà répondu depuis et tout est OK!!!
    je ne vois où tu vois de l'agressivité???? détend toi, penses au second degrés et à prendre les choses avec unpeu de dérision.... qu'est ce qui t'arrive Adanac?
    Amuse toi bien et respire....
    Message envoyé :
    Message de soniaK
    Tu cherches vraiment qu'on te réponde sur une éventuelle raison pour ne pas avoir un NSM???? tu rigoles ou quoi???? t'as ton numéro alors il est où le problème (éventuel, supposé, hypothétique, fictif,....)
    T'es bizard quand même
    Oh mais je suis parfaitement calme, ma respiration est normale ha ha. Seulement on a été deux à relever ton message en ce sens donc si tu te relis, tu verras peut-être qu'il a pu être interprété d'une manière agressive mais si ce n'est pas le cas, au fond, alors j'en suis ravi.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:10.

  16. #3396
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    [QUOTE=lingi;984413]
    Message de Tartempion34
    Petit cours d'informatique pour ceux qui se posent pleins de questions:

    "Le navigateur:
    Le navigateur a très peu d'impact sur l'obtention du PVT. Une différence de chargement entre Chrome et Firefox peut s'élever à 1 seconde mais guerre plus.
    Oui chrome est plus "rapide" que firefox sur le traitement du javascript mais Firefox est plus rapide sur d'autres traitements. Au final l'un ou l'autre c'est kif kif"


    Merci (deuxième leçon d'informatique en quelques minutes ) Bon bein la technique n'a définitivement aucune incidence sur l'obtention du PVT, c'est juste qu'on est trop nombreux à vouloir partir!!! On le sait mais on cherche des explications et des solutions pour avoir ce PVT (en tout cas je cherche des explications depuis 16h02min15s...)

    Est-ce que le nombre élevé de candidats explique le renvoi vers des pages "erreurs de connexion, connexions non sécurisées"? C'est ce qui m'est arrivé à 4 reprises quand je cliquais sur "terminer", jusqu'à ce que le PVT disparaisse...
    Oui ca peut, parfois le serveur est tellement surchargé que pour continuer à fonctionner il est obliger de couper certaines connexions. Pour la connexion non sécurisé, il peut s'agir d'un problème de certificat SSL (en gros que ton navigateur a voulu accéder à la page en http au lieu d'y accéder en https)

  17. #3397
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Kilik33
    Bonjour, après avoir cliqué à 16h comme tout le monde, la page a chargé pendant 45 minutes avant que je l'arrête. J'ai Internet Explorer mais t'en fais pas mention. Est-ce qu'il vaut mieux Firefox ou chrome ou Est-ce que les 3 n'ont aucune importance?
    Dans l'absolu je te dirais que les 3 n'ont aucune incidence dans la vitesse d'éxecution de la page, malheureusement IE est connu pour sa lenteur et ses problèmes d'affichage et de compatibilité. Je ne sais pas comment est codée la page donc je ne saurais pas te dire si dans ce cas de figure c'est ton navigateur qui pose problème. Dans le doute je te conseille de passer par un des deux autres navigateurs

  18. #3398
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Cha:)
    J'ai une petit question : Nous savons deja que la deuxieme tranche aura lieu jeudi. Sait-on si il y aura une 3 eme tranche de prevue ou non ? Merci
    Aucune info officielle pour le moment mais si c'est comme l'an dernier oui il y en aura 3.
    La première comportait 2250 places donc il est probable qu'il y en ait 3 égales pour arriver au presque 7000 places en tout... mais ça reste à confirmer !! ( on espère bientôt)

  19. #3399
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Mon mail de confirmation est déjà arrivé, une heure après la demande =)

    Egalement... Je suis très contente pour ceux qui sont dans le quota aussi, et désolée pour les autres Bonne chance à vous !

  20. #3400
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    bon moi je cherche l'appli de l'horloge atomique du coup car même si j'étais à l'heure je veux mettre toutes mes chances de mon coté!! Beaucoup de courtoisie dans ce défouloir mais je veux apporter mon petit coup de gueule je trouve injuste quand je lis "si on a un nsm c'est bon"? pfff si l'obtention était liée à la motivation et la préparation à cet évènement je l'aurai eu... pffff et je ne souhaite bonne chance à personne sauf à 2 personnes qui font la demande LOL car dans ces cas là avouons le faut etre égoiste et bé moi je me souhaite bonne chance à moi pas aux autres, arrétez les hypocrisies. Suis je sans coeur?je pense pas car j'ai pleuré quand j'ai vu que c'était pas pour moi aujourd'hui lol bon je précise que ce message est au second degré à 99% merci et bonne journée @ jeudi

Page 170 sur 612 ... 70 120 160 168 169 170 171 172 180 220 270 ...